Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

AA VITROLLES

Servie très rapidement. Personne très accueillante, mes lunettes sont arrivées 8 jours plus tard. Tout est très bien

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

nikel

nikel

Par Elodie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

AA VITROLLES

Service parfait et à l'écoute du client !

Service parfait et à l'écoute du client !

Par Franck V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

AA VITROLLES

Accueil très sympathique des opticiens. Très bons conseils pour le choix des montures et des verres. Tarifs très correctes pour des verres de qualité. Dans l'ensemble magasin très agréable et personnel très compétent.
Nous conseillons ce magasin.

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

AA VITROLLES

Je n’ai pas reçu un très bon accueil. La personne qui s’est occupé de moi. Pour refaire mes lunettes n’était pas très sympathique et je suis revenu une deuxième fois pour venir chercher mes lunettes. C’était absolument la même chose.

Par Guy M. il y a 1 an

trés bon conseil

Par Dominique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Très agréablement surprise!

La conseillère de vente est souriante et courtoise, elle aiguille dans le choix des lunettes tout en prenant en considération les goûts de la cliente. Elle m’a renseignée sur les démarches administratives et je n’ai rien eu à faire. Le délai de livraison des lunettes a été très rapide. La boutique est lumineuse et bien agencée, permettant de respecter l’intimité des clients.

Par Elodie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022