Avis Ascencia Business School Aubervilliers du plus récent au plus ancien

Une école accueillante avec des cours et des intervenants ... [Résolu]

Une école accueillante avec des cours et des intervenants de qualité tel que mme azib

Par Manel il y a 4 mois

Bonjour Manel,

Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueilli sur notre campus et que vous ayez apprécié la qualité des cours et de nos intervenants. Nous transmettrons vos compliments à Mme Azib.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Aubervilliers Ascencia Business School Aubervilliers il y a 4 mois

Un super établissement avec des intervenants de qualité. ... [Résolu]

Un super établissement avec des intervenants de qualité. Une administration accueillante et au top. La communication est fluide et nous disposons d’un vrai suivis !

Par Leïla il y a 4 mois

Bonjour Leïla,

Merci pour cet avis ! La réussite de nos étudiants étant primordiale pour nos équipes, nous mettons tout en œuvre pour la garantir avec une communication fluide, un suivi personnalisé et des enseignements de qualité. Nous sommes ravis de voir que vous l'avez ressentie lors de votre expérience.

Une école très satisfaisante! [Résolu]

Une direction très investi dans le bien être et la scolarité des élèves. Des intervenants de qualité.

Par Tunahan Yildirim il y a 4 mois

Bonjour Tunahan,

Merci pour cet avis déposé ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez l'enseignement dispensé par nos intervenants. En effet, l'ensemble de nos équipes sont pleinement impliquées dans la réussite et dans le bien-être de nos élèves et il est appréciable de voir que vous le remarquez.

Excellente continuation !

Etablissement très chaleureux, l'administration de ... [Résolu]

Etablissement très chaleureux, l'administration de l'école est à l'écoute et très réactif.
Les intervenant au sein de du campus sont au top!

Par Ziani il y a 4 mois

Bonjour Myriam,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif. Notre équipe s'efforce de fournir un environnement chaleureux, productif et à l'écoute des besoins de nos étudiants, et il est gratifiant de lire vos retours à ce sujet. Nos intervenants sont particulièrement impliqués dans la réussite de nos élèves et leur passion et leur dévouement est un réel atout pour ces derniers.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Belle expérience, j'ai passé une bonne année, les formateurs ... [Résolu]

Belle expérience, j'ai passé une bonne année, les formateurs sont très compétants

Par KABACHE il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/06/2024

Nous vous remercions d’avoir partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une bonne année au sein de notre campus et que vous ayez trouvé nos formateurs très compétents.

Corps enseignant très à l'écoute, très bonne ambiance ... [Résolu]

Corps enseignant très à l'écoute, très bonne ambiance dans l'établissement établissement .

Par Wilman il y a 4 mois

Bonjour Robin,

Merci pour votre commentaire. Nos formateurs sont très soucieux du bien-être de nos étudiants et cherchent à vous fournir l'accompagnement le plus personnalisé possible afin de garantir votre réussite. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez l'ambiance de notre campus et que cela participe à votre épanouissement sur ce dernier.

La formation proposé est IMPECCABLE !! Franchement ... [Résolu]

La formation proposé est IMPECCABLE !! Franchement merci à cette école !

Par Daryl il y a 4 mois

Bonjour Daryl,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement et que votre formation correspond à vos attentes.

Une très bonne école. Avec une bonne équipe pédagogique ... [Résolu]

Une très bonne école. Avec une bonne équipe pédagogique et de bon formateur.!

Par Lilya il y a 4 mois

Bonjour Lilya,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre école. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe pédagogique et formateurs qui s'efforcent continuellement de vous accompagner dans votre cursus.

Je recommande Ascencia Aubervilliers pour le suivi ... [Résolu]

Je recommande Ascencia Aubervilliers pour le suivi et l'accompagnement de l'équipe pédagogique.
Tout y est mis en oeuvre pour la réussite des étudiants

Bonjour Azib,

Un grand merci pour votre commentaire. Il est important pour nous de garantir la réussite de nos étudiants à travers un suivi et un accompagnement personnalisé et nous sommes ravis de savoir que cela a un impact positif sur votre expérience.

Très bonne école [Résolu]

Ascencia Aubervilliers se distingue par son équipe pédagogique exceptionnelle, attentive aux besoins des étudiants et toujours disponible pour les accompagner. Les formateurs, tous expérimentés et passionnés par leur domaine, transmettent leur savoir-faire avec enthousiasme, motivant les étudiants à se dépasser et à évoluer. Les locaux neufs et spacieux offrent un cadre d'étude idéal, propice à l'épanouissement personnel et académique.

Mon choix de suivre mon master à Ascencia Aubervilliers a été la meilleure décision que j'ai pu prendre. Je suis pleinement satisfaite de mon expérience et je recommande vivement cette école à tous ceux qui souhaitent s'orienter vers une carrière dans le commerce

Par Smahir il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/06/2024

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait par votre expérience sur notre campus. En effet, notre équipe pédagogique est très à l'écoute et attentive à vos besoins car elle prend à cœur votre accompagnement tout au long de votre cursus. De la même manière, nos formateurs sont passionnés et dévoués dans la réussite de nos étudiants et vous pousse à donner le meilleur de vous même à travers des cours stimulants. Nous nous efforçons de fournir un carde de travail des plus agréables afin de garantir l'épanouissement personnel et académique de nos étudiants et il est gratifiant pour nous de voir vos retours positifs à ce sujet.