Avis clients Arthur Bonnet

Malgré les assurances du "concepteur commercial" le ...

Malgré les assurances du "concepteur commercial" le produit s'adapte mal à un bâtiment ancien.
Des imperfections dans la fabrication, la pose, les réglages des meubles Arthur Bonnet, et dans les prestations du granitier pour le plan de travail( erreurs dans les côtes).
Déception du résultat par rapport aux promesses de départ.
Le prix ne semble pas justifié des ouvrages ne semble pas justifié...

Par Daniel RAIMONDO il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

Cher M. Raimondo,

Toute l'équipe Arthur Bonnet vous remercie de ce commentaire constructif. Lors de la visite de fin de chantier, vous avez pourtant décerné à notre concepteur une note de 8/10 et vous nous avez dit être très satisfait de notre poseur.

Nous avons fait notre maximum pour vous agréer mais il arrive que les attentes ne soient pas en adéquation avec la qualité de nos services ou les possibilités offertes par l'habitation. Cela nous arrive très rarement et cela nous touche. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients qui sont globalement satisfaits chez nous à 99%.

Bien cordialement.

L'équipe Arthur Bonnet Ajaccio.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Problème façades

Je procéde une cuisine Arthur Bonnet depuis tout juste 2 ans. Aucun soucis pour la livraison. Quand à la pose nous l avons effectué nous-mêmes. Jusqu ici tout va bien. Nous avons choisi des façades UM050-Ardoise (pour reprendre vos références). À ce jour, mes façades sont toutes tachées. La moindre petite goutte qui tombe, si elle n est pas essuyée tout de suite reste imprégnée. Ma cuisine a 2 ans et elle en paraît 15. Je tiens à préciser que nous n avons pas d enfants qui courent partout dans la cuisine, nous sommes que 2 dans la maison. Je suis vraiment déçu de la qualité des ces façades. Les vendeurs m avaient pourtant fait tout un tas d éloges sur le sérieux et la qualité. Avez-vous une solution à m apporter, si ce n'est de repeindre mes façades afin que ma cuisine de 10000 euros ne ressemble plus à une cuisine vieille de 15ans.

Date d'expérience le 17/10/0018
Bonjour Anita, tout d'abord nous tenons à nous excusez pour ce désagrément. Serait-il possible de nous indiquer le magasin Arthur Bonnet concerné ? Afin de vous apporter une solution, je vous invite à contacter notre service consommateur à l'adresse suivante : [email protected]. Je vais également, leur transférer votre expérience afin que nous trouvions ensemble une solution appropriée. Je reste à votre disposition si besoin, Chloé, siège Arthur Bonnet.
Par Chloé Arthur Bonnet il y a 3 ans

Enseigne a éviter

Voilà maintenant 6 semaines que la cuisine qu la cuisine a été posée, j’attends toujours que l’on vienne finir les plinthes. On dépose Parfois des morceaux de plinthes dans mon jardin sans prévenir. Dois je comprendre que je dois finir moi-même cette cuisine.
Le paiement total avant réception de la cuisine est un bon moyen pour faire durer le plaisir et lasser les gens.
Personnellement je déconseille l’enseigne qui joue sur le made in France pour pratiquer des prix élevés pour les prestations proposées.

Par Emmanuel Pellissier il y a 5 ans
Bonjour suite a une énorme mésaventure avec la marque arthur bonnet je vous déconseille d'essayer une conciliation quelconque avec le siège. Il n'en ont rien à faire, quant à leur charte elle est mensongère il ne s'occupe de rien. Faites des courriers recommandés et faites constater par huissier pour tout tracer, car on ne peut pas dire que ce soit une enseigne à qui il faut faire confiance... Bon courage
J.Lacroix
Par jennlac il y a 5 ans

