Avis Ascencia Business School Aubervilliers du plus récent au plus ancien

Merci pour cette année [Résolu]

Bonne école, avec une excellente équipe pédagogique et des formateurs expérimentés. Les locaux sont neufs, propres, lumineux et aux normes handicapés.

Par Fαиτα_ il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/07/2024

Un grand merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos étudiants est primordiale pour nous et il est très appréciable d’avoir vos retours. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes pleinement épanouis au sein de notre campus. Nos formateurs et notre équipe pédagogique sont particulièrement investis dans votre réussite et font tout leur possible pour vous proposer une expérience personnalisée et adaptée à vos besoins. Il est important pour nous de vous offrir un espace de vie et de travail des plus agréable et adapté à tous afin de favoriser le partage, l'entraide et la motivation. Nous sommes ravis de savoir que vous vous y plaisez.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Aubervilliers Ascencia Business School Aubervilliers il y a 2 mois

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction envers Ascensia ... [Résolu]

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction envers Ascensia Business School à Aubervilliers, où l'excellence académique et le développement professionnel sont clairement au rendez-vous. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par un personnel dévoué et compétent qui se montre toujours disponible pour aider les étudiants dans leur parcours.

Les professeurs à Ascensia sont exceptionnels, combinant expertise académique et expérience pratique pour offrir des enseignements pertinents.

L'école propose une multitude de ressources pour soutenir le succès des étudiants, des salles de classe modernes et des équipements informatiques de pointe. Les opportunités de réseautage avec des professionnels et des alumni sont fréquentes et très enrichissantes.

Ascensia Business School excelle également dans l'offre d'activités parascolaires variées, depuis des clubs étudiants jusqu'à des ateliers de développement personnel, renforçant ainsi le développement des compétences sociales et de leadership.

Recommander Ascensia Business School à Aubervilliers est un plaisir; c'est véritablement une institution où les étudiants peuvent s'épanouir académiquement et préparer efficacement leur future carrière dans le business. Un choix excellent pour quiconque cherche une éducation en gestion de haut niveau.

Merci à Sarah et Mehdi pour leur bienveillance et leur soutien constant ! Leur professionnalisme et leur humanisme sont très précieux et important pour des jeunes adultes !
En espérant valider ma deuxième année afin de poursuivre dans l’école pour mon bachelor 3 !

Par Konte il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/07/2024

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Votre réussite et votre épanouissement étant nos principales priorités, nos équipes travaillent sans relâche pour vous fournir un environnement propice au travail et au bien-être. Votre satisfaction concernant l'accueil chaleureux, la présence du personnel ainsi que l'excellence de nos professeurs et une grande source de motivation pour nous.

Il est important pour nous de vous accueillir dans un espace moderne et adapté à vos besoins. Le côté social est pour nous primordial et c'est pour cela que nous vous offrons l'opportunité de vous constituer un réseau professionnel solide et diversifié. Votre appréciation pour notre offre d'activités parascolaires variées est très encourageante et nous croyons fermement en l'importance de ces activités pour renforcer les compétences sociales et de leadership de nos étudiants.

Nous sommes ravis de voir que nous sommes à la hauteur de vos recommandations et espérons que la suite de votre formation se déroulera comme vous le souhaitez. Nous transmettrons vos compliments à Sarah et Mehdi.

À très bientôt,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Aubervilliers Ascencia Business School Aubervilliers il y a 3 mois

Une école incroyable avec un encadrement investi pour ... [Résolu]

Une école incroyable avec un encadrement investi pour le bien-être des élèves. Mention particulière pour Mehdi et Sarah qui font de cet établissement un vrai havre de paix où les élèves peuvent apprendre en toute sérénité !

