Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

Très bonnes prestations

bon accueuil personnel compétent

Par Frederic C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

AA VITROLLES

Je suis allée pour 2 paires de lunette on a été très bien accueilli et beaucoup de choix

Par Oceane I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

AA VITROLLES

Un accueil très agréable et très bien conseillé concernant la monture. Des professionnels à notre service.

Par Christophe F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

AA VITROLLES

Un très bon accueil et le temps nécessaire pour m’expliquer le principe des verres progressifs a été pris.
Je remercie l’équipe de Vitrolles

Cdlt

Par Eve S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

AA VITROLLES

La personne qui m'a servi à l'écoute et patiente sympathique, quand j'ai récupéré mes lunette impeccablement à bien pris les mesure c'était ds progressives.

Par Raffika A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Désastre

Bonjour ,nous avons du appeler nous même,n’ayant pas eu au bout de 10 jouraucune réponse du magasin quant à la prise en charge de la mutuelle et quand on a appelé le magasin c’était pour s’entendre dire: «  on va relancer la mutuelle » mais on venait de leur dire qu’on avait eu l’accord !!! Commande faite le 24 mars , on est le 12 avril ! Personne n’a appelé pour nous dire si les lunettes sont prêtes ! Par contre le dossier pour payer la totalité de la commande est fait!Ma mère a renoncé à l’achat !

Par Carole S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

AA VITROLLES

Afflelou ne fait pas correctement son travail auprès de la sécurité sociale j ai payé comptant mes optiques le 15 03 22 et la sécu n a toujours reçu l attestation Afflelou de ce fait ma mutuelle m a toujours rien rembourse inadmissible d une enseigne Afflelou je changerai d opticien dorénavant

Par Laurence A. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 31/03/2022

Par Maryse M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

AA VITROLLES

Mes lunettes ont mis 3 semaines a arrivées et lors de l arrivée surprise d avoir des culs de bouteilles qui n'étaient pas a la vue , heureusement que la directrice du magasin a pris les chose en main fort bien et efficassement,mais a ce jour donc 1 mois et demi plus tard car ma 1ere visite 26/02/22 je n' ai toujours pas mes lunettes! Je porte des lunettes depuis 15 ans je vais chez chrys qui sont bien moins cher ( environ 100€)pour les verres équivalent et avec lesquels je n' ai eu aucuns problèmes verre en 8 jours, si j ai changé c est qu il y avait trop de monde le jour où j y suis allée et que j étais pressée ! Fort dommage pour moi ! Je précise que la directrice du magasin a tout fait pour se rattraper avec beaucoup de professionnalisme

Par Sandra O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

AA VITROLLES

personnel pas tres agréable.

personnel pas tres agréable.

Par Nathalie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022