Bonjour Emmanuel,

Je suis Chloé et travaille au sein des équipes au siège de la marque Arthur Bonnet. Nous sommes sincèrement désolés des événements que vous décrivez s'ils sont avérés. La satisfaction clients est une véritable exigence pour la marque Arthur Bonnet dont l'expertise est reconnue depuis 1927. Nous avons conscience que certains projets ne se passent pas toujours comme prévu, un projet de cuisine étant par nature relativement complexe (produit sur-mesure, intervention de plusieurs corps de métiers etc.), mais nous essayons toujours, quand ce type de cas se présente, d'apporter des solutions aux consommateurs afin de finaliser leur projet dans les meilleures conditions.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected]. Notre équipe mettra un point d'honneur à vous aider en collaborant avec votre concessionnaire. Merci de nous communiquer le plus de précisions possible sur votre projet. En vous remerciant d'avance,

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

A réserver à ceux qui aiment çà.

Je ne reviendrai pas sur ce qui est déjà dit sur la méthode de vente, de considération du client, c'est comme si on y était encore. Notre cuisine est maintenant installée, c'est du haut de gamme, très cher. Rien à dire sur la fourniture Arthur Bonnet proprement dite, belle qualité, très fonctionnelle. Par contre une fois réglée, allez voir ailleurs, si les finitions laissent à désirer, plus de contact, plus de recours, soyez bricoleur, vous ne pouvez compter que sur vous même.
En résumé, le produit est bien mais l'humain est à fuir très loin. Dommage

Par petitlouis il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux pour les assigner en justice avec mon avocat.
Dans quel magasin cela s'est-il passé ?
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888

Je cherche des temoignages pour ce dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?
Bonjour Petitlouis,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et souhaitons vous apporter nos plus sincères excuses, au nom des équipes Arthur Bonnet, si l'expérience que vous avez vécu ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre marque est reconnue pour son expertise depuis 1927 et nous avons toujours eu à cœur d'apporter des produits de haute qualité aux consommateurs ainsi qu'une prestation de service irréprochable au travers de nos magasins revendeurs. Nous distribuons nos produits via des cuisinistes indépendants qui sont choisis pour leur professionnalisme. En dépit de l'attention accordée par les équipes en magasin, il arrive parfois que certains projets soient plus complexes à mettre en oeuvre et que la communication devienne moins aisée. C'est dans des cas comme ceux-ci que notre service clients est là pour vous aider et vous apporter des solutions. Nous vous invitons à contacter notre équipe par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected] afin de finaliser votre projet dans les meilleures conditions. Nous avons conscience que vous avez fait confiance à notre marque et que nous devons être à la hauteur de vos attentes, et ce jusqu'à la finalisation de votre projet. La pose est un élément clé de votre satisfaction c'est pourquoi nous mettrons un point d'honneur à trouver des solutions en partenariat avec le magasin.

A fuir

Nous avons acheté notre cuisine en juin 2017 pour une livraison septembre 2017. Sur la qualité des produits, à priori pas de problème après qq semaines. La pose effectuée le 11 septembre, idem, satisfaisante c'est ce qui les sauve actuellement je pense. Car la conception est quelconque voir problématique.
En effet l'évier au préalable était proposée bien trop haut sur l'îlot central, et heureusement que le poseur était compréhensif et à pu réduire cette hauteur. Le reste est archi classique, même à peine fonctionnelle sur un placard où l'accès n'est pas du tout aisé.
Le pompon est la livraison de la commande. Il y manquait l'électroménager, l'évier et le médium pour façonner la cuisine et intégrer les meubles, type frigo. Une livraison a permis de recuper une partie mais pas de hotte. Celle_ci relivree 15 jours après, mais sans les bons filtres à charbon. .... Un gag!
Le pire est le non suivi car aujourdhui 20 novembre pas de nouvelle de la hotte. J'ai du relancer maintes et maintes fois pour cette hotte et rien, rien de rien.On m'avait promis verbalement un "range couvert" de 1,20m en dédommagement, mais il y a bien longtemps que je n'y crois plus. Une visite chez IKEA et pour 15,00 euros je vais pouvoir ranger mes fourchettes.....
En conclusion : réputation ternie, et ce magasin à proscrire.

