Avis clients Arthur Bonnet

Une équipe et un service de qualité

Une équipe sérieuse, dynamique, très à l'écoute des besoins précis de chacun, dans les détails, pour vous accompagner au mieux dans votre projet. La convivialité sera vous surprendre. J'attend avec impatience la livraison et la pose de ma cuisine.

Par Emmanuel il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/11/2021

Un grand merci pour votre message positif qui fait très plaisir à toutes les équipes Arthur Bonnet, à la fois au magasin ou au siège de la marque. Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Chloé, siège Arthur Bonnet.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans

Cuisine posée fin juillet 2020. Poseur excellent. Jusque ...

Cuisine posée fin juillet 2020. Poseur excellent. Jusque là tout va bien. Par contre nous sommes très déçus de l'évier qui est noir en résine. Le revêtement s'en va il n'a que 7 mois . Bien sûr nous essayons en vain de contacter le magasin de St Maure- Les- Fossés qui était auparavant à Claye Souilly. D'autre part nous n'avons jamais reçu de facture après le paiement final, nous avons simplement le bon de commande.Nous avons envoyé mails et plusieurs messages sans réponses. Nous allons bientôt regretter d'avoir choisi Arthur Bonnet. A plus de 20000 euros nous voudrions que tout se passe bien. Si vous pouviez nous donner la marche à suivre pour contacter ce revendeur qui ne m'a pas l'air très correct. Merci de donner suite

Par Claude il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2020

Double bravo

Je suis assez surpris de commentaires extrêmement négatifs.
De mon côté :
- pour Arthur Bonnet maison mère, un grand bravo : l'agence chez qui j'avais passé commande (Ste Geneviève des Bois) a fait faillite 2 mois plus tard. AB, conformément à sa charte, m'a retrouvé une autre agence, RM Cuisine à Claye-Souilly. Je n'ai rien payé de plus et j'ai maintenant ma cuisine et TVB.
- Pour RM Cuisine : notre interlocutrice Mme Warrin à parfaitement repris tout le dossier avec nous et bien géré tout le processus. Le montage (Sté Dopaco) s'est passé sans aucun problème, en 48h (sauf un évier livré non conforme par le fabricant - il a été changé sans impact sur le délai). Bravo aussi.

Par Papyv il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

le droit de savoir ...

M. NAUDIN. client arthur bonnet depuis 3 ans pour une tres chere mais tres belle cuisine normalement garantie 20 ans...erreur....une facade a tourne au jaune apres depiacement. prise de photos. lettre recommendee. arthur bonnet chambray fait le muet...je vais devoir engager une procedure

Par Naudin il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019
moi aussi j'ai une expérience d'arthure bonnet pas très bonne notament de leur integrateur du 77
je viens de leur faire part des malfaçons et j’attends de voir si ils vont réagir de façon professionnel ou si leur service consommateur c'est du flan
donc a suivre
Par Rouanne il y a 4 ans
Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Les équipes qui travaillent au siège de la marque et en magasin sont très soucieuses de la qualité des produits et des services proposés aux consommateurs.
Pour pouvoir vous aider à trouver des solutions, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected]
Nous espérons pouvoir rapidement trouver ensemble une issue positive afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction.
Je reste à votre disposition,

Chloé - Siège Arthur Bonnet
Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Voila 15 jours que notre nouvelle cuisine est en place. ...

Voila 15 jours que notre nouvelle cuisine est en place. Jusqu'à maintenant, nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix. A toutes les étapes : Direction, commercial, métreur et poseur, nous n'avons rencontré que des gens sérieux, professionnels et sympathiques et à l'écoute. La qualité du matériel est au rendez-vous. Espérons que la suite confirmera ces bonnes appréciations. Pierre

Par PIERRE il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019
Est ce que mon avis peut être lu par Arthur Bonnet ALES
Par PIERRE il y a 4 ans

Bonjour Pierre,

Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin.

Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale.

Un grand merci pour votre confiance !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Conception d'une salle de bains.

Conception et rénovation d'une salle de bains. Equipe sympathique, à l'écoute, qui a élaboré un projet moderne et très esthétique avec de bonnes suggestions. Un grand merci aux poseurs et artisans pour leur efficacité et professionnalisme . Un petit retard dans la livraison vite résolu par le responsable de l'agence qui s'est beaucoup investi.... .Merci à tous .

Date d'expérience le 27/02/2019

Bonjour Françoise,

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet d'Annecy.

Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.

Encore merci pour votre confiance !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

SATISFACTION ET REMERCIEMENT A TOUTE L ÉQUIPE

Nous sommes très satisfaits de notre nouvelle cuisine, depuis la prise de RDV juqu'à la pose. L'équipe commerciale a bien compris nos contraintes techniques et nos attentes, elle a su nous apporter des conseils très professionnels, notre cuisine est fonctionnelle, agréable et design. De même les poseurs ont été efficaces et techniques car il y avait de petits travaux d'électricité et de plomberie à réaliser. C'est un magasin que je conseille en toute sérénité.

