Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

Bon accueil et satisfaction

Bon accueil et satisfaction

Par Mireille J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Professionnel et sinpatique

Professionnel et sinpatique

Par Patrick il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

AA VITROLLES

Tres bon accueil Commercial dans l intérêt du client fidèle Delai rapide pour récupérer la command

Tres bon accueil
Commercial dans l intérêt du client fidèle
Delai rapide pour récupérer la commande

Par Valerie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame Bonnardel, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

Une prestation de qualité

Une prestation de qualité

Par Eric C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

très bon accueil personnel compétent et bien sympathique

très bon accueil personnel compétent et bien sympathique

Par Frederic C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

AA VITROLLES

Bons conseils, lunettes progressives de qualité, accueil sympathique et conviviale

Bon consei

Par Murielle G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

Qualité du Service, qualités des produits

Qualité du Service, qualités des produits

Par Raphael A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Merci Raphael !

Nous poursuivons nos efforts pour continuer à vous satisfaire.

L'équipe Alain Afflelou Vitrolles.

Très bon accueil Personnels compétant

Très bon accueil
Personnels compétant

Par Jacqueline G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

AA VITROLLES

Lors de mon 1er passage pour choisir mes lunettes, j ai été très bien conseillée. Pour aller les chercher, je n ai malheureusement pas eu la même personne, la vendeuse m'a ignorée, elle s adressait uniquement à mon conjoint, aucun test pour vérifier si mes lunettes étaient bien à ma vue. J ai dû demander que l on resserre mes lunettes ça a été fait devant comme ça en me précisant que la monture était fragile. Elle n avait rien à faire de moi, très déçue par cette personne, je ne recommande cette boutique.

Par Corinne S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

AA VITROLLES

Achat de lunettes de vue et solaires avec correction

J'ai pu essayer les lunettes tranquillement, et la conseillère a été très aimable. La réception des lunettes s'est faite une semaine après comme prévue. En plus j'ai bénéficié d'une 3ème paire offerte, dont mon mari a pu profiter.

Par Valerie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et les offres sont une source de motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

Personnels sérieux et à votre disposition

Personnels sérieux et à votre disposition

Par Joelle B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

AA VITROLLES

Super accueil une super équipe (merci à Jean-Christophe) et compétence en ce qui a concerné les con

Super accueil
une super équipe (merci à Jean-Christophe)
et compétence en ce qui a concerné les conseils pour mes lunettes et mes lentilles de contact

Par Anne M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Très bon accueil,sans agression commerciale !! Personnel compétent, produits de qualité Commande re

Très bon accueil,sans agression commerciale !!
Personnel compétent, produits de qualité
Commande reçue rapidement

Par Eric N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Une équipe dynamique et sympathique autour d'un directeur de magasin très professionnel. Le service à la clientèle perdure bien après la vente de manière assez exceptionnelle par rapport à ce que j'ai pu connaître ailleurs. J'ai été attiré par les offres innovantes et néanmoins abordables puis j'ai pu apprécier la qualité de service. Je resterai fidèle à ce magasin tant qu'il sera dirigé par JC.

Par Ernest C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Très bonne réception, personnel compétent, bon suivi des commandes

Très bonne réception, personnel compétent, bon suivi des commandes

Par Louis S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Très bien accueilli. Offres intéressantes.

Très bien accueilli. Offres intéressantes.

Par Natacha S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

AA VITROLLES

L´écoute, l´accueille, le professionnalisme.

L´écoute, l´accueille, le professionnalisme.

Par yoreleric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

AA VITROLLES

Accueil chaleureux, explications, réponses et renseignements clairs. Conseils et propositions pour les armatures avec beaucoup de goût et en respectant la demande du client.

Par Antonio A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles