Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

Accueil et professionnalisme, tout y est

Accueil et professionnalisme, tout y est

Par Noelle K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

AA VITROLLES

Excellent accueil, Travail très soigné.

Excellent accueil, Travail très soigné.

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

AA VITROLLES

Trop de attente.. Peu souriant et surtout pas tres conseils Je vous laisse cette note pour le rappor

Trop de attente..
Peu souriant et surtout pas tres conseils
Je vous laisse cette note pour le rapport qualité prix pas pour le service

Par Vincent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 1 an

acceuil tres syma et competence du personnel

acceuil tres syma et competence du personnel

Par Joseph B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

AA VITROLLES

Accueil chaleureux. Équipe sérieuse et très compétante. Très à l'écoute du client et conseils avisés. Extrêmement satisfait.

Par Patrick D. il y a 1 an

compétence et amabilité

Par Rose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

AA VITROLLES

J’ai été déçue car j’espérais avoir mes lunettes pour Noël mais il y a eu un erreur de mesure du coup il a fallu recommander les verres
Par contre je reconnais que l’accueil a été agréable et aucune hésitation pour recommander de nouveaux verres !!!!!
J’ai maintenant mes lunettes et j’en suis satisfaite

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

AA VITROLLES

Bonne expérience chez afflelou . J'ai choisi cette enseigne car mon fils y avait pris ses lunettes de vue et nous en étions satisfait. Petit bémol pour moi , les lunettes de soleil que j'ai choisi sur conseil d'une des vendeuses sont trop grandes . Temps pis pour moi , la prochaine foi je choisirais seule .

Par Jennifer M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Bon accueil et bonnes explications

Bon accueil et bonnes explications

Par Herve D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

AA VITROLLES

L'accueil et la réactivité du personnel.

L'accueil et la réactivité du personnel.

Par Ruddy J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

AA VITROLLES

J ai pu être mieux informés de mes droit en optique une fois avoir vu un 2eme conseiller ( une très très grande différence de prix).

Par Lilia K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Une équipe très sérieuse et disponible

Une équipe très sérieuse et disponible

Par Samira H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bon acceuil

Très bon acceuil. Vendeurs à l'écoute et très professionnels. En une semaine j'ai pu récupéré mes lunettes. Je regrette une chose,l'accompagnement pour le choix des lunettes.

Par Ilham B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

AA VITROLLES

La personne qui m'a reçu n'a même pas pris le temps d'ajuster les lunettes. De vérifier si la vue était bien vu que j'ai refait des verres progressifs.De plus ila fallu que je te téléphone 15 jours après pour savoir si ma 2eme paire de lunettes o m'a répondu vous recevrez un SMS dans l'am le SMS je l'ai reçu le lendemain.Vous parlez d'un suivi. Je vais récupérer ma 2eme paire de lunettes mais je ne reviendrai plus chez Afflelou . Je resterai que pour l'accousticien. Ailleurs le suivi est meilleur

Par Marc B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

AA VITROLLES

Le service a été au top. C'est Nassim qui s'est occupée de moi et il a été très gentil, très patient. Merci à lui !

Par Lucie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022