Par Pat Gallais il y a 5 ans

Cuisine fini

La pose de ma cuisine faite en janvier semaine 2 et finition fini semaine 10.
Très satisfait du poseur et de la qualité de ma cuisine.Arthur Bonnet Langueux 22360 et c'est un poseur de chez eux et pas indépendant. Un client satisfait!!! Je conseille se cuisiniste.

Oui c'est vrai je suis patient, la crédence en verre m'était offerte et il devait revenir pour me changer un fileur et 2 spots donc il attendait d'avoir toute les pièces. Dans le monde d'aujourd'hui on voudrait que tout soit fait en une semaine grand max mais je ne suis pas tout seul comme client et la patience avec bien sur une limite a des fois bien des avantages.
Par Loick il y a 6 ans
2mois pour finir une cuisine , Loick vous êtes d’une patience à toutes épreuves.
Par Emmanuel Pellissier il y a 6 ans
Bonjour Loick,
Toutes les équipes Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage ! Nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs Arthur Bonnet de Langueux aient si bien répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance et pour votre retour qui récompense le travail du magasin.

achat cuisine

Bonjours suite à mon achat chez Arthur Bonnet: Vendeur Sympa accueillant donnant des bon conseil et de bonne idée.Bon décorateur.....Le poseur est tip top le prix est justifier. Je recommande fortement l'achat d'une cuisine chez ce cuisiniste. Cuisine acheté a Claye-Souilly.

Par Julien Didelot il y a 6 ans
Bonjour Julien,
Nous tenons à sincèrement vous remercier pour votre retour positif qui est la plus belle des récompenses pour les équipes Arthur Bonnet, que ce soit dans votre magasin ou au siège de la marque Arthur Bonnet. Un grand merci pour votre confiance !

Un suivi parfait

Je tiens à remercier le service technique d’arthur bonnet montpellier pour leur sérieux. J’ai acheté deux cuisines pour lma maison et un studio attenant . Un problème technique est survenu lors de la pose ( Placo non conforme sur ma cuisine) et ils sont revenus pour me poser celle du studio (vendue hors pose) pour que nous puissions nous servir d’un évier et sous 15 jours pour finaliser l’ensemble ( nouveau plan plus long de 2cm) . Du professionnalisme que nous n’avons plus l’habitude de voir . Je recommande ce cuisiniste

Par Bigot34 il y a 6 ans
Nous tenons à vous remercier au nom de toutes les équipes Arthur Bonnet pour votre témoignage positif. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour les équipes du magasin qui ont été très touchées par votre message.
Nous vous souhaitons de très beaux moments dans ces cuisines et vous remercions pour votre confiance !

Nouvelle équipe au top

J ai été pleinement satisfait de l accueil et des conseils

Par Enfimevoila il y a 6 ans
Nous sommes heureux que votre expérience avec votre magasin Arthur Bonnet vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre confiance et votre témoignage positif.
Belle journée,

Commande d'une cuisine

Nous avons acheté une cuisine chez Arthur bonnet Langueux 22360.
Satisfait de l’accueil et du vendeur très pro, nous attendons la pose semaine 2 avec impatience.Le prochain message pour dire si c'est irréprochable.

Bonjour Loick,
Merci pour votre retour positif sur l'expérience vécue dans votre magasin Arthur Bonnet, votre message est une vraie récompense pour l"équipe. N'hésitez pas à partager avec nous le reste de votre expérience, nous restons à votre écoute et espérons que votre cuisine vous apportera entière satisfaction.
Belle journée,
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet.

Grand professionnalisme [Résolu]

Grand professionnalisme de tous les intervenants au magasin de biganos

Par philippe il y a 6 ans

A conseiller [Résolu]

Au magasin de reims, c'était parfait et correspond à ce qu'on a entendu dire, on les conseillera

Par Isabelle il y a 6 ans

Tout était conforme [Résolu]

Ca c'est très bien passé avec le magasin de rueil et tout était conforme

Par severine il y a 6 ans

Répond bien aux attentes [Résolu]

Arthur bonnet à coignières répond bien aux attentes, beau projet à la fois design et réaliste. et qui rentrait dans le budget prévu

Par francois il y a 6 ans

Très bien conseillé [Résolu]

Très bien , on a été très bien conseillé sur la déco au magasin de geneston

Par christophe50000 il y a 6 ans

Qualité et écoute [Résolu]

Qualité, écoute et français avec arthur bonnet biganos

Par bruno il y a 6 ans