Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School Evry.

Très beaux locaux, un peu petit, administration désagréable ... [Résolu]

Très beaux locaux, un peu petit, administration désagréable à souhait

Par Heden SINDANI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Heden,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Tout d'abord, nous sommes ravis que vous appréciez l'esthétique de nos locaux

En ce qui concerne votre remarque sur l'administration, nous tenons à présenter nos excuses si vous avez rencontré des expériences désagréables.Nous attachons une grande importance à offrir un service courtois à tous nos étudiants. Votre feedback est très précieux pour nous. Nous vous encourageons donc à nous contacter directement pour que nous puissions mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et travailler à les résoudre.

Bonne journée à vous,

Avis général [Résolu]

Le cadre est sympa, mais plusieurs petits points ne sont pas compréhensibles : nos horaires de 8h30-17h au lieu de 9h-17h comme toutes les autres ecoles de commerce n’est pas claire. Pourquoi mettre des etudes de cas à fort coeff où les notes sont souvent catastrophique alors qu’il y a déjà des EFM dans les matières. La quantité de travail : POP, mémoire, post linkedin, texte et oral en anglais, tout ca en plus des rendus et oraux à faire sur l’année. Les cours ne sont pas forcement pertinents (ex : Big data et IA) et pourraient etre remplacés par des modules plus intéressants et enrichissants.

Par Elodie GOUNASSEGARANE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Elodie,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Il est important de noter que nos programmes ne proposent pas des choix à la carte, mais ont été soigneusement conçus pour offrir une formation complète. Chaque matière a été intégrée avec minutie, même si elles peuvent ne pas être appréciées par tous de la même manière, elles n'en demeurent pas moins utiles dans la formation globale. Quant aux études de cas, malgré leur coefficient élevé, elles sont un atout considérable pour la préparation à la vie professionnelle.

Nous comprenons que le rythme en cours et la charge de travail personnelle puissent sembler lourds. Toutefois, il est important de souligner que ces exigences sont communes aux études supérieures en général, et non spécifiques à notre école uniquement.

Bonne ecol [Résolu]

Bonne école

Par Fodé Ali DIALLO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition si vous avez des demandes supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de votre expérience.

Belle journée à vous,

Bon formateur néanmoins l’administration c’est O dans ... [Résolu]

Bon formateur néanmoins l’administration c’est O dans cette école très mal organisé

Par Grace ATAYI il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Grace,

Nous vous remercions pour vos retours positifs à l'égard de nos formateurs. Nous sommes ravis d'apprendre qu'ils sont à la hauteur de vos attentes.

Concernant l’administration, sachez que nos équipes se démènent tout au long de l’année afin de répondre à vos questions et demandes dans les meilleurs délais, et ainsi être à la hauteur de nos engagements.

Bien cordialement,

Ascencia Business School Evry

Pas d'endroit de pause, pas assez de micro ondes [Résolu]

Il n'y a pas d'endroit pour les étudiants lorsqu'ils sont en pause. De plus, il y a seulement 4 micro ondes pour tous les étudiants, nous perdons 30 minutes de notre temps de déjeuner.

Par Clémence MAGE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Clémence,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre retour.

En ce qui concerne les installations de micro-ondes, bien que nous ayons augmenté leur capacité, nous sommes conscients des contraintes liées à leur nombre limité. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et prenons en considération votre remarque.

Par ailleurs, nous tenons à vous rappeler l'existence de notre "break room" spécialement aménagée pour les étudiants, équipée de divertissements tels qu'un babyfoot, des jeux de société et une télévision. Cet espace est idéal pour se détendre pendant les pauses.

Belle continuation à vous,

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 4 mois

Bien mais certains changements d’heure de cours sont ... [Résolu]

Bien mais certains changements d’heure de cours sont fait à l’improviste

Par Camille GOGA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Camille,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous comprenons que les changements d'heure de cours imprévus peuvent être perturbants. Il est important de noter que parfois, des contretemps inattendus peuvent nécessiter des ajustements. Nous nous efforçons toutefois d'améliorer notre communication et notre planification pour minimiser ces situations à l'avenir.

Belle continuation à vous,

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 5 mois

École relativement de qualité. Cependant, mon expérience ... [Résolu]

École relativement de qualité. Cependant, mon expérience n’est pas très positivé car j’ai passé mes deux ans en suivant des cours en visio. Je n’ai pas réussi à bien acquérir les cours come je l’aurai voulu. Les examens étant 100% numérique, que ce soit sur le sujet, ou sur le rendu, n’était pas une bonne expérience non plus. Souvent en plus de cela, les blocs de 4h n’étaient pas suffisamment long par rapport aux sujets qui étaient très chargés. Heureusement, nous avions quelques bons formateurs. J’ai également trouvé qu’il y avait trop de travaux de groupe en « contrôle continue » et pas assez de travail individuel pour réellement nous évaluer sur nos connaissances et compétences personnelles. Pour terminer, je pensais atterri dans une formation 100% marketing communication, finalement il s’agissait seulement d’une option. Il faut le mettre en avant qu’il s’agisse d’une formation de manager pour les prochains étudiants…

Par Aur�Lie S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Aurélie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la formation que vous avez suivi au sein de notre établissement.

