Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School St Quentin en Yvelines.

Équipe pédagogique au top ! [Résolu]

Équipe pédagogique au top !

Par Grace-Rebecca il y a 1 an

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School St Quentin en Yvelines Ascencia Business School St Quentin en Yvelines il y a 1 an

Très bonne expérience au sein de Ascencia Business ... [Résolu]

Très bonne expérience au sein de Ascencia Business School SQY !!

Sarah Triki est une superbe directrice !

Je recommande a 100%

Bonjour Bilal,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Nous transmettrons vos compliments à Sarah Triki !

Très bonne expérience au sein de Ascencia Business ... [Résolu]

Très bonne expérience au sein de Ascencia Business School SQY !!

Sarah Triki est une superbe directrice !

Je recommande a 100%

Bonjour Bilal,

Nous transmettrons vos compliments à Sarah Triki !

bonne expérience au sein d’Ascencia Business School ... [Résolu]

bonne expérience au sein d’Ascencia Business School

Par Abdel Jalal AHDADA il y a 1 an

Bonjour Abdel,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Super école [Résolu]

Super école

Bonjour Ak,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Très bonne ecole [Résolu]

Très bonne ecole

Bonjour Senda,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

École au top! [Résolu]

École au top!
Sur les conseillers formation qui sont grave a l'écoute et qui m'ont permis de trouver mon alternance

Bonjour Alex,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de constater que votre formation au sein de notre campus Ascencia Business School à St Quentin en Yvelines vous a plu.

Aussi, nos équipes sont présentes pour vous accompagner tout au long de votre formation. Nous sommes ravis de savoir qu'ils ont pu vous aider dans votre recherche d'alternance.

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

École au top! [Résolu]

École au top!

Bonjour Alex,

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Très bonne école [Résolu]

Une très bonne école

Bonjour Erwan,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Une bonne école [Résolu]

L’ascencia est une école à l’écoute des étudiants. La pédagogie est présente et trouve des solutions lorsque il y a une demande spécifique. De plus, la qualité de vie étudiante est très bonne. Enfin, la seule remarque qui pourrait se montrer légèrement péjorative est la communication tardive.

Bonjour Eva,

Merci pour cet avis déposé !

Nous entendons votre remarque. Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Bonne decouverte [Résolu]

Bonne decouverte

Par Thibault il y a 1 an

Bonjour Thibault,

Bonne école [Résolu]

Bonne école

Bonjour Anais,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement,

Année B3CDRH satisfaite [Résolu]

Année B3CDRH satisfaisante

Bonjour Ana,

Merci pour cet avis déposé ! Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite par votre formation.

Année B3 DRH satisfaisante [Résolu]

Année B3 DRH satisfaisante

Par Océane il y a 1 an

Bonjour Océane,

Merci pour cet avis déposé !

Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus. N'hésitez pas à contacter nos équipes par mail ou par téléphone pour échanger avec eux à ce sujet.

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Malgré un léger manque de communication, il y a rien ... [Résolu]

Malgré un léger manque de communication, il y a rien à redire sur la qualité de vie étudiante au sein de l'école. Les cours proposés et les intervenants sont à la hauteur de leur réputation.

Par Valentin il y a 1 an

Bonjour Valentin,

Les avis de nos étudiants comptent et nous aident à améliorer nos formations. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer le votre.

Nous sommes contents de constater que vous avez été satisfait par votre expérience au sein de notre campus.

L'équipe pédagogique Asencia Business School

Formation excellente

Bonjour Jordan,

Bien cordialement,

Avis Ascencia [Résolu]

Bonne expérience avec l'administration à l'écoute

Bonjour Adrien,