Bonjour. J’ai commandé une perruque sur aliexpress, ...

Bonjour. J’ai commandé une perruque sur aliexpress, mais je l’ai commandé sans créer de compte (donc en mode invité) mais quand j’ai créé un compte juste après , avec mes coordonnées /adresses je ne vois pas ma commande et je ne peux plus envoyer de message au vendeur qui m’avait dit qu’il n’a pas reçu l’argent. Mais l’argent a bien été pris de la carte

Par Tracy Pemba il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Commande du 18/09/20

Bonjour, même problème que beaucoup de personnes, je ne peux plus me connecter
il y à deux mois que cela dur, j'ai été prélevé et toujours pas livré, je ne peux pas les joindre, c'est vraiment facile pour eux de nous balader pourtant c'était un super site
je suis dégouté .
Plus jamais je ne commanderais chez eux.
Jean-mi

Par Jean-mi il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

arnaque aliexpress

Bonjour, j'ai commandé sur aliexpress. L'argent à été retiré et mon compte n'existe plus. Je ne sais pas comment faire, j'ai envoyé un message sur leur facebook : https://www.facebook.com/aliexpressfrance/ ; il existe aussi le lien suivent pour échanger avec de leurs agents mais il semble ne plus fonctionner : https://www.aliexpress.com/maintain.html?app=23804-500

Date d'expérience le 04/11/2020
Bonjour avez vous put résoudre ce pb ? Car je viens d'avoir la même expérience que vous

Méfiez-vous.

Méfiez-vous.
J'évite de commander sur Aliexpress un article qui existe en plusieurs modèles (sauf si ça m'est égal) car ce magasin ou ses vendeurs ne livrent jamais celui qui est commandé et décrit sur le site.
Et parfois on ne reçoit pas le matériel.

Par Herpey il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

Arnaque

Délai de livraison interminable (bon, c'est le jeu quand on commande sur ce site, mais quand même) et surtout impossible d'avoir une facture. A force d'insister on fini par m'envoyer ce qui ressemble à un bon de préparation, mais aucune mention légale ni TVA.

Par Marine 21 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2020

Commande disparue + profil réinitialisé + paiement bien effectué

Avant dernière commande en 2017 : je reçois une peluche avec 1 mois de retard et à l’intérieur un gros bloc de polystyrène, ce dont je ne me suis pas douté un instant. Pas top, mais au moins j'ai reçu ma commande.
Un stade supérieur plus récemment : une commande passée et payée en ligne avec mise à jour de ma nouvelle adresse postale. La commande a tout simplement disparu de mon profil, ma nouvelle adresse aussi. Mon profil est revenu au stade antérieur comme si rien ne s'était passé. Par contre, mon argent a bien disparu de mon compte. J'aurai du me méfier. Je voulais acheter une baguette magique pour ma fille. Elle marche. Aucun recours possible.
Ce sera ma dernière tentative avec ce site qui pratique visiblement l'escroquerie.

Par Gruvan il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/03/2020

MOI aussi commande passée et payée , la commande a ...

MOI aussi commande passée et payée , la commande a disparue de mon compte ainsi que toute la discussion concernant le produit , a ce jour le produit n est pas arrivée , c est du vol autorisé , ce site est a bannir de vos fournisseur , et ou porteé plainte ???
plus de numéro de commande , plus de justificatif , aucune possibilité de réclamation .quelqu un a t il une idée pour récupérer quelques choses .????

Date d'expérience le 02/04/2020
Moi aussi les mêmes problèmes, il faux nos arrêter car il-a des escrocs qui touchant l’argent place de ALIEXPRESS. et Ale s'en fiche,un ont de nos prendre la notre argent.

Alexpress défend nous
Par Santos S. il y a 3 ans

Cela fait maintenant pratiquement 3 ans que j'effectue ...

Cela fait maintenant pratiquement 3 ans que j'effectue des commandes régulières sans gros problèmes.
Le montant des commandes peut varier de 1€ à plus de 150€.
Deux erreurs sur la couleurs du produit commandé
Trois commandes non livrées mais remboursées après réclamation.
Les communications avec les vendeurs ne sont pas toujours faciles c'est vrai
mais dans l'ensemble je suis satisfait.

Par Vanneau17 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019
Bonjour comment avez vous fait la réclamation ??
Par Passajo il y a 2 ans

Je passe commande de deux articles sur ALIEXPRESS

Je passe commande de deux articles sur ALIEXPRESS, et une fois encaisser, j'ai le numéro de commande ainsi que le numéro de suivi, mais voila, quelque jour après, plus aucune trace, impossible de retrouver trace et le suivi ems ou la poste ne fonctionne plus, alors maintenant il ne me reste plus qu'à attendre et voir si mes colis vont me parvenir.