Par Thierry Cuenoud il y a 6 ans
Le magasin de St Priest à toutes les coordonnés!
Bonjour Thierry,
Nous avons bien transmis votre message à notre service consommateurs. Cependant notre équipe n'a pas trouvé de commande avec le nom que vous avez indiqué en pseudonyme c'est pourquoi je vous ai invité à prendre contact avec notre équipe car nous n'avons pas vos coordonnées (mail, téléphone) pour vous recontacter.
Je suis sincèrement désolée si vous avez trouvé notre réponse "sans saveur" car nous sommes toujours très embêtés quand des consommateurs qui ont fait confiance à la marque Arthur Bonnet ne sont pas satisfaits. C'est peut-être pour vous une banalité mais il est important pour nous de faire une réponse et des excuses à chaque consommateur qui s'exprime et de l'inviter à dialoguer de manière privée avec notre service consommateurs afin de rentrer davantage dans le détail de son litige.
Notre marque existe depuis 1927 et c'est justement parce que nous avons toujours attaché beaucoup d'importance à l'écoute de nos consommateurs que nous sommes encore là aujourd'hui. Nous n'avons pas la prétention de dire que tous les projets se déroulent toujours parfaitement car nous sommes des humains et un projet cuisine étant relativement complexe (produit fabriqué sur-mesure, intervention de plusieurs corps de métier...), il peut y avoir des événements inopinés. Dans ce cas, notre équipe fait toujours tout ce qu'il est en son pouvoir pour dialoguer au mieux avec le magasin revendeur et le consommateur pour trouver des solutions.
J'espère vous avoir rassuré sur notre sérieux et reste à votre disposition si besoin,

Par CAROLINE T. il y a 6 ans
C'est une réponse toute faite, sans saveur qui ne prend pas en compte votre suivi. C'est encore à nous de prendre contact .... Sincèrement voys n'avez rien compris.
Bonjour Thierry,
Nous sommes sincèrement désolés de découvrir votre message. Le service consommateurs Arthur Bonnet est à votre disposition pour échanger sur le sujet et vous apporter des réponses concernant votre hotte. Voici l'adresse de contact : [email protected]
La marque Arthur Bonnet distribue ses produits auprès d'un réseau de cuisinistes indépendants mais reste très attentive à la qualité des prestations délivrées en magasin c'est pourquoi notre équipe mettra tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction.

Problème de pose crédence

Nous avons fait installer une cuisine (la 3ème de la marque Arthur BONNET) en septembre 2009.
Nous avons été satisfaits lors de cette installation, mais avec le temps, de nombreuses auréoles apparaissent en transparence de la crédence en verre. C'est très visible et inesthétique. La crédence a une longueur de 5,40 mètre.
Nous avons contacté le magasin qui nous a vendu cette cuisine, mais il nous a été répondu que la crédence n'était garantie que pendant une seule année. Bien sûr les auréoles ne sont apparues qu'après plusieurs années.
L'installation a été réalisée par la SARL VASLIEN à Geneston (44) dont le gérant était Monsieur Patrick BONNET, mais la société a été mise en liquidation judiciaire en 2016 et le magasin Arthur BONNET à cette adresse a été repris par Monsieur Pascal BONNET.
La gérance actuelle ne veut donc pas prendre en compte nos doléances.
La seule solution pour remédier à notre problème serait d'installer une nouvelle crédence et le coût est supérieur à 2 000 euros.
Il est sûr que cette cuisine a été installée depuis plusieurs années, mais le fait que de nombreuses auréoles apparaissent en transparence montre qu'il y a un défaut dans l'installation avec une colle inappropriée.
Nous sommes donc très déçus

