Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR.

Satisfaction moyenne

Pas assez de choix de monture si on veut sortir des standards de la mode
Une seule taille par modèle
Assez cher
Mauvaise qualité des verres (teintés jaunes)
Par contre très bon accueil au magasin de Château du Loir (72)

Par Laetitia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre magasin. Nous faisons toujours notre possible pour que nos clients soient satisfaits de leur choix  et nous regrettons ne pas vous pleinement répondu à vos attentes. Sachez cependant, que la légère teinte jaune de vos verres n'est pas un problème de qualité mais la filtration de la lumière bleue nocive, intégrée dans la matière de vos verres de haute technicité. Nous restons biensur, toujours à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticienne

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Je suis mécontente de ma paire lunettes nuit le clic n'est pas bien par rapport avant

Par Denise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire ; pour cela nous allons prendre contact afin de résoudre le problème au plus vite. Votre clip Magic doit surement être légèrement modifier pour un maintien maximum. Nous vous souhaitons une belle journée.Le responsable

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Beaucoup de mal à s'habituer aux nouveaux verres. Monture lunette de soleil neuve très fragile qui bougent énormément.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que le confort attendu ne soit pas au rdv du premier coup.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et espérons que notre prise en charge lors de votre nouvelle visite en magasin vous aura apportée plus de satisfactuion.

Supplément

Le reste à charge a été règlé au moment de la commande des lunettes.Au moment de les retirer il y a eu un supplément de 39€.Il s'agissait d'une garantie casse que je n'avais pas demandé.Ils m'ont été remboursés.J'ai du réclamer la facture. Rien à redire sur l'accueil et la prise de commande.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Nous retenons ce retour. Il nous permettra d'encore mieux répondre aux attentes de nos clients. L'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 2 ans

Manque d'informations

Manque d'informations sur le détail des options faites sur les verres ainsi que sur le coup de chaque prestation .

Par Viviane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

L'amabilité, le conseil, la rapidité et le contrôle et l'adaptation de l'ordonnance.

Par Jerald G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019