Avis clients Arthur Bonnet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet.

Très satisfaits [Résolu]

Très bon accueil au magasin de tours nord, de bons conseils pour le design avec un sentiment de confiance. nous sommes très satisfaits !

Par jean-lu il y a 7 ans

Expérience réussie [Résolu]

Une expérience réussie avec le magasin de montélimar, prestation de qualité qu'on recherchait

Par bernard il y a 7 ans

A conseiller [Résolu]

Une bonne expérience avec le magasin de thonville je les ai conseillé à plusieurs reprises pour la cuisine ou les placards

Par alexandre il y a 7 ans

Très satisfait [Résolu]

Je suis très satisfait de ma cuisine commandée au magasin de montpellier et du contact commercial

Par bernard il y a 7 ans

Personnel compétent et arrangeant [Résolu]

Le personnel du magasin arthur bonnet de bordeaux est compétent et arrangeant quand aux délais et date de pose repoussée

Par geraldine il y a 7 ans

Très très bonne expérience [Résolu]

Très très bonne experience avec le magasin arthur bonnet de biarritz

Par yves il y a 7 ans

Equipe professionnelle [Résolu]

Professionnalisme et bon contact au magasin d'yssingeaux

Par vincent il y a 7 ans

Très contente [Résolu]

Bonne expérience, très contente du magasin de portet sur garonne

Par elsa il y a 7 ans

Bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix, et bon relationnel avec le cuisiniste arthur bonnet de nîmes

Par sophie il y a 7 ans

Bon relationnel et qualité [Résolu]

Très bon relationnel avec le magasin de nantes, cuisine de qualité

Par annie il y a 7 ans

Très contente [Résolu]

Très contente de l'accueil au magasin d'yssingeaux, à l'écoute, exactement ce que je voulais

Par dominique il y a 7 ans

Très bon contact [Résolu]

A aix en provence, très bon contact avec le responsable du magasin à toutes les étapes du dossier

Par anais il y a 7 ans

Bien-être et confort [Résolu]

Cette nouvelle cuisine réalisée par le magasin de vincennes m'a apporté bien être et confort

Par francoise il y a 7 ans

Satisfait [Résolu]

Bonne relation de confiance avec le magasin d'yssingeaux. satisfait du projet

Par christ il y a 7 ans

Bon contact

Au magasin d'avignon, bon contact humain et a l'ecoute

Par michel il y a 7 ans

Bonne expérience

Bonne expérience avec le magasin de thionville, bon accueil, quelques bémols mais rien de grave

Par marcel il y a 7 ans

Bravo à l'équipe

Excellent accueil d'allo cuisine représentant d’arthur bonnet d'aix en provence. beaucoup de compétences, de savoir faire et compréhension exacte de notre souhait. bravo à rudolphe et à son équipe

Par christine il y a 7 ans

Accueil sympathique et professionnel

Un accueil sympathique au magasin de nantes, du professionalisme et de bons conseils

Par jimmy il y a 7 ans

Parfait

Rien a dire sur le magasin d'yssingeaux, parfait

Par stephanie il y a 7 ans

Très satisfait

Je suis très satisfait du magasin de nantes

Par marie-claude2 il y a 7 ans