Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

Super expérience

Super expérience j’ai bien été accompagné. La conseillère m’a fait une super proposition et mes lunettes sont arrivées rapidement

Par Bruno O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bon accueil. Bon produits. Bon prix

Bon accueil. Bon produits. Bon prix

Par Helene A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

AA VITROLLES

J'ai acheté de 2 paires de lunettes de vue : - en direct sans passer par une mutuelle (circuit court

J'ai acheté de 2 paires de lunettes de vue :
- en direct sans passer par une mutuelle (circuit court)
- la livraison a été TRES longue,
- je n'ai pas été prévenu de leur arrivée
- j'ai appellé pour savoir et je n'ai jamais eu une reconnaissance d'erreur à défaut d'une excuse
Personnel compétent mais orientation client à revoir!

Par Marc E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Parfait

Très bien accueillie et renseignée personnel très efficace

Par Audrey H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Super gentille

La personne qui c’est occuper de moi , au magasin de vitrolle , a été juste adorable et patiente avec moi . Juste faite attention quand ils veulent resserrer vos lunettes ils on tendance à vous raccourcir les branches faut faire gaffe

Par Oceane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

AA VITROLLES

Très bon accueil et malgré quelques soucis avec ma mutuelle la personne s'occupant de mon dossier a toujours fait le nécessaire

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Un très bon accueil et travail sérieux

Un très bon accueil et travail sérieux

Par Catherine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

AA VITROLLES

lors de ma venue pour récupérer mes 2 paires de lunettes je me suis rendue compte que la deuxième monture n était pas celle choisie.et a ce jour je n ai pas ma deuxième paire de lunettes .Depuis le 17 aout 2022.je ne manquerai de le signaler dans mon entourage.je suis trés ,très mécontente.

Par Patricia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

AA VITROLLES

Bien reçue. Assez rapidement servie.

Bien reçue. Assez rapidement servie.

Par Regine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

AA VITROLLES

Personnel incompétent pas moyen de voir la même personne, mon mari a fait faire ses lunettes 550 € et on a payé le nettoyant lunette une honte !!les autres opticiens l offrent !!!
En ce qui me concerne pas moyen d avoir une prise en charge personne ne me l'a fait correctement ma mutuelle les as pourtant conseillé mais rien y fait.

Par Gabriel K. il y a 1 an

Le délai pour lunettes de soleil trop long

Par Nicole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Très bon achat

Comme à mon habitude je vais chez afflelou Vitrolles pour faire mes lunettes et celles de mes enfants.

Equipe très sympathique et professionnelle

Par Laetitia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022