Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School Evry.

Mauvaise gestion administrative [Résolu]

Mauvaise gestion administrative
Reponse hors sujet lorsque l’on pose des questions au niveau de l’administration
Gestion des absences et des delais de prevenance concernant des événements (prof absent par exemple) a revoir
Pour conclure toute la communication faite aux élèves est a revoir !

Par Elia CALLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Elia,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées au sein du service administratif. La gestion des absences ainsi que des délais de prévenance pour des événements, comme l'absence d'un enseignant, est un aspect que nous prendrons en considération pour améliorer nos procédures. Votre feedback sur la communication faite aux élèves est également noté et sera pris en compte pour effectuer les ajustements nécessaires.

Nous restons ouverts à toute autre observation ou suggestion pour améliorer notre fonctionnement et mieux répondre à vos besoins.

Belle continuation à vous,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 4 mois

Formation très générale, peu approfondie sur les matières. ... [Résolu]

Formation très générale, peu approfondie sur les matières.
Mode d'évaluation complexe et non nécessaire à ce niveau.

Par Jo� P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la formation que vous avez suivi au sein de notre campus.

Nous entendons votre mécontentement et nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfait par votre formation.

En ce qui concerne la formation elle-même, sans connaître les détails de celle que vous avez suivi, il nous est malheureusement impossible de vous expliquer en détail le programme et les méthodes d'enseignement mises en place.

Quant au mode d'évaluation, notre objectif est de fournir à nos étudiants toutes les compétences nécessaires pour réussir sur le marché du travail une fois leur formation achevée.

C'est pourquoi nous avons mis en place un mode d'évaluation complet et rigoureux. Nous tenons à vous rappeler que notre équipe reste à votre disposition si vous souhaitez nous contacter afin d'échanger sur les sujets que vous avez mentionnés dans votre commentaire.

A bientôt,

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 8 mois

J’aurai du suivre les commentaires Google [Résolu]

J’aurai du suivre les commentaires Google

Par Nelly-Anne N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Nelly-Anne,

D'après votre note, nous comprenons que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience au sein de notre campus.

Cependant, n'ayant pas d'information à propos des problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre formation, il n'est pas possible pour nous de trouver des solutions efficaces.

Nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone pour échanger ensemble à ce sujet.

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 8 mois

rien à ajouter. [Résolu]

rien à ajouter.

Par Ana�S L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour Anaïs,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Cependant, votre commentaire est vague, ce qui ne nous permet pas de vous fournir une réponse adéquate.

Nous sommes néanmoins disponibles pour échanger avec vous au sujet de votre mécontentement.

N'hésitez pas à nous contacter afin de nous fournir davantage d'informations sur votre expérience.

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 10 mois

Organisation à revoir ! [Résolu]

Ecole très peu organisée , nous demande de venir en présentiel alors que l'équipement internet n'est pas adapté

Par Sarah D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Sarah,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre campus de Courcouronnes.

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite. Nous faisons en sorte que l'ensemble du campus ait un bon accès à internet pour que nos étudiants puissent travailler dans les meilleures conditions. Nous travaillons à trouver des solutions à ce problème afin de vous permettre de travailler sur site sans aucun souci.

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 1 an

Ascencia Business School Evry

Je n'aime pas le travail a distance [Résolu]

Je n'aime pas le travail a distance

Par Jean-Aurelien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour Jean-Aurélien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Aussi, nous entendons votre mécontentement à propos des cours à distance. Sachez que nous faisons en sorte de toujours privilégier les cours sur site. Cependant, il arrive que chaque cursus ait quelques jours de formations sur l'année, à suivre en distanciel.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone pour échanger avec nos équipes à ce sujet.

Bonne continuation,

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 1 an

Des Compétences obtenues limitée. [Résolu]

Des Compétences obtenues limitée.
Ayant suivie la formation achat/logistique (Bac+3) en alternance. je suis très déçue par cette formation. La majorité des formateurs sont incompétents et non pédagogue. je n'en retiendrai que deux m'ayant vraiment appris quelque chose. Je suis maintenant dans une autre formation d'acheteur bien plus enrichissante.
En terme de structure et d'organisation, ce n'est pas mieux. nous étions 30 élèves dans une petite salle résonnante. cela n'aide absolument pas à la formation.
Seul point positif: la transition présentiel / distanciel durant le 1er confinement à été rapide et sans accros.

Par PALISSON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

Bonjour Palisson,

Nous sommes navrés que votre formation au sein de Ascencia Business School n’ait pas pu répondre à vos attentes. Nous mettons un point d’honneur à la qualité des formations que l’on propose et au choix de nos intervenants

Nos locaux vont subir très prochainement des travaux de rénovation et d'agrandissement pour pouvoir accueillir nos étudiants dans de meilleures conditions. Nous restons disponibles afin d’en discuter ensemble pour que nous puissions améliorer nos services.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 2 ans