Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Sabine G. il y a 1 an

bon service

bon service

Par Christian V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

AA VITROLLES

Votre équipe est super souriante à l écoute de ses clients une bonne humeur au sein de votre équipe se qui reste rare de nos jour tout le personnel et très très gentille

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

bon accueil

bon accueil

Par Patricia C. il y a 1 an

AA VITROLLES

Très bon accueil, la personne qui s'est occupée de moi est sympathique et professionnelle, je ne suis pas apte à juger de ses compétences professionnelles, mais le résultat et le confort des lunettes qui m'ont été livrées attestent de ses compétences. Point négatif, au moment de passer commande le terminal informatique était défectueux, et au moment de la livraison le système de paiement par carte bancaire ne fonctionnait pas. C'est gênant et c'est une perte de temps pour tout le monde.

Par Gerard U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bon accueil et bon conseils

Bon accueil et bon conseils

Par Dicko C. il y a 1 an

AA VITROLLES

Cela fait plusieurs années que je suis fidèle chez MR Afflelou je ne changerai pour rien au monde Le

Le 10 fois sans frais m'a permis d'avoir des lunettes correctes je le remercierai jamais assez et en plus un personnel au top très aimable à notre écoute merci

Par Chantal G. il y a 1 an

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Mireille A. il y a 1 an

AA VITROLLES

Très bon accueil, choix des montures optiques et solaires, rapidité pour récupérer montures 9 jours contre 15 chez la concurrence.

Par Sophie G. il y a 1 an

AA VITROLLES

Très bon accueil, choix en lunettes optiques et solaires, rapidité de la fabrication des verres 5 jours

Par Sophie G. il y a 1 an