Par kerorv56 il y a 6 ans
Bonjour Kerorv56,
Nous avons bien pris note de votre message et notre service consommateurs m'a indiqué avoir été en contact avec vous au sujet des événements que vous relatez ici.
Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous rencontrez car nous avons à cœur que les consommateurs de nos magasins soient satisfaits de leur cuisine et ce sur le long terme.
Comme vous l'a indiqué notre équipe, la garantie de votre crédence en verre était d'une durée d'un an. Vous avez la possibilité de voir avec le poseur si votre situation peut être prise en compte par sa garantie décennale, sachant toutefois que les traces de colle peuvent avoir d'autres causes, humidité dans les murs notamment, car elles ont mis beaucoup de temps à apparaître.
Cette crédence en verre n'ayant pas été fabriquée par la marque Arthur Bonnet, nous n'avons malheureusement pas plus de marge de manœuvre pour vous aider mais nous vous conseillons vivement de contacter votre assurance pour voir si cette réparation peut être prise en charge.
Nous espérons que vous pourrez trouver des solutions et restons à votre disposition si besoin.

Par CAROLINE T. il y a 6 ans
bonjour mr , vous n avez pas honte de salir une enseigne pour une pose datant d il y a plus de huit ans !!! lamentable votre procédé et lache , ce magasin emploie plusieurs salaries salis par votre avarice et lacheté; Nb
Par moniquecrabos il y a 6 ans

6 mois pour une cuisine ...

Nous avons commandé une cuisine de 15 000 € au magasin de Claye-Souilly. Délai entre la commande (versement acompte 30%) et pose terminée : 6 mois
Pourquoi? Plusieurs explications.
Nombreux problèmes de cote (hotte à 90 cm de la plaque de cuisson, poubelle qui n'entre pas sous l'évier, fenêtre qui ne s'ouvre que partiellement, erreur sur les coloris,…)
Le commercial n'a pas proposé un plan adapté à la superficie la pièce.
Tout ceci nous a obligé à revoir la conception de notre cuisine.
Donc délais supplémentaires de 2 mois puis encore 2 mois…
Le magasin ne répondait pas aux mails; quant aux appels téléphoniques, on devait toujours nous rappeler mais personne ne le faisait.
Pour ce qui est du rendu final, nous sommes satisfaits; excepté pour l'électroménager et l'évier(qualité très moyenne) par contre meubles et plan de travail de bonne qualité.
Aucune personne du magasin ne nous a contacté pour savoir si notre cuisine nous convenait. Afin d'évaluer la satisfaction de ses clients, Arthur Bonnet est censé faire appel à un organisme indépendant : le groupe Edifia. Cet outil permet de recueillir les témoignages des consommateurs après la pause de la cuisine. Personne ne nous a contacté. Pourquoi ?
Le baromètre de satisfaction présentée par Arthur bonnet dans ses publicités est-il réellement issus des commentaires de tous ses clients!

Par LOLO93 il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux.
Je suis en train de monter un dossier contre ce magasin pour l'assigner en justice avec mon avocat.
Je cherche des temoignages pour le dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur mon adresse mail [email protected] ?

Bonjour Lolo93,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet;

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre témoignage et à nous excuser pour les problèmes rencontrés lors de la réalisation de votre projet avec le magasin de Claye-Souilly. Nous distribuons nos produits dans un réseau de magasins indépendants mais nous sommes très attentifs à la qualité des prestations délivrés aux consommateurs. Si la marque Arthur Bonnet existe depuis 1927, c'est car elle a toujours travaillé en étroite collaboration avec ses distributeurs et qu'elle a toujours accordé beaucoup de respect et de considération à ses consommateurs. Il peut cependant arriver que certains projets soient plus compliqués que d'autres et qu'il y ait des erreurs car cela est humain, et quand cela se présente, notre service consommateurs met toujours en oeuvre tout ce qu'il est en son pouvoir pour apporter des solutions.

