Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR.

tres bien

tres bien

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Alain B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

l accueil et la disponibilité du personnel sont satisfaisants mais en légère baisse de compétence.

Par Richard B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour toujours nous améliorer.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

bien acceuilli

bien acceuilli

Par Noel T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 6 mois

Le magasin spacieux lumineux et le personnel est tres agréable

Le magasin spacieux lumineux et le personnel est tres agréable

Par Joel M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Monsieur, votre témoignage attentionné a fait plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

tres professionnelle a l ecoute du client

tres professionnelle a l ecoute du client

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Magasin qui a du choix et personnel très agréable.

Magasin qui a du choix et personnel très agréable.

Par Cathymillet il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 8 mois

le magasin et sur la compétence du personnel 10/10 MAIS

sur le magasin et sur la compétence du personnel 10/10.
Sur Afflelou 8/10 pas de lingette de nettoyage pour les verres et un an de garantie seulement.
Même si les avantages commerciaux sont plus "attrayants" 3ème paire de lunettes...

Par Bruno B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir partager votre expérience au sein de notre magasin. Nous nous excusons pour l'absence de la lingette nettoyante: nous avons été tributaire d'une rupture d'approvisionnement. Nous serons ravis de vous enoffrir une lors de votre prochaine visite. Toute l'équipe reste à votre disposition. Votre magasin Afflelou de Montval

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 9 mois

Bon accueil

Bon accueil

Par Sonia B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

dans le devis initial, vous mettez systématiquement l'assurance de 49€..

dans le devis initial, vous mettez systématiquement l'assurance de 49€..

Par Andree S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la Garantie Tranquillité est toujours proposée à nos clients mais elle est facultative. Chacun a le choix de la conserver ou pas. Dans votre cas, elle n'a pas été choisie donc non facturée. Nous essayons toujours d'être le plus clair et le plus transparent possible dans toutes les explications et les choix que nous pouvons vous proposer. Nous prenons note de votre retour et nous vous accueillerons toujours avec plaisir. Votre responsable Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 10 mois

toujours a l'ecoute et anticipe les besoins

toujours a l'ecoute et anticipe les besoins

Par Jean M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bonne écoute du personnel accueil agréable

Bonne écoute du personnel accueil agréable

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Madame Moure bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt
Votre Opticien Alain Afflelou Montval sur Loir

Grand choix

Grand choix

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt
Votre Opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

J'ai demandée d'avancer mon RDV de 3 jours à l'improviste ! Ils ont acceptés sans soucis vu qu'ils avaient reçus la commande le matin même (pour économie de carburant)

Par Fabienne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

bien tout simplement

bien tout simplement

Par Mireille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Le client est très bien accueilli et conseillé. Les délais indiqués sont respectés.

Par Michel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Patience,compétence et gentillesse

Patience,compétence et gentillesse

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Choix de montures restreint. Accueil initial assez froid puis satisfaisant par la suite.

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Pour l accueil et votre efficacité

Pour l accueil et votre efficacité

Par Eudoxie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.

Bon conseil.,prix intéressant

Bon conseil.,prix intéressant

Par Catherine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 2 ans