Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

Le personnel est au top 👍

Très bon service.

Par Valerie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

AA VITROLLES

Monsieur Jean Christophe serviable, très passion et très bon conseillé professionnel merci beaucoup pour tout .🤩

Par Alisa S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

AA VITROLLES

Très bon accueil, agréable et professionnel. Délais plus rapides que prévu. Le résultat est conforme à l'attendu. Merci

Par Florence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Très contente

J'ai été très bien conseillée, très bien reçue. Le délai pour recevoir mes nouvelles lunettes a été très correct.

Par Sandrine R. il y a 1 an

Très bon accueil rapidite

Par Mendy13130 il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Si Afflelou est fou lol Audrey à Vitrolles est extra

Audrey s’est occupé de moi. Elle a été à l’écoute disponible agréable.

Par Tiffany V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

AA VITROLLES

Nous allons toujours au magasin Alain Afflelou à carrefour grand vitrolles depuis plus de 15 ans et

Nous allons toujours au magasin Alain Afflelou à carrefour grand Vitrolles depuis plus de 15 ans et nous trouvons que le service n'est plus le même.

Par Nicole M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

AA VITROLLES

Très bon accueil, même excellent !!! Prise en charge et explications parfaite, vraiment très bien.

Par Noel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023