L'enquête Qualiplus est une enquête de satisfaction réalisée par un organisme indépendant qui recontacte tous les acheteurs Arthur Bonnet dans un délai de 2 mois après la pose de leur cuisine. Les acheteurs sont à la fois contactés par mail et par téléphone. Quelle est la date d'achat de votre cuisine ? Peut-être n'avez-vous pas encore été contacté ou avez-vous manqué les différentes tentatives de communication de notre prestataire. Soyez certain que les avis récoltés grâce à Qualiplus font l'objet d'une étude très précise au siège de la marque Arthur Bonnet et ils déclenchent des actions correctrices en magasin quand cela se révèle nécessaire pour optimiser l'expérience des consommateurs.

Nous sommes malgré tout contents de voir que vous êtes satisfaits de la qualité des produits Arthur Bonnet. Pour les points restants, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs si ce n'est pas déjà fait sur : [email protected]

Je reste à votre disposition si besoin,

Grande déception!

Livrée depuis le 24 avril 2017, après de nombreux coups de téléphone, lettre recommandée au magasin franchisé, lettre au siège toujours aucune réponse. Un meuble reste sans porte et sans étagère (ne sont-ils pas montés à l'usine?), des pièces inutiles sont facturées (plinthes et fileurs) et il reste la finition d'une étagère, suite à une erreur de métrage.
Je suis très insatisfait et regrette mon choix de prestataire. Pourquoi avoir pris français?

Bonjour Ajgi34,

Nous vous remercions pour votre retour positif, nous sommes sincèrement ravis que les problèmes rencontrés aient pu être solutionnés.

Nous vous souhaitons de très beaux moments à vivre dans votre cuisine et restons à votre disposition si besoin.

Bonjour Chloé,
Il est parfois nécessaire de montrer son mécontentement.
Il faut aussi savoir reconnaître sa satisfaction.
Maintenant j'invite les amis avec plaisir.
Je vous remercie tous pour votre collaboration et votre savoir faire.
JG Lefebvre
Bonjour Chloé,
Je reprends contact avec vous après 3 semaines d'absence. J'ai trouvé un interlocuteur, M. Martin, qui a été la personne la plus à l'écoute de mes préoccupations. Hier, il est intervenu personnellement et a terminé la mise en place des deux vérins qui manquaient. La cuisine est enfin terminée, je suis content du résultat.
Si d'ici une semaine, je n'ai aucune nouvelle des responsables du magasin, je reprendrai contact avec eux pour demander le remboursement des éléments retournés. J'espère ne pas avoir à faire cette démarche. Cela montrerait qu'ils sont à l'écoute de leurs clients.
Je me permettrai de vous tenir au courant de la suite donnée.
Merci beaucoup pour votre écoute.
Jean-Gilbert Lefebvre

Bonjour Ajgi34,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.

Je me permets de répondre à votre message afin de m'excuser au nom de toutes les équipes Arthur Bonnet pour les événements que vous décrivez ici s'ils sont avérés. Nous avons à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs et ce dans chacun de nos magasins, de leur première visite jusqu'à la finalisation de leur projet.

Les commandes font l'objet d'une vérification très précise au sein de notre siège et de notre usine de production mais il peut parfois arriver que des erreurs puissent se produire en dépit de l'attention et du sérieux des équipes. Dans ce type de situation, nous mettons toujours tout en oeuvre pour trouver des solutions concrètes et dans le délai le plus court possible.

Concernant la facturation et le métrage, ces points concernent de manière directe votre magasin Arthur Bonnet. Pour rappel, notre enseigne distribue ses produits via un réseau de cuisinistes indépendants sélectionnés pour leur professionnalisme et qui gèrent leur activité de manière autonome, même s'ils travaillent en étroite collaboration avec nos équipes commerciales. Notre équipe peut cependant vous accompagner et assurer une fonction de médiateur afin de vous aider du mieux possible à résoudre les potentielles incompréhensions entre vous et le magasin.

