Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

AA VITROLLES

j' ai été très bien reçue par des gens charmants malheureusement nous sommes le 13 juin et je n'ai toujours pas ma paire de solaire qui me serait bien utile, les verres parait-il ne sont jamais arrivés

Par Brigitte V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Parfait !

Parfait !

Par Evelyne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

AA VITROLLES

Tout le monde très gentil visite pour correction de la vue effectué petit changement de correction les lunettes sont bien à ma vue

Par Olivier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Très bon accueil, bon conseil du personnel

Très bon accueil, bon conseil du personnel

Par Soumaya C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

AA VITROLLES

Qualité de l’accueil, professionnalisme du personnel, choix des montures, rapidité de fabrication.

Par Franck S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

AA VITROLLES

Rien à redire. Lieu agréable personnel aimable rapidité pour récupérer les lentilles de contact Peu

Peut être un petit conseil supplémentaire lorsqu on choisit ses lunettes seules

Par Juliette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

AA VITROLLES

un très bon acceuil,une vendeuse très patiente car je suis très indécise,bon conseil...pour ma première visite, je n ai rien à redire

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

AA VITROLLES

J'ai acheté deux paires de lunettes (vue et de soleil) ...

J'ai acheté deux paires de lunettes (vue et de soleil) (montures + verres progressifs).
Très satisfait des montures, par contre aucune vérification pour savoir si les lunettes étaient à ma vue à la livraison !
Je ne peux pas bénéficier des lunettes à ma vue y compris les lunettes de soleil au moment ou elles me sont le plus nécessaire.

Dès que je les essayées dans le magasin, j'ai eu des vertiges.
Les verres ne sont pas à ma vue et j'ai du reprendre rendez-vous.

Par Nicolas E. il y a 1 an

Vendeur patient et de bon conseil Large choix

Par Olivier S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

AA VITROLLES

Disponible,accueillant,répond à toutes vos questions, vous accompagne dans vos choix et rapide.

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022