Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VITRE.

ALAIN AFFLELOU VITRE

Obliger de retourner en boutique,pour Reprendre dimension lunettes solaire...

Obliger de retourner en boutique,pour
Reprendre dimension lunettes solaire...

Par colombel il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le magasin, cela nous permet de prendre note de vos conseils.

Comme vos lunettes de soleil étaient trop abîmées, nous n'avons pas eu le choix de vous faire changer de monture et faire le montage plus tard, ce qui vous a valu de faire des aller-retours. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous avez malgré tout apprécié votre visite en magasin.

N'hésitez pas à repasser pour le moindre réglage ou nettoyage.

Nous vous souhaitons un agréable week-end de la part de toute l'équipe de votre magasin Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU VITRE ALAIN AFFLELOU VITRE il y a 4 semaines

manque un peu de monture qui sortent de l'ordinaire

manque un peu de monture qui sortent de l'ordinaire

Par Marie F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour positif, cela nous fait plaisir. Il est vrai cependant que dans la gamme de prix visée, nous n'avions pas de modèles très originaux. Nous prenons donc note de votre conseil et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement.

Le magasin Alain Afflelou de Vitré.

Par ALAIN AFFLELOU VITRE ALAIN AFFLELOU VITRE il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU VITRE

Bonne explication Tarif intéressant !

Bonne explication Tarif intéressant !

Par Serge T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Monsieur Thomas, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour le moindre réglage ou nettoyage de vos lunettes.

Belle journée.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VITRE ALAIN AFFLELOU VITRE il y a 2 mois

erreur informatique

Le mail qui devait contenir mon devis n'avait pas de pièce jointe et donc pas mon devis

Par Aurelien M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Mr Mothe,

Excusez-nous pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nous avions un soucis informatique et donc que la pièce jointe n'a pas été envoyée. Nous prônons la transparence dans notre magasin donc n'hésitez pas à nous contacter lorsqu'un problème comme celui-ci arrive afin qu'il puisse être réparé le plus rapidement possible. Je vous ai donc envoyé votre devis ce jour et vous avez bien reçu votre facture au moment de la livraison.

Merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer.

N'hésitez pas si vous avez besoin de réglages.

Très bonne journée.

Bien cordialement.

Le magasin Alain Afflelou de Vitré.

Par ALAIN AFFLELOU VITRE ALAIN AFFLELOU VITRE il y a 7 mois

Personnel aimable et très à l écoute en plus bon professionnalise

Personnel aimable et très à l écoute en plus bon professionnalise

Par Monique H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Bonjour Mme Hamel, merci beaucoup pour ce retour positif.

Cela nous fait plaisir de savoir que votre visite s'est bien passée.

Très bonne journée.

L'équipe du Alain Afflelou Vitré

Tout s'est bien passé.

Tout s'est bien passé.

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Très bonne journée à vous.

L'équipe Afflelou Vitré

Lunettes déjà desserrées au bout de 2 semaines

Lunettes déjà desserrées au bout de 2 semaines

Par Coraline J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonjour Madame Jannier,

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré, n'hésitez pas à repasser en magasin afin que nous puissions revoir avec vous les réglages et vous proposer une solution durable.

Très bonne fin de journée,

un très bon accueil un large choix

un très bon accueil un large choix

Par Cecilia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour Mme Suhard, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Bonne journée,

Léa F.

ALAIN AFFLELOU VITRE

Bonjour, je n'es trouvé que quelques paires de lunettes à mon goût,je suis désolée mais sa ne m'empêchera pas d'y retourner

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes. Merci de renouveler votre confiance auprès de nous.

Très bonne journée,

L'équipe du Afflelou Vitré

ALAIN AFFLELOU VITRE

Très bon acceuil, on peut pas mettre 9 ou 10 au premier coup!

Très bon acceuil, on peut pas mettre 9 ou 10 au premier coup!

Par Frederic C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Mr Cuza, merci pour ce retour positif !

À bientôt en magasin.

Bien, professionnel

Par Lucas G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU VITRE

Attente de 3 semaines ! trop long.....

Attente de 3 semaines ! trop long.....

Par Martine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021