Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR.

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

beaucoup trop attend pour avoir nos lunettes !!! Et des lunettes trop chères . Pas un bon

beaucoup trop attend pour avoir nos lunettes !!!
Et des lunettes trop chères .
Pas un bon service au niveau des rendez-vous !!!!! ,car pas de lunettes à mon mari !!!! Oublie d'avertir les personnes !!! Beaucoup de personnes et faites mieux vôtre travail merci

Par Jean C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasinNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées.  Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Escro il mon ajoute des options sur mes verres sans me prévenir mes verres ´ était donc plus remboursé

Par Ophelie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour Madame, suite à votre dernier achat, nous souhaitions vous préciser qu'aucune option ne peut être ajoutée à vos verres dans le cadre du 100% santé. Bénéficiant de la C2S, vos verres ont été remboursé totalement par la sécurité sociale. Votre reste à charge correspond à la monture que vous avez choisie hors 100% santé, car vous souhaitiez une monture Magic Afflelou avec un clip solaire.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Votre opticien Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 1 an

Des escrocs !!!!

Mon mari est aller chez afflelou vouvray sur loir pour 1 offre tchintchin spéciale fête pour lui et notre fils mais est revenu avec 2 offres sauf que 2 paires pour notre fils et 3 paires pour monsieur et chaque paire qui devaient être à 1€ ont chacunes eu des "offres supplémentaires payantes" donc une facture bien salée qui a la base ne devait pas l'être ! J'ai contacté le magasin qui a tenté de m'embobiner également !!! Plus jamais nous n'irons chez afflelou Vouvray sur loir ! Nous ne sommes pas des pigeons !!!!!!!!!!

Par Laurent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous ayez pu penser cela de notre équipe malgré toutes les explications que nous avons pu vous fournir. Nous tenions simplement à vous confirmer que votre fils et votre mari ont bien, tous les 2, bénéficié d'un équipement deuxième paire à 1€ sans aucun supplément. Nous déplorons que vous n'ayez pu être présente lors du choix de la 3e paire de votre mari qui l'a choisie optionnée et donc payante. Dans un soucis de vous satisfaire au mieux, nous restons disponible dans votre magasin pour venir chercher la paire de Monsieur ou trouver une solution qui vous convienne à tous les deux. Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Afflelou de Vouvray

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 2 ans