Par Marc Olivieri il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/07/2024

Bonjour Marc,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre campus. Nous sommes heureux de savoir que vous y êtes épanouis et que l'encadrement fourni participe à votre bien-être. Nos équipes sont investies et s'efforcent continuellement pour vous offrir la meilleure expérience possible et il est appréciable pour nous de voir vos retours positifs à ce sujet. Nous transmettrons vos compliments à Mehdi et Sarah.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Très bon campus, j’ai su m’y intégré très facilement. ... [Résolu]

Très bon campus, j’ai su m’y intégré très facilement. Très bonne équipe pédagogique.

Par Chloé il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/06/2024

Bonjour Chloé,

Merci pour cet avis déposé. Nous sommes heureux de vous savoir bien intégrée et épanouie au sein de notre campus. Notre équipe pédagogique s'efforce continuellement d'être à votre écoute et de vous accompagner dans votre formation et il nous est appréciable d'avoir vos retours positifs à ce sujet.

À très bientôt !

L’équipe Ascencia Business School

Très bonne école avec de bons locaux, accueil au top ... [Résolu]

Très bonne école avec de bons locaux, accueil au top sans oublier la qualité des intervenants !!! Satisfaite de ma première année au sein de cet établissemnt

Par Stephie il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/06/2024

Bonjour Stephie,

Un grand merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos étudiants étant au cœur de nos priorités, il nous est très appréciable d’avoir vos retours. Nous sommes heureux de savoir que votre première année au sein de notre campus vous a plu. Nos équipes s'efforcent de vous fournir un cadre de travail des plus agréable, tant à travers la qualité de nos locaux que par l'accueil qui vous y ait réservé. Nos intervenants sont passionnés et font leur maximum pour assurer votre réussite ainsi que votre épanouissement personnel et il est gratifiant pour nous de voir que vous le constatez.

À très bientôt,

Diversité et bien-être [Résolu]

Le campus d'Aubervilliers est une école soucieuse de la réussite et de l'avenir de ses étudiants.
Elle les accompagne tant sur le plan professionnel grâce à une équipe (formateurs et pédagogique) motivée et passionnée et tant sur le plan personnel en veillant au bien-être et à la santé mental des étudiants.
C'est un campus riche en diversité où tout le monde y trouve sa place :)

Par Madame S. il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/06/2024

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre campus. La réussite de nos étudiants étant au cœur de nos priorités, il est important pour nous d'avoir vos retours à ce sujet. Nos équipes motivées et passionnées font tout leur possible pour vous accompagner au mieux dans votre formation, mais également dans votre épanouissement au sein de notre campus. L'écoute et la bienveillance nous permettent de créer un environnement de travail des plus chaleureux et propice à l'intégration de tous et nous sommes heureux que cela soit remarqué par nos étudiants.

Bien cordialement,

Je recommande vivement cette école, mon expérience ... [Résolu]

Je recommande vivement cette école, mon expérience y est très positive

Date d'expérience le 18/06/2024

Bonjour Yors,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait par votre expérience au sein de notre école et nous vous souhaitons une belle continuation sur notre campus.

L’équipe Ascencia Business School

Ascencia business school Aubervilliers, est un établissement que je recommande! [Résolu]

J'ai eu la chance d'intervenir au sein de cet établissement cette année, et je suis vraiment ravie de cette collaboration. Tout d'abord l'établissement, doté de locaux neufs, est très facilement accessible que ce soit en transport ou en voiture. Ensuite l'équipe pédagogique est totalement disponible et à l'écoute, c'est une vrai collaboration et un travail conjoint dans l'objectif d'accompagner les étudiants dans leur réussite!
Sarah la directrice, est aussi bien à l'écoute de ses collaborateurs que de ses étudiants, et Medhi le coordinateur pédagogique met tout en oeuvre pour fournir à ses étudiants des intervenants de qualité et les aide dans l'atteinte de leurs objectifs, enfin Fabienne chargée de la relation entreprise et du recrutement des étudiants, est très attachée à ce que la vie en entreprise des étudiants se passe au mieux, et que la collaboration entre l'école et les entreprises soit pérenne.
Enfin ce fut un plaisir d'échanger avec les étudiants, sur tous les niveaux de diplôme, qui sont agréables, intéressés et intéressants.

