Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VINEUIL.

Encore Déçue !!!

J'avais été cliente Afflelou il y a quelques années mais tres mal conseillée à l'époque. Je suis revenue chez Afflelou après plusieurs années et l'accueil ainsi que le conseil ont été très satisfaisants. Malheureusement la qualité des verres est très décevante. J'ai des progressives depuis de nombreuses années et ne n'ai jamais été aussi inconfortable. Une catastrophe. Obligée de porter mes anciennes lunettes pendant les 2 prochaines années en attendant de pouvoir refaire des lunettes!!!!! Mais surtout pas chez Afflelou!!!

Par Angelique P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Mme PICARD Angélique, je viens de prendre connaissance de votre message. J'avais noté le 21 décembre, lors de notre entretien téléphonique, une gêne en vision intermédiaire. Etant donné que vous veniez de les récupérer la vieille, étant donné que vous m'avez dit que la vision de loin et de près étaient confortables, et comme vous étiez en vacances pendant une semaine, nous avions convenu que vous me rappellerez à la reprise de votre travail.

En aucun cas, je vous ai dit de porter vos anciennes lunettes et encore moins pendant les 2 années à venir.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

cordialement

Aurélie

Par ALAIN AFFLELOU VINEUIL ALAIN AFFLELOU VINEUIL il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

J'ai fait faire mes lunettes j'ai tout payé mais les verres ne me vont pas je suis retourné voire l'oftalmo qui m'a changé ma vision et il faut que je repaye une deuxième fois mes verres alors que je n'est rien demandé je ne trouve pas sa normal il doivent avoir des assurances.

Par Stevens B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Mr BAZATTE, je comprends votre interrogation. Mais comme on vous l'a expliqué en magasin, lors de votre venue avec la nouvelle ordonnance vous avez réglé la différence entre les verres initialement prescrit (verres unifocaux) et les verres prescrits sur cette nouvelle ordonnance c'est à dire des verres progressifs.

Sachez que je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Aurélie

Par ALAIN AFFLELOU VINEUIL ALAIN AFFLELOU VINEUIL il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Parfait le jour de la commande mais la réception a été compliqué… Le jour de la commande, conseille

Parfait le jour de la commande mais la réception a été compliqué… Le jour de la commande, conseillère (Élodie) au top, prise en charge rapidement faite, explication claire, bref l’expérience est là, avec les compétences et toute la sympathie d’une super opticienne. Cependant le jour du retrait nous sommes tombés sur une débutante très gentille et calme, mais malheureusement très longue… 45min (assis avec la conseillère, je ne parles pas du temps d’attente mais bien du temps passé avec une personne du magasin) pour signer la réception d’une seule paire de lunette + protection solaire magic, c’est beaucoup trop long. Dommage

Par Elodie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasinNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés pour le temps passé pour la livraison. En effet vous avez été reçue par notre collaboratrice en formation, qui a débuté en magasin le 3 juillet soit quelques jours avant. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.Aurélie

Trop d'attente

Trop d'attente

Par Laetitia D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré . Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression .Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Déçus pour le choix des montures. Nous n'avons pas eu de conseil car nous avons choisi le reste à charge zéro. Nous avons du nous débrouiller tous seuls pour les essaies. Dommage

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame NICAISE , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Trop chère

Trop chère

Par Benedicte J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour MR et MME JOULAN , nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte . Nous prenons en note que malgré le partenariat avec votre mutuelle, c'est à dire que vous avez bénéficier de remises sur les montures et/ou les verres, votre reste à charge vous paraît trop élevé.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

J'ai commandé deux paires de lunettes plus 4 filtre donc un bleu dégradé depuis le 12 05 2023 j'ai tout sauf ce filtre je trouve que sa fait long j'attend toujours et pas de nouvelles

Par Francisco G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Comme nous avons pu vous le dire lors de nos entretiens, il y avait un clip qui était en rupture auprès du fournisseur et ce clip est arrivé quelques jours après les autres. Mais ce qui est important pour nous, c'est que vous avez pu le récupérer avant votre départ en vacances.

L'équipe ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VINEUIL ALAIN AFFLELOU VINEUIL il y a 10 mois