Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School St Quentin en Yvelines.

Bien / amusant [Résolu]

Bien / amusant

Par Sarah Brière il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour Sarah,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School St Quentin en Yvelines Ascencia Business School St Quentin en Yvelines il y a 1 an

Très très très bien [Résolu]

Très très très bien

Par Angèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour Angèle,

L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre avis !

Bonne continuation,

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Une école responsabilisante et épanouissante

Matières enseignées très intéressantes et très utiles pour la mise en application en entreprise. Bonne proximité avec l'équipe pédagogique. Organisation d'évènements pédagogiques très intéressants (création d'un site Web, Business Game).

Par MICLOT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/02/2021

Bonjour Miclot,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School St Quentin en Yvelines Ascencia Business School St Quentin en Yvelines il y a 2 ans

Très bonne ecol

Très bonne école

Par VINOTHAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour Vinothan,

Aucune info [Résolu]

Aucune info
Je ne peux apporter beaucoup d’information étant donné que je n'ai jamais mis les pieds au sein de l'établissement.

Par MAGNAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif. Nous sommes cependant désolés de ne pas avoir pu vous accueillir en présentiel au sein de l'établissement, au vu de la situation sanitaire.

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

C'est une très bonne école, après je n'ai toujours ...

C'est une très bonne école, après je n'ai toujours pas eu de cours en présentiel. Je suis également déçue de ne pas avoir eu de week-end d'intégration j'espère en avoir pour les autres années.

Expérience prouvée le 21/02/2021

Bonjour Gomes,

4 ans chez Ascencia un grand bonheur

Ça fait 4ans que je suis dans l’école Ascencia Business School au pôle de Saint Quentin en Yvelines, c’est une école à taille humaine avec une équipe d’encadrement toujours présente et à l’écoute des étudiants.
Elle propose un parcours en alternance très enrichissant pour les étudiants, avec des modules adaptés à aujourd’hui!

Par TAMBORSKI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour TAMBORSKI,

Satisfaite

Je commence ma première année dans cette école et je la trouve intéressant. Cependant, je n'ai pas encore eu de cours en présentiel donc je n'ai pas encore eu une grande expérience dans l'école. Mais dans l'ensemble, je recommanderais l'école a mon entourage.

Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour Nuth,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Par GRILLET AUBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/01/2021

Bonjour Aubert,

Sympa comme tout

Sympa comme tout

Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour Chao,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Organisation moyenne [Résolu]

Organisation moyenne

Par SIMARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour Simard,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au sein de Ascencia Business School n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes disponibles pour en discuter plus en détail.

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Cela fait maintenant 3ans que je suis chez Ascencia ...

Cela fait maintenant 3ans que je suis chez Ascencia BS

Expérience prouvée le 14/01/2021

Bonjour Merlac,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Qualité de cours dispensés impe

Qualité de cours dispensés impeccable

Par OKOME EBANG il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Bonjour Okome,

Bien. [Résolu]

Bien dans l'ensemble

Par GILLARD il y a 3 ans

Superbe ! [Résolu]

Cela fait 3 ans que je suis dans les locaux Ascencia et je suis satisfaite, des formateurs et de la formation. L'équipe pédagogique est à l'écoute comme les intervenants.
Un petit peu plus de communication entre directions serait un plus pour faire un 5/5.

Par GONZALEZ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.

Master 1ère et 2ème année Manager des Ress [Résolu]

Master 1ère et 2ème année Manager des Ressources Humaines

Par LEBRUN il y a 3 ans

Pour le moment (seulement 4 mois d’expérience) je trouve ... [Résolu]

Pour le moment (seulement 4 mois d’expérience) je trouve l’environnement agréable malgré la distanciation.

Par SABATHE il y a 3 ans

Manque de communication [Résolu]

Manque de communication
Pas de prise en compte de la situation actuelle pour les partiels
Les professeurs sont au courant de pas grand chose
Les cours sont tous les mêmes

Par ALMEIDA il y a 3 ans

Bonjour Almeida,

Nous sommes navrés de l’expérience négative que vous avez vécue au sein de Ascencia Business School. Notez que le contexte sanitaire nous oblige à prendre certaines mesures concernant les cours et les partiels. Il est important pour nous de protéger nos étudiants, les intervenants et les équipes pédagogiques.

Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions échanger quant aux contenu des cours. Nous souhaitons favoriser le dialogue avec nos étudiants afin d’améliorer les points remontés.