Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENDÔME.

dommage pour 29€ le clip

Tout s'est bien déroulé, dommage que 29€ le clip ne peut pas etre offert pour une facture de 1200€

Par Remi V. il y a 1 mois

Satisfait de l'accueil

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

On ne m a pas proposé l option 100% santé, je me suis renseigné à ma mutuelle et ils doivent le faire normalement après cela dépend de beaucoup de choses, je n en sais pas plus 🙄 mais très bon accompagnent je recommande

Par Philippe F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Ils vous conseillent bien sur le choix de la monture ce qui est un plus et ils sont chaleureux

Par Nathalie O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bon accueil choix des montures

Bon accueil choix des montures

Par M N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Tres satisfaite du choix et de l'opticien dommage que la prise en charge avec ma mutuelle ne se fasse plus directement comme avant car le remboursement est très long ( tjr pas reçu le remboursement)

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

J ai ete très bien reçu et conseiller mais lunettes verres encore trop mal remboursé

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Très bon conseils sur les montures et les verres

Très bon conseils lors de mon choix de monture et sur les traitements des verres.
Le temps entre la commande et la réception des lunettes à été plus court que prévu :)
En revanche on ne m'a pas du tout parlé du zéro reste à charge même si je savais que le type de monture que je souhaitais il me resterai à payer je n'ai même pas eu un mot dessus.
Je n'ai pas apprécié que l'on m'oblige à prendre rendez vous pour venir chercher mes lunettes car la boutique n,est pas toujours pleine, plutôt conseillé des heures où il y a régulièrement moins de monde.

Par Sandrine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Madame, tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été complètement satisfaite de votre expérience dans notre magasin. Nous faisons remonter le commentaire à notre équipe de Vendôme afin que cette erreur ne se reproduise plus. Pour tout autre commentaire, n'hésitez pas à nous contacter par mail affleloucommunication.com ou au 02.47.71.23.12. En vous souhaitant une agréable journée, la direction Alain Afflelou Tours.

Par ALAIN AFFLELOU VENDÔME ALAIN AFFLELOU VENDÔME il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Tjs sur prise de rdv pour des montures... Moins de choix que sur le site internet. Pour l acceuil r

Tjs sur prise de rdv pour des montures...
Moins de choix que sur le site internet.
Pour l acceuil rien a dire agréable et souriant

Par Aurelie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour, merci pour votre commentaire, cela compte beaucoup pour nos équipes !

N'hésitez pas à demander à un de nos opticiens de commander lorsque vous repérez une monture sur le site, nous vous souhaitons une très bonne journée. À bientôt dans notre magasin de Vendôme.

Par ALAIN AFFLELOU VENDÔME ALAIN AFFLELOU VENDÔME il y a 1 an

Pas assez de chois sur les solaires

Pas assez de chois sur les solaires

Par Madeleine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Madame, merci pour vote commentaire, nous prenons votre remarque en compte ! En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin.

Par ALAIN AFFLELOU VENDÔME ALAIN AFFLELOU VENDÔME il y a 2 ans