Avis clients Amazon

Méfiez-vous

Méfiez-vous
J'évite de commander sur Amazon un article qui existe en plusieurs modèles (sauf si ça m'est égal) car ce magasin ou ses vendeurs ne livrent jamais celui qui est commandé et décrit sur le site.

Par Herpey il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

ça fait des années que je commande sur Amazon et je ...

ça fait des années que je commande sur Amazon et je n'ai jamais été déçu, jusqu'à aujourd'hui!!!!
Amazon n'est plus ce qu'il était"fiable,sérieux,prix etc !!!"
Tout d'abord, les frais de ports, avant même avec des commandes de tiers les frais était offert dès 25,00€ de commande , aujourd'hui il faut 25,00 € de commande qu'avec leurs produits !!!
Et puis les articles réservés au clients Prime pour vous obliger à prendre leurs abonnements !!! ensuite les produits les moins cher passés en panier plus réservé également aux abonnées !!!
Et enfin deux fois que j'utilise le retour d'article, la première fois dès que je l'ai posté avec leur étiquette colissimo j'ai été remboursé dans la foulée et la deuxième envoi ça fait plus de 10 jours que j'attends le remboursement !!!
Amazon c'est de pire en pire alors que pour moi c'était l'un des meilleurs sites de ventes sur internet !!!!

Par niel59 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019

Produit jamais reçu

Produit jamais reçu

Je n'ai jamais reçu mon produit contrairement a ce qu'indiqué le suivi de livraison. Forte heureusement j'ai été vite remboursé. Expérience moyenne.... Pas sur que je commande de nouveau

Par alice48 il y a 6 ans

Une première commande en demi-teinte

Pour la première fois, j'ai commandé certains cadeaux de noël sur Amazon. M'y prenant un peu tard, j'ai choisi de payer plus cher afin de recevoir mes articles qui étaient tous disponibles immédiatement en 2 ou 3 jours ouvrés, ce qui me permettait de les recevoir le 23 déc au plus tard.
Malgré ces frais supplémentaires qui ne sont pas négligeables, mon colis à été annoncé pour le 26 déc, ce qui représente plutôt 4 ou 5 jours ouvrés: ce n'était pas la peine de payer plus cher pour cela!
Heureusement, ce colis est finalement arrivé le 23 déc au matin, or n'attendant mon colis que plus tard, j'ai failli être absente au moment de sa livraison...

Bref, encore des progrès à faire en ce qui concerne la prévision des dates de livraison!

Par Corningl il y a 7 ans