Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

Bonne expérience dans l ensemble

Bonne expérience dans l ensemble

Par Franck B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

AA VITROLLES

Vous faites la deuxième paire de lunettes pour 1 euros sauf qu'il y a aucun vendeur qui me l'a proposer quand je suis venu en magasin a croire que c a la tête du client j'ai été déçu voilà

Par Sandra S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Un grand merci à Typhaine

Un grand merci à Typhaine pour ses conseils son professionnalisme et sa gentillesse

Par Stephanie S. il y a 2 ans

equipe très sympas

Par Monique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

AA VITROLLES

Ça très mal commencé pour être honnête, j’ai demander à parler au manager qui a pris la main sur mon dossier ! Beaucoup de bémol un dossier très mal remplie jusqu’à la fin j’ai eu des problèmes !
C’est dommage car je fait mes lunettes la bas depuis 2011 mais j’avoue que cette fois ça c’est mal passé, merci au manager d’avoir bien fini cette remise de lunettes! Mais pour le reste c’est non

Par Julia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Très satisfaite de l'accueil en magasin

Très satisfaite de l'accueil en magasin

Par Sergio S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

AA VITROLLES

Au top je recommande fortement ! Des conseillers super à l’école et très patients avec leur clients !

Par Farida H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

AA VITROLLES

L'accueil,renseignements,conseils etc...ils sont au top et encore plus la jeune femme qui s'est occupée de nous. Et s'est pour cela que nous revenons tous les 2 ans si besoin.

Par Karine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Parfait 👍🏻

Parfait 👍🏻

Par Melissa D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

AA VITROLLES

Très professionnel et acceuillant.

Très professionnel et acceuillant.

Par Solange B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Personnel compétent à l écoute

Personnel compétent à l écoute

Par Robert I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

AA VITROLLES

Bon accueil , personnel à l écoute !!! Délai de livraison un peu long vu la conjoncture je n en tiens pas rigueur !!!

Par Beatrice C. il y a 2 ans

accueil, écoute

Par Annie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

AA VITROLLES

Beaucoup d’attente Déçue par la qualité de la monture du 100% Sante J’aimerais l’échanger si possi

Beaucoup d’attente
Déçue par la qualité de la monture du 100% Sante
J’aimerais l’échanger si possible pour une monture de meilleure qualité en payant un supplément
Est-ce possible ?

Par Zakia S. il y a 2 ans