Date d'expérience le 01/10/2019
Bonjour excactement la même pour moi,avez vous put résoudre votre pb avec eux ?
Par Passajo il y a 2 ans
Même problème pour moi. A tu finalement reçu ton colis? mon je les ai contacté via un formulaire, via facebook, whatsapp, le chat de leur site, une adresse mail du ( siège français d'aliexpress) mais aucune réponse à ce jour.
Par Guy il y a 3 ans

Bonsoir, hier j'ai passé une commande sur Aliexpress, ...

Bonsoir, hier j'ai passé une commande sur Aliexpress, j'avais 41 articles pour un montant de 66€ après ma commande je me rend compte que j'ai encore 26 articles dans mon panier et 15 articles dans attente d'expédition comment je pourrais demander un remboursement s'il vous plaît.

Par Noémie il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

problème d'identification

Bonjr quand j'ai decouvert aliexpress j'ai créé un compte a chaque fois j'ai vois un article qui m'intéresse que j'ai voulu commander je toujours interrompu pour une affaire de sécurité comment pouvez - vous m'aider

Par Mitchell il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2019

J'ai acheté un écran samsung complet,par contŕe reçu ...

J'ai acheté un écran samsung complet,par contŕe reçu colis endommagé et écran fissuré.Malgré des photos pour justifier le problème et ma bonne foi,impossible de me faire rembourser AUCUN SENS PROFESSIONNEL.
Je déconseille ce sîte FORTEMENT

Par Rp180351 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019
EXACT ..... 4 Cdes et toutes avec des problèmes !!!!!!
Par aldred il y a 4 ans

J’ai très régulièrement commandé chez eux et je n’ai ...

J’ai très régulièrement commandé chez eux et je n’ai jamais rencontré de problème. Les articles on toujours été conformes à mes attentes (ça reste des produits chinois de petite qualité). Les délais de livraisons n’ont jamais dépassé les un mois et demi (au plus tard). Après je n’ai jamais commandé pour des sommes mirobolantes (je n’ai jamais excédé 25€ par commandes, achetant des coques de téléphone et des petits goodies très peu chers). Je n’ai également pas eu recours à un renvoi pour un remboursement. Bref... j’ai toujours eu une bonne expérience chez eux.

Par Caro il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

Service après vente inexistant

Bonjour à tous.
Attention à ce site, service après vente inexistant.
J'ai commandé en novembre 2017 un autoradio GPS pour une BMW X1.
Celui-ci valait 420€
Malheureusement, celui-ci a été envoyé en Chronopost, du coup, j'ai du payer aux douane et bien évidemment au service Chronopost s'occupant du dédouanement la somme de 120€.
Au bout de 2 mois, l'appareil est tombé en panne.
Aucune possibilité de joindre le vendeur, et Aliexpress, vous fait miroiter des réponses qui n’arrivent jamais.
Depuis 8 mois je les recontactes régulièrement sachant que ma cause est perdue.
Comment perdre 540€....
Aliexpress, plus jamais.

Par Laurent Hagen il y a 5 ans

Aliexpress aucune garantie client

Bonjour ,
Il n'y a pas de garantie client, le site fait toujours avec les vendeurs,
J'ai été volé de 200 euros, commander un smartphone
Après 45 jours non reçus, mais une preuve contentieuse à l'appui, nous discutons pendant 30 jours, résultat aliExpress en faveur du vendeur,
Maintenant, je n'achète que sur le site français, s'il y a un problème dont nous pouvons discuter pour être remboursé.
Je vous remercie

Par Alexz il y a 5 ans

Livraison en Ukraine ! le vendeur ne veut rien savoir, ...

Livraison en Ukraine ! le vendeur ne veut rien savoir, Aliexpress me ballade sans jamais enregistrer ma réclamation. Mon compte a été supprimer donc impossible d'effectuer quoi que ce soit, le SAV et le chat en ligne sont incompétants malgré leurs belles phrases, ils mentent et ne font rien. Lamentable.

Par Jean Marc il y a 5 ans

connection aliexpress

bonsoir
je suis client sur aliexpress et aujourd hui impossible de se connecter on me demande a chaque fois mon mot de passe pour consulter les articles et ensuite de
reproduire un captcha qui est systématiquement en erreur
quelqu un a t il le meme probleme ou la solution
cordialement
jlr