Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VITRE.

ALAIN AFFLELOU VITRE

J’ai récupéré mes lunettes dans un sachet lunettes tissus sans chiffonette , vraiment le stric minimum 👎👎

Par Carine L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Mme Legendre,

Nous sommes navrés que votre expérience en magasin n'ait pas su répondre entièrement à vos attentes. Nous mettons habituellement tout le temps des microfibres dans les étuis donc cela doit être un oubli. N'hésitez pas à repasser en magasin car nous donnons des microfibres gratuitement.

Pour la pochette en tissu, comme vous avez changé vos verres sur votre monture client, nous sommes partis du principe que vous avez déjà un étui pour cette monture. Nous vous avons, par souci de qualité, redonné vos lunettes avec une petite pochette afin que vous puissiez les protéger le long du trajet. Cependant, comme vous n'avez pas commandé de monture, nous n'avons pas reçu d'étui pour vous. Néanmoins, n'hésitez pas repasser en magasin. Nous verrons pour vous fournir un étui plus qualitatif si besoin.

Très bonne journée.

Bien cordialement.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Vitré.

Par ALAIN AFFLELOU VITRE ALAIN AFFLELOU VITRE il y a 7 mois

Manque d'information tarifaire, surcoût non expliqué avant achat

Manque d'information tarifaire, surcoût non expliqué avant achat

Par Philippe R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous vous invitons a prendre contacte directement avec nous au magasin pour vous apporter les informations qui vous font défauts suite à votre venue au magasin. Nous nous excusons que celle-ci ne vous soit pas parvenue aussi limpidement que cela aurais du être. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable de magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VITRE ALAIN AFFLELOU VITRE il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU VITRE

On ne m'a absolument pas proposé le reste zéro à charge bien au contraire on m'a proposé tout ce qui avait de plus cher de plus j'avais des lentilles à faire elle m'a dit qu'elle avait lancé la demande auprès de GROUPAMA je viens d'appeler ce jour et on m'a confirmé qu'elle n'a jamais fait la demande pour mes lentilles lorsque je suis allé chercher mes lunettes on ne m'a fait aucun réglage j'ai atrocement mal derrière les oreilles c'est bien la première fois en 45 ans que je porte des lunettes que j'ai un service médiocre si vous voulez avoir plus de renseignements vous pouvez me contacter parce que ça c'est juste une goutte d'eau

Par Karine D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Mme Daguin,

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Lors de votre visite, quelques facteurs ont terni notre accueil qui se veut habituellement de qualité (la rénovation en cours du magasin et le mal-être d'une collaboratrice notamment). Une incompréhension suite à l'explication de l'offre 100% santé a également pu avoir lieu.

Nous nous excusons donc pour cette expérience que vous avez mal vécue car malgré ces facteurs, nous nous devons de vous proposer un accueil irréprochable.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour améliorer nos services dans le futur et éviter que cela ne se reproduise.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger, trouver des solutions (comme celles que je vous ai exposées au téléphone) et faire au mieux pour vos besoins futurs.

Très bonne journée,

Bien cordialement,

Léa, Responsable du magasin Alain Afflelou de Vitré.

Par ALAIN AFFLELOU VITRE ALAIN AFFLELOU VITRE il y a 10 mois

Ras...

Ras...

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Nous restons à votre disposition afin de pouvoir échanger sur les points qui vous ont déplu au magasin ou par téléphone au 0299742824. Cela nous permettra de pouvoir nous améliorer.

Très bonne journée,

Bien cordialement.

Par ALAIN AFFLELOU VITRE ALAIN AFFLELOU VITRE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VITRE

Les vendeuse super acceuillantes dommage que vous ne fassiez pas comme les opticiens concurrent de mettre les lunettes de sécurité pour le travail en deuxième paires de lunettes maintenant que je le sais j'irais ailleurs la prochaine fois vu que mon entreprise ne veux pas prendre en charge les lunette de sécurité

Par Ghislaine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022