Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

AA VITROLLES

J'ai, nous, avons été parfaitement, particulièrement bien reçus par "Morgane", qui mérite un encouragement.

Par Bernard T. il y a 2 ans

CELA DÉPEND DE LA PERSONNE

Par Grives il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

AA VITROLLES

Seulement 2 personnes pour s'occuper de la clientèle entre midi et deux. De ce fait nous avons passé 2 heures pour finaliser les commandes de lunettes.
Toujours pas reçu d'ailleurs depuis plus d'une semaine.

Par Corinne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Personnel très désagréable

Personnel très désagréable

Par Zohra C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

AA VITROLLES

Très bon acceuil très professionnel.

Très bon acceuil très professionnel.

Par Bruno G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

AA VITROLLES

1er achat qui semble satisfaisant !

Nous avons été bien reçu mais seulement après :
- une attente assez longue, et
- avoir été obligée de manifester notre présence pour être "orientée"
- la personne qui s'est occupée de nous a été très professionnelle et claire dans ces explications.
Pour le reste j'attendrais de récupérer mes lunettes pour expliciter ma satisfaction (délai de réception respecté et qualité des produits fournis et du service après vente)

Par Chantal V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

AA VITROLLES

Mieux qu il y a deux ans

Cette année une conseillère au top c est occupée de mon ordonnance. De bon conseil. Très avenante. Bravo

Par Martine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Les verres sont chers

Les verres sont chers

Par Nicole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

AA VITROLLES

L'accueil au magasin parfait. Toutefois pour une commande effectuée le 14 décembre, je n'ai toujours pas été livré. Je suis passé au magasin, on m'a très gentiment dit qu'il y avait un léger retard mais que je serai informé dès que les lunettes seront prêtes et le 10 janvier ... toujours rien . Je suis passablement mécontent. De plus c'est la deuxième demande d'avis que je reçois.. cordialement

Par Pierre M. il y a 2 ans

QUALITE DE L ACCUEIL

Par Paul G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

AA VITROLLES

Très bon accueil et très bon service. J’ai comparé l’accueil et surtout la prestation avant confirmation de commande avec le magasin Afflelou de Plan de Campagne, et il n’y a pas photo, c’est évident que je ne retournerai pas là-bas sur Avant Cap pour mes lunettes.

Par Denis P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

AA VITROLLES

disponibilité, gentillesse, professionnalisme mais aussi à l'écoute du client n'a pas hésité à renouveler les essais en magasin avant de lancer la fabrication... Tout l'intérêt du personnel à l'écoute des clients parfois moult exigeants qui en ont déjà soufferts ailleurs!!! Bravo à tous.........

Par Maryse C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021