Date d'expérience le 18/06/2024

Bonjour Nanite,

Merci pour votre retour positif sur notre campus. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience d'intervention auprès de nos élèves. L'épanouissement de ces derniers et de nos intervenants étant une de nos priorités, il est primordial pour nous de vous fournir un cadre de vie et de travail des plus agréable. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous accompagner au mieux ainsi que nos étudiants tout au long de l'année. Il nous tient à cœur d'être à l'écoute des besoins de chacun et de permettre à nos élèves de bénéficier d'un enseignement de qualité dispensé par des professionnels passionnés. Nous sommes également très attentifs au bien-être de nos étudiants dans leur vie en entreprise, car elle peut avoir un impact significatif sur leur réussite. Nous sommes ravis de voir que les échanges que vous avez eu avec ces derniers aient été enrichissants pour vous également.

Excellente continuation,

Première année au sein d’Ascencia business school ... [Résolu]

Première année au sein d’Ascencia business school Aubervilliers ! et mon avis vaut bien plus que cinq étoiles, Je suis ravi de faire partie de cette école.

Par Bozkus il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/06/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre campus. Nous sommes ravis de vous accompagner dans votre formation et de savoir que vous vous y épanouissez pleinement.

A très bientôt,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Aubervilliers Ascencia Business School Aubervilliers il y a 4 mois

Un plaisir d’y travailler, une équipe impliquée, des ... [Résolu]

Un plaisir d’y travailler, une équipe impliquée, des étudiants dynamique. Extra !

Par Mehdi Bel Hadj il y a 4 mois

Bonjour Mehdi,

Merci pour votre retour positif sur notre campus. Nous sommes heureux de savoir que notre école vous donne plaisir à travailler. Notre équipe s'implique pleinement auprès de nos élèves ce qui leur permet d'être davantage stimulés dans leur formation et donc plus dynamique.

Excellent établissement, le personnel pédagogique est ... [Résolu]

Excellent établissement, le personnel pédagogique est très pro

Par Adame il y a 4 mois

Bonjour Adame,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous êtes épanouis au sein de notre établissement. Notre équipe pédagogique met tout en œuvre pour vous permettre de vivre la meilleure expérience possible sur notre campus et il nous est appréciable d'avoir vos retours positifs à ce sujet.

Bien cordialement,

Une école exceptionnelle [Résolu]

Je suis très satisfait de mon expérience à Ascencia Business School Aubervilliers. Les formateurs sont très compétents et toujours disponibles pour aider les étudiants. Le programme est bien structuré et les cours sont à la fois théoriques et pratiques, ce qui nous prépare réellement au monde professionnel. L'ambiance est conviviale et dynamique, ce qui favorise l'apprentissage et l'épanouissement personnel. Je recommande vivement cette école à tous ceux qui souhaitent réussir dans le domaine des affaires. Merci Ascencia !

Par Serigne Ahmadou Ba il y a 4 mois

Bonjour Serigne,

Merci pour votre retour d'expérience sur notre campus ! Notre équipe fait de son mieux pour vous fournir un accompagnement personnalisé tout au long de votre cursus en étant à votre écoute et disponible et il est gratifiant pour nous de voir vos retours positifs à ce sujet. Vous préparer au monde professionnel est une des priorités de nos formateurs qui allient ainsi la pratique et la théorie dans un cadre de travail le plus stimulant possible. Nous sommes heureux de savoir que l'ambiance du campus vous permet de vous épanouir pleinement au sein de notre école.

J’ai suis étudiant dans cette école pour l’obtention ... [Résolu]

J’ai suis étudiant dans cette école pour l’obtention d’un titre RNCP Niveau 7. Et je suis éblouît par la qualité des formateurs, des enseignements dispensés et du personnel administratif qui est très investi dans la vie estudiantine.