Nous entendons vos remarques au sujet du suivi de la formation en visio. Malheureusement, les conditions ne nous permettaient pas de vous accueillir toute l'année sur site. Aussi, l'organisation des examens est prévue en fonction des sujets proposés. Nous estimons que nos étudiants sont en capacité de répondre à ce sujet dans le temps imposé.

Concernant les nombreux travaux de groupes, sachez que nos formateurs font en sorte de vous préparer au mieux au monde du travail. Environnement dans lequel vous serez amené à travailler en groupe, d'où l'importance d'apprendre à travailler avec ces méthodes dès votre formation.

Enfin, Ascencia Business School est une école de management, les formations proposées sont donc principalement axées sur le management. En effet, vous avez le choix d'options pour vous spécialiser, cependant, l'enseignement est principalement centré sur le management.

Si vous avez d'autres remarques ou des propositions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous restons à votre écoute.

Les formateurs sont en grande partie bien. L'accompagnement ... [Résolu]

Les formateurs sont en grande partie bien. L'accompagnement est correct. Bonne expérience dans l'ensemble.

Par Laurine R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Laurine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre formation dans son ensemble.

Sachez que si vous avez des propositions d'amélioration pour notre campus, nous sommes à votre écoute. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail.

Ascencia Business School Evry

Les intervenants sont très compétents. [Résolu]

Les intervenants sont très compétents.
Malheureusement il y a un manque de communication de la part des membres de l’équipe pédagogique.

Par Lisa V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Lisa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre équipe d'intervenants tout au long de votre formation.

Nous entendons votre remarque sur la communication au sein de l'équipe pédagogique. Sachez que nos équipes travaillent toute l'année pour améliorer nos services et ainsi vous permettre de suivre votre formation dans les meilleures conditions. Si vous avez des idées ou des propositions d'amélioration, nous sommes à votre écoute. Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.

Ascencia Business School Evry

Le point fort de cette école est indéniablement ses ... [Résolu]

Le point fort de cette école est indéniablement ses professeurs mais pour le reste, la communication dans son ensemble est à revoir. Vendre du rêve et faire des promesses c'est bien mais les tenir c'est encore mieux.

Par Cl�Ment L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour Clément,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la formation que vous avez suivi au sein de notre campus.

Nos équipes travaillent tout au long de l'année afin de vous pzermettre de suivre votre formation dans les meilleures conditions possibles, malgré les soucis auxquels ils peuvent faire face. Nous prenons en compte votre remarque et faisons notre possible pour améliorer ce point.

Bonne école dans l'ensemble, campus d'Evry très peu ... [Résolu]

Bonne école dans l'ensemble, campus d'Evry très peu dynamique comparé aux autres.
La preparation aux examens est superficielle les support soit trop riches soit trop pauvres et le service pédagogique n'accompagne pas du tout dans la vie étudiante sur les question de retard de demande d'absence. La relation entreprise est inexistante. Néanmoins les titres proposés sont accessibles pour vous sentir bien dans cette ecole il vous faut de la patience du sang froid et du courage

Par Tamara N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Tamara,

Nous vous remercions pour votre retour. Il est important pour nous d'avoir les avis de nos étudiants afin de pouvoir améliorer nos formations en continu.

Nous entendons vos différentes remarques. Sachez dans un premier temps que le campus d'Evry se dynamise peu à peu. La vie étudiante sur le campus prend forme chaque année grâce au BDE et aux activités proposées.

Concernant la préparation aux examens, nos intervenants vous fournissent les supports nécessaires pour vous préparer au mieux, en plus des cours suivis tout au long de l'année.

Enfin, au sujet des services pédagogiques et administratifs, sachez que nos équipes travaillent au tout au long de l'année pour vous permettre de suivre votre formation dans les meilleures conditions.

Cependant, si vous avez des remarques, n'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part afin de travailler sur le sujet pour améliorer nos services.

L'équipe Ascencia Business School

École sérieuse et rigou [Résolu]

École sérieuse et rigoureuse

Par Camille L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Camille,

Nous vous remercions pour ce retour positif au sujet de votre formation au sein d'Ascencia Business School.

Sachez que si vous avez des idées ou des propositions d'amélioration, nous sommes à votre écoute afin d'améliorer chaque année les services et formations proposées à nos étudiants.

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail.

Ascencia Business School Evry

Je me suis inscrite à la base pour faire une licence ... [Résolu]

Je me suis inscrite à la base pour faire une licence Communication mais je me suis finalement retrouvé dans une filière Commerce et Vente AVEC un parcours de professionnalisation communication/marketing. Je tiens à souligner que ce n’est pas la même chose donc quand vous choisissez dans école faites attention à cela. Sinon dans l’ensemble, c’est pas une mauvaise école juste des cours répétitifs parfois. Cependant, je trouve qu’il a un grand différence de notation entre les EFM (Épreuve de fin de module) et Évaluation de fin de Bloc. Enfin, si vous souhaitez faire de la communication put je ne vous recommande pas cette école cependant si vous souhaitez avoir des compétences en commerce, vente, marketing et communication c’est bien plutôt pas mal.