Avez-vous contacté notre service consommateurs ? Pour rappel, notre équipe est à votre écoute sur : [email protected]

Nous espérons trouver ensemble des solutions rapidement afin que votre cuisine vous apporte entière satisfaction.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans

Des relances, des courriers recommandés, des menaces pour enfin etre ecouté

J'ai choisi Arthur Bonnet, pour la reputation de la marque. mais ce nom passé dans les mains de la societe HAD concept(AB Rhone Alpes), ce n'est plus la meme. magasin Saint Genis Pouilly
les reproches:
- les techniques stereotypés de forcage commercial: Ultimatum, prix gonflés(devis de 19000euros, facturé finalement 12000, alors que mon budget initial etait de 7500euros), faux cadeaux... tout ca ne rends pas l'experience agreable.
- 2 mois de retards pour les meubles, qui sans relance de ma part aurait trainé encore probablement.
- 3 semaines sans electromenager, qui sans relance nerveuse, aurait duré.
- pieces manquantes a la livraison.
- une erreur de fracturation. (une installation de hotte alors que ma hotte n'a pas bougé)
- un manque de transparence, sans relance de ma part, je ne savais rien.

Entre la premiere visite dans ce magasin et la finalisation de ce dossier il a fallu 6mois pour une satisfaction mitigée.
certes la cuisine est belle et fonctionnelle. mais j'ai du passé par de nombreuses relances, une mise en demeure, et la prise de contact avec le siege d'AB, pour enfin obtenir ma cuisine et le remboursement de 500euros m'etant du.
Et pour finir , avoir l'impression que toute cette situation est jugé tout a fait normale/acceptable par cette entreprise. le sentiment d'etre une vache a lait qui apres avoir payé, passe en second(et je suis gentil) plan.

pour citer tout de meme les points positifs.
- un design plaisant et conforme a mes souhaits.
- du materiel de qualité.
- un montage parfait.

Ces points positifs n'equilibreront pas la balance. je deconseille fortement a quiconque veut une belle cuisine et ce en toute sereinité, de franchir la porte de cette enseigne.

Par Johan Morant il y a 6 ans
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?
Bonjour Johan,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous décrivez ici. Les équipes Arthur Bonnet ont vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante et ce dans chacun des points de vente de la marque. Nous distribuons nos produits via des cuisinistes indépendants que nous sélectionnons avec soin mais il peut malheureusement arriver que la gestion en magasin ne soit pas optimale. Nos équipes mettent alors tout en oeuvre pour améliorer les process mis en place et former au mieux les différents intervenants. Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous aide à avancer et qui récompense, malgré tout, la qualité de nos produits. Nous espérons que maintenant que votre projet est finalisé, votre cuisine vous apportera entière satisfaction.

Pas vraiment bons!!!

Nous avons confié au magasin de Ville-La-Grand l'installation d'une salle de bains et d'une cuisine. Evidemment les propos des vendeurs se voulaient rassurants et pleins d'optimisme sur la qualité de leur prestation. Nous avons bien déchanté en leur faisant confiance. La salle de bains a été installée en juillet 2016 et un problème de livraison (panneaux manquants et plan vasque manquants) a déjà engendré un retard d'une semaine. Mais là n'était pas le plus ennuyeux. Car la cuisine (Snaidero) est notre véritable problème avec cette enseigne. Nous avons dû intervenir personnellement vis à vis des intervenants (livreur, poseur, marbrier, S.A.V.) pour faire bouger ce petit monde qui semble noyé dans la désorganisation!!! Le problème vient que la magasin avec qui nous contractons n'a aucune responsabilité dans la conduite des travaux. En effet ceux-ci ont commencé en novembre mais ne sont toujours pas terminés à notre convenance : pas de filtres de hotte, couvercle de poubelle non installé, bricolage du panneau et du caisson de frigo. La lettre recommandée adressée récemment n'a, pour l'instant, eu aucun effet. Ils doivent attendre une procédure judiciaire pour prendre conscience de notre insatisfaction... C'est la cinquième cuisine que nous réalisons mais la première fois que nous rencontrons autant de problèmes. Quand on vend des cuisines "haut de gamme" on se doit de mettre en oeuvre tous les moyens à la hauteur de ses ambitions et des promesses faites au client. Nous attendons toujours leur bon vouloir mais notre patience commence sérieusement à s'effriter. En conclusion: FUYEZ ARTHUR BONNET.