Par Giles Espoir il y a 4 mois

Bonjour Giles,

Merci pour cet avis déposé. Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble de nos équipes administratives et de nos formateurs vous accompagne comme vous l'espériez dans votre cursus. En effet, la réussite de nos élèves dépend de la qualité des enseignements dispensés mais également du cadre de vie du campus et c'est pour cela qu'il est important pour notre équipe de s'y investir pleinement.

Excellente continuation !

Une expérience enrichissante à tous les niveaux ! [Résolu]

J'ai eu l'occasion d'intervenir dans cette école et j'ai été extrêmement impressionné par l'ambiance chaleureuse qui y règne. L'administration est toujours disponible et montre un réel intérêt pour la vie étudiante, ce qui crée un environnement d'apprentissage très positif et dynamique. Une expérience enrichissante à tous les niveaux !

Par Tania il y a 4 mois

Bonjour Tania,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous garder un ressenti des plus positifs sur notre campus. Il est important pour nous de fournir le meilleur environnement d'apprentissage possible à nos étudiants en s'impliquant dans leur parcours et en leur permettant de s'épanouir également en dehors des cours. Nous sommes heureux de savoir que cette expérience a été enrichissante pour vous !

Excellente continuation,

L’équipe Ascencia Business School

Une excellente école de commerce [Résolu]

Mon expérience à cette école de commerce a été remarquable. Les professeurs sont des experts dans leur domaine, les cours sont pratiques et bien conçus pour répondre aux exigences du monde des affaires, et l’ambiance est dynamique et inspirante. Je recommande vivement cette école à quiconque cherche à se préparer efficacement pour une carrière réussie en commerce.

Date d'expérience le 12/06/2024

Un grand merci pour votre commentaire des plus positifs. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au sein de notre école de commerce a été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur l'expertise de nos professeurs, la pertinence de nos cours et l'ambiance inspirante nous touchent particulièrement.

Nous nous efforçons constamment d'offrir un environnement académique qui prépare nos étudiants à exceller dans le monde des affaires, et il est gratifiant de voir que nos efforts portent leurs fruits.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Je suis ravi de partager mon expérience à l'Ascencia ... [Résolu]

Je suis ravi de partager mon expérience à l'Ascencia Business School ! Les intervenants sont vraiment excellents et apportent une richesse incroyable à nos cours. Un grand merci à Sarah, Mehdi, et Fabienne, qui sont toujours à notre écoute et prêts à nous aider. Leur soutien et leur expertise font toute la différence dans notre apprentissage !

Sarah Youssef

Par Sarah Youssef il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/10/2023

Bonjour Sarah,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre campus. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la richesse des cours dispensés par nos intervenants passionnés ainsi que l'accompagnement et l'écoute fournit par nos équipes. La réussite et l'épanouissement de nos étudiants étant au cœur de nos priorités, il est important pour nous d'avoir vos retours à ce sujet.

Excellente expérience à Ascencia 😊 [Résolu]

Très satisfait de ma formation à Ascencia Business School Aubervilliers. Les cours sont excellents et les formateurs très professionnels. Je recommande vivement !

Par Achraf il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/06/2024

Merci pour votre retour positif sur notre campus. Nous sommes heureux de savoir que votre formation vous plaît et correspond à vos attentes. Le professionnalisme de nos formateurs est primordial pour nous et cela est effectivement mis en avant par la qualité de leur enseignement. Vos retours sont importants pour nous et nous sommes ravis de voir que nous sommes à la hauteur de vos recommandations.

Équipe pédagogique professionnelle et sympathique. ... [Résolu]

Équipe pédagogique professionnelle et sympathique. Étudiants motivés, locaux neufs et programmes de formations complets

Par Arthur T il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/06/2024

Bonjour Arthur,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos étudiants étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes heureux de vous savoir bien accompagné par notre équipe pédagogique. Nous nous efforçons continuellement de fournir le meilleur cadre de travail et enseignement possible a nos étudiants et il est gratifiant pour nous de lire vos retours positifs à ce sujet.