Par Ang�Lica M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Angélica,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre formation au sein de notre campus.

En ce qui concerne votre parcours au sein de notre filière Commerce et Vente, tous les bachelors proposés sont généralistes, avec une spécialisation au choix. Comme décrit sur notre site internet, ce parcours professionnalisant permet d'acquérir un large éventail de compétences indispensables afin d'obtenir le titre de niveau 6 Responsable du Développement et du Pilotage Commercial, enregistré au RNCP.

Enfin, Ascencia Business School est une école spécialisée dans le commerce et le management. Nous proposons des formations diversifiées, mais avec une attention particulière au commerce et au management.

Si vous souhaitez échanger avec nous sur les sujets abordés dans votre message, nous restons disponibles par téléphone ou par mail.

50/50 [Résolu]

50% des profs sont incroyable et merci à eux ! Les autres 50% laissent dubitatif, plusieurs alertes on été réalisé à l’equipe pédagogique qui j’espère augmentera la qualité de recrutemeng

Par Sarah L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bonjour Sarah,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés de voir que votre expérience au sein de notre campus est mitigée. Nous prenons en compte vos remarques auprès de nos équipes à ce sujet, nous travaillons pour améliorer les formations des prochaines années.

Cependant, notez que notre processus de recrutement reste précis et qualitatif. En effet, nous recrutons nos intervenants selon leurs expériences et leurs qualités pour transmettre leurs compétences et connaissances à nos étudiants.

Ascencia Business School Evry

Les modules sont parfois bâclés par manque de temps. ... [Résolu]

Les modules sont parfois bâclés par manque de temps.
Les étudiants n’ont pas accès à leurs copies d’EFM ou étude de cas.

Par Leslie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour Leslie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes durant votre formation au sein de notre établissement.

Pour répondre à vos remarques dans votre commentaire, nous mettons un point d'honneur à choisir des intervenants professionnels, compétents dans leur domaine afin de vous former au mieux au marché du travail. Nous sommes fiers de la qualité de nos modules et nous consacrons énormément de temps et d'efforts à leur conception et à leur mise en oeuvre. Nous veillons à ce que nos intervenants et nos formateurs disposent du temps nécessaire pour préparer les modules et pour les dispenser de manière efficace.

Aussi, nous nous assurons que nos étudiants ont accès à toutes les informations nécessaires pour leur réussite, y compris les axes de correction à la fin de chaque EFM. Nos formateurs et intervenants restent également disponibles pour toute question complémentaire. Concernant les études de cas, aucune correction n'est transmise, mais conformément au règlement d'examen, il est possible de faire un recours en cas de contestation du résultat obtenu lors de l'examen.

Nous restions à votre disposition pour discuter de vos proéccupations et travailler ensemble pour trouver des solutions à vos problèmes.

L'équipe pédagogique d'Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 11 mois

Pas mal comme école [Résolu]

Pas mal comme école

Par Hala L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Hala,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre campus Ascencia Business School à Courcouronnes.

Sachez que nous sommes à votre écoute, si vous avez des propositions d'amélioration sur le campus, n'hésitez pas à nous les transmettre par mail ou par téléphone.

Votre avis compte et nous serions ravis de savoir ce que vous attendez de notre campus.

Organisation à revoir, école qui impose du présentiel ... [Résolu]

Organisation à revoir, école qui impose du présentiel or que celle ci est en travaux donc pas de connexion internet, perte de temps considérable

Par Raya C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Bonjour Raya,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre campus de Marne-la-Vallée.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes durant votre formation. Nous nous efforçons de vous offrir les meilleures conditions pour que vous puissiez réussir vos études, c'est pourquoi des travaux ont été déployés.

En effet, durant les travaux la connexion à internet a pu être temporairement perturbée.

Pour cela nous sommes désolés, et nous espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions dans les plus brefs délais.

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Première année en M1..

Première année en M1..

Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour Kass,

Merci pour votre avis.

Nous sommes à votre disposition pour échanger sur votre expérience au sein de notre campus. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Intervenants professionnels et très accueillants avec ... [Résolu]

Intervenants professionnels et très accueillants avec d'excellentes compétences professionnelles , bon service pédagogique durant l'année toujours à notre service
Très beaux locaux tout neuf !! Très agréable pour y étudier.
Les conditions du chèque pour l'aide à la recherche d'entreprise est vraiment a revoir...
Aucun échange avec l'équipe pédagogique et l'entreprise durant 2 ans.
Certains cours sont trop complets et d'autres très très peu complets ... Trop de travaux en groupe et peu de temps pour les réaliser.

Par REBOUCHÉ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/01/2021

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 2 ans