Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School Evry.

Enseignement inutile et sans rapport avec le contrôle ... [Résolu]

Enseignement inutile et sans rapport avec le contrôle de gestion

Par Marie LOUVEAU il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/10/2023

Bonjour Marie,

Nous regrettons d'apprendre que votre expérience de formation ne répond pas entièrement à vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui a motivé votre commentaire ? Nous sommes soucieux de comprendre afin de pouvoir apporter des améliorations nécessaires de notre côté.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 2 semaines

Enormément déçue !! [Résolu]

Enormément déçue !!
Le diplôme B3 CRCRH est un diplôme qui sur le papier parait bien, mais en réalité l'école est tellement désorganisé :
- on a aucune informations si on ne demande pas à la direction
- et même quand on demande on ne nous réponds pas si on insiste pas
- on nous préviens du jour au lendemain du cours sur lequel on aura un Examen de fin de bloc
Toute la classe est déstabilisé, on ne sait pas si on validera notre diplôme car on ne nous en donne pas les moyens
Bref...

Par Ketsia MAPEMBE` il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Ketsia,

Nous sommes désolés que vous ayez cette perception de l’école car ce n’est pas du tout nos valeurs.

Dans un premier temps soyez sûre que votre succès est notre principale préoccupation, et nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires pour y parvenir.

Sachez que chaque intervenant vous communique les modalités d’évaluation à chaque début de bloc.

Nous tenons aussi à vous informer que nos équipes font leur maximum pour répondre aux nombreuses demandes, celles-ci sont donc classées par ordre de priorité et bien souvent nous recevons des emails plein de questions auxquelles nous avons déjà apporté des réponses.

Néanmoins, nous vous invitons à rencontrer nos équipes sur le campus pour toutes urgences.

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 1 mois

Trop enfantin [Résolu]

Trop enfantin

Par Gwenaëlle SAULE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Gwenaëlle,

Nous ne parvenons pas à identifier les difficultées que vous avez rencontrées, nous vous invitons donc à nous contacter par mail ou par téléphone pour en discuter.

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 2 mois

La notation, l’apprentissage des cours, la pédagogie, ... [Résolu]

La notation, l’apprentissage des cours, la pédagogie, tout vas mal

Par Yves M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Yves,

Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait par la formation que vous avez suivie au sein de notre campus.

Les cours sont assurés par des professionnels qui vous transmettent leurs compétences et connaissances du domaine dans lequel ils sont spécialisés afin d'assurer votre réussite et ainsi, vous préparer au mieux à votre entrée sur le marché du travail.

L'ensemble des services de l'école travaille tout au long de l'année pour s'assurer que vous suiviez votre formation dans les meilleures conditions possibles.

Cependant, si vous avez des remarques ou des propositions d'amélioration, nous sommes disponibles pour échanger avec vous sur ces sujets. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

L'équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 9 mois

tres mauvaise experience, donne pas l'acces au eleve ... [Résolu]

tres mauvaise experience, donne pas l'acces au eleve de reussir.

Par Sarah J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour Sarah,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite de votre formation au sein de notre campus.

Sachez que les équipes présentent sur place travaillent tout au long de l'année afin de vous accompagner dans la réussite de votre formation. Nous avons pour objectif de vous permettre de suivre votre formation dans les meilleures conditions et ainsi progresser et acquérir de nouvelles compétences.

Ayant peu de détails dans votre commentaire, nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble à ce sujet. Cela nous permettra de comprendre les difficultés que vous avez pu rencontrer.

L'équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 10 mois

kjokjopkpokopk [Résolu]

kjokjopkpokopk

Par Nisrine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Nisrine,

Merci d'avoir laissé une note à votre expérience au sein de notre campus. Nous constatons que vous n'avez pas été satisfait par votre formation.

Cependant, n'ayant aucun détail dans votre commentaire, il est impossible pour nous de comprendre ce qui s'est mal passé durant votre formation.

Nous vous invitons donc à nous contacter par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble directement et ainsi trouver des solutions.

À bientôt,

Ascencia Business School Evry

Pas assez organisé et n’apporte pas assez d’aides à ... [Résolu]

Pas assez organisé et n’apporte pas assez d’aides à ses etudiants

Par Ines A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour Ines,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été convaincue par votre expérience au sein de notre établissement.

Nous vous informons que nos équipes sont présentes sur site pour répondre à vos questions et vous accompagner tout au long de votre formation.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour échanger ensemble à ce sujet.

Ascencia Business School Evry

Annonce une non disponibilité des places, mais stade ...

Annonce une non disponibilité des places, mais stade vide à l’arrivée. C’est dommage

Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour Solene,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Cependant, pouvez-vous nous apporter plus de précisions ? Faites-vous référence aux Olympiades ? Si oui, nous sommes surpris de vous lire car nous avons comptabilisé plus de 1000 participants.

Nos équipes restent à votre disposition pour en discuter.