Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School St Quentin en Yvelines.

Expérience convenable [Résolu]

Pour l’instant l’expérience reste bonne même si les locaux sont petit. Le seule avantage est la proximité avec la gare.

Par Maureen il y a 1 an

Bonjour Maureen,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous entendons vos remarques.

Si vous avez des propositions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School St Quentin en Yvelines Ascencia Business School St Quentin en Yvelines il y a 1 an

École agréable, équipe chaleureuse, environnement agréable ... [Résolu]

École agréable, équipe chaleureuse, environnement agréable

Par Margaux il y a 1 an

Bonjour Margaux,

Merci pour cet avis positif ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Le rythme d’alternance un peu difficile mais ça va ... [Résolu]

Le rythme d’alternance un peu difficile mais ça va dans l’ensemble

Bonjour Njoh,

Merci pour votre retour.

En effet, le rythme de formation en alternance est soutenu. Cependant, l'alternance vous permet d'acquérir une maturité professionnelle et faciliter votre insertion dans le monde du travail. C'est un investissement pour votre futur.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Je ne suis pas là depuis longtemps mais les cours sont ... [Résolu]

Je ne suis pas là depuis longtemps mais les cours sont bien dispensés avec un max d'informations à la disposition des étudiants. Les professeurs sont vraiment investis et prennent le temps d'expliquer à plusieurs fois pour tout le monde.

Bonjour Marina,

Un grand merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite par votre formation au sein de notre campus.

Excellente journée,

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

C’est bien les profs sont bons, mais y a beaucoup d’EFM ... [Résolu]

C’est bien les profs sont bons, mais y a beaucoup d’EFM

Par Raphaël il y a 1 an

Bonjour Raphaël,

Nous vous remercions pour votre retour positif à propos de votre formation.

Sachez que nos intervenants sont des professionnels issus du monde du travail. Nous prenons soin de recruter des intervenants professionnels afin qu'ils puissent vous former au mieux à votre entrée dans la vie active et professionnelle.

Si vous avez des questions ou des suggestions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

Super école ! Les classes sont petites les intervenants ... [Résolu]

Super école ! Les classes sont petites les intervenants accessibles et une équipe à l’écoute

Bonjour Tara,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

Nous sommes heureux de savoir que votre formation correspond à vos attentes. Nos équipes sont présentes pour vous accompagner tout au long de votre formation.

Toujours un manque de communication mais une amélioration ... [Résolu]

Toujours un manque de communication mais une amélioration notamment pour la qualité des enseignements

Bonjour Julie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous entendons vos remarques. Sachez que nos équipes pédagogiques sont présentes sur le campus et que vous pouvez échanger librement avec eux sur l'organisation de votre formation ou tout autre point.

Aussi, nous mettons un point d'honneur à proposer des enseignements de qualité afin de vous permettre d'atteindre vos objectifs et que vous soyez performants lors de votre entrée sur le marché du travail.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble sur vos remarques.

Tres Bonne ecolec [Résolu]

Tres bonne école

Bonjour Uva,

Merci pour votre commentaire.

La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Excellente journée,

Sérieux école avec de l’animation. Pédagogie au top ... [Résolu]

Sérieux école avec de l’animation. Pédagogie au top

Par Priscilia il y a 1 an

Bonjour Priscilia,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Sympa [Résolu]

Sympathique

Par Magnoly il y a 1 an

Bonjour Magnoly,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School. Nous sommes ravis de constater que votre formation vous plaît.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Ras pour le moment [Résolu]

Ras pour le moment

Bonjour Jihane,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Trop bonne formation [Résolu]

Trop bonne formation

Bonjour Djami,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Équipe au top [Résolu]

Nouvelle équipe au top, jeune et dynamique. Le suivi étudiant est de qualité, petit clin d’œil à l’équipe du campus de sqy.
Merci pour tout !

Expérience prouvée le 06/11/2022

Bonjour Sarah,

Nous vous remercions pour votre retour très positif à propos de notre campus. Nous sommes heureux de savoir que votre formation correspond à vos attentes ! Aussi, nous transmettrons votre message aux équipes du campus de St Quentin en Yvelines.

Bonne ecole [Résolu]

Bonne école avec une nouvelle équipe dynamique qui fait vivre l’école

Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour Ines,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Cours intéressants pour la plupart mais gestion et ... [Résolu]

Cours intéressants pour la plupart mais gestion et administration assez médiocre tout au long de l'année qui perturbent la qualité de la formation

Bonjour Alexis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et d'avoir souligné la qualité des cours dispensés.

Concernant la gestion et l'administration, nous travaillons tout au long de l'année afin de gérer les demandes de chacun et satisfaire les étudiants et les intervenants.

Nous restons à votre disposition pour échanger dans un but d'amélioration de nos services.

A bientôt,

Évaluation ABS SQY [Résolu]

Organisation catastrophique mais intervenants sympathiques.

Bonjour Lucas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre campus et nos intervenants.

Nous travaillons tout au long de l'année pour organiser les emplois du temps au mieux afin que nos étudiants puissent évoluer dans les meilleures conditions. Nous entendons cependant que ça ne puisse pas tout le temps être parfait.

Si vous avez des propositions d'amélioration ou des remarques supplémentaires à nous apporter, nous restons à votre disposition afin d'échanger à ce sujet.

A bientôt,

Organisation compliqué tout au long de l'année avec ... [Résolu]

Organisation compliqué tout au long de l'année avec des malentendus. Les intervenants étaient sympas et donnait de bons cours là plupart du temps

Par Aurélien Ars il y a 1 an

Bonjour Aurélien,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui souligne la qualité de nos intervenants.

Nous faisons notre maximum pour optimiser l'organisation au sein du campus afin que nos élèves puissent travailler dans les meilleures conditions possibles. Si vous avez des remarques ou des propositions d'amélioration à nous apporter nous sommes disponibles pour en discuter.

!!!!!!!!!!!!! [Résolu]

!!!!!!!!!!!!!

Par Christophe il y a 1 an

Bonjour Christophe,

Nous vous remercions pour la note attribué au campus Ascencia de St Quentin en Yvelines.

N'hésitez pas à partager votre expérience avec nous sur d'autres plateformes.

Bonne école [Résolu]

Rien à signa [Résolu]

Rien à signaler

Par Lorie GOMES il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Nous vous remercions pour votre avis !