Par jacquelena il y a 6 ans
Bonjour ,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue.
Toutes les équipes de la marque sont très attentives aux prestations délivrées par les concessionnaires de son réseau. Soyez certain que nous allons tout mettre en oeuvre pour vous apporter des solutions dans les plus brefs délais.
Notre service consommateurs est à disposition à cette adresse : [email protected]
Notre équipe est là pour vous accompagner et suivra votre dossier jusqu'à sa résolution définitive.
Je vous renouvelle toutes nos plus sincères excuses et reste à votre écoute si besoin.
Chloé

Coincidence [Résolu]

Bonjour, j'aimerais comprendre comment se fait-il que tous les pseudos des personnes postant des avis positifs pour cette marque sont réalisés sur le même modèle : nom_et 4 chiffres..... ex ludo_4589 et qu'une seule phrase..... je trouve ca très troublant et surtout pas très malin.... pour ne pas dire trompeur....

Par Loulou67 il y a 7 ans
Bonjour Loulou67,

Nous nous permettons de compléter la réponse de Chloé.

Nous proposons un système de collecte d'avis clients qui permet de poster un message sans avoir à créer d'identifiant. Nous vérifions avec différents outils l'authenticité des avis mais le pseudo est généré automatiquement avec l'email du consommateur selon un format "prenom_XXXX".

Les avis que vous mentionnez possèdent le label "avis certifiés", cela signifie qu'en tant que tiers de confiance, nous certifions que ces avis sont ceux de vrais clients.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.

Bien cordialement,

L'équipe Custplace
Par Equipe C. il y a 7 ans

Bonjour Loulou67,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.

Je comprends vos interrogations mais l'explication est simple et la voici :

Tous les avis qui sont identifiés comme "Avis certifiés" sur ce site sont de vrais avis issus de l'enquête de satisfaction réalisée auprès des acheteurs Arthur Bonnet deux mois après la pose de leur cuisine. Cette enquête nommée "Qualiplus" n'est pas réalisée par Arthur Bonnet mais par un organisme indépendant appelé Edifia. Les consommateurs qui répondent à cette enquête sont interrogés sur toutes les étapes de leur expérience avec leur cuisiniste Arthur Bonnet et nous leur demandons s'ils acceptent que leur avis soit publié sur le web, en l’occurrence sur ce site. Ces consommateurs acceptent que leur avis soit diffusé par la marque Arthur Bonnet mais nous nous engageons à n'utiliser, pour des raisons de confidentialité évidente, que leur prénom d'où cette présentation identique au niveau des identifiants.

Tous les avis de nos consommateurs sont publiés sur ce site après vérification par Custplace de leur caractère authentique. Il ne serait nullement dans l'intérêt du site et du nôtre de publier de faux avis. Cette pratique ne correspond aucunement à l'éthique de la marque Arthur Bonnet et c'est une pratique illégale que ce site ne cautionne absolument pas.

Notre équipe est fière d'enregistrer un taux de satisfaction globale de 88% à l'enquête Qualiplus, un indicateur qui reflète le professionnalisme du réseau Arthur Bonnet et la haute qualité des produits qu'il distribue. Il arrive en effet que certains consommateurs rencontrent des difficultés au cours de leur projet, d'où les avis pas toujours élogieux que vous pouvez lire ici, mais notre équipe a vraiment à cœur d'aider au mieux ces clients afin de leur apporter entière satisfaction.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les résultats de notre Qualiplus, vous pouvez consulter cette page : http://www.arthur-bonnet.com/avis-clients-arthur-bonnet/

Notre équipe se tient également à disposition à cette adresse si vous avez besoin de précisions : [email protected]

J'en profite pour vous remercier pour votre message car cela nous donne l'occasion d'expliquer notre démarche à des consommateurs qui comme vous pourraient s'interroger sur la gestion de cette page.

Belle journée,

Chloé