Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Pas de suivi au niveau de la recherche de stage ou ... [Résolu]

Pas de suivi au niveau de la recherche de stage ou alternance

Par Hamza amghar il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour Hamza,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis concernant votre expérience au sein de Ascencia Business School. Nous sommes étonnés d’apprendre celà car nos conseillers sont présents pour vous aider dans vos recherches.

Ils s’efforcent quotidiennement de maintenir et/ou créer des liens avec les entreprises qui vous accueillent en alternance.

Nous regrettons que votre expérience dans notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes.

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Organisation moyenne [Résolu]

Organisation moyenne

Par SIMARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour Simard,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au sein de Ascencia Business School n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes disponibles pour en discuter plus en détail.

Ascencia Business School Marne la Vallée

De très bon professeur cependant une administration ... [Résolu]

De très bon professeur cependant une administration qui reste à revoir, l'organisation est assez déplorable, des demandes et des information importante de dernières minutes très handicapante et mal placé.
Cependant si vous respecter votre professeur alors la cohésion est très important, j'ai de profonde pensée a l'égard de certain qui m'ont beaucoup accompagé.

Par IVERSEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

L’équipe Ascencia Business School

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

L’organisation laisse à désirer, mauvaise communication, ... [Résolu]

L’organisation laisse à désirer, mauvaise communication, ne font pas attention aux étudiants.
De bons formateurs avec des expériences enrichissantes.

Par Finarelli E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Bonjour Finarelli,

Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos intervenants. En effet, nous mettons un point d’honneur à recruter les meilleurs professionnels. Nous sommes navrés que l’expérience chez Ascencia Business School n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Manque de communication [Résolu]

Manque de communication
Pas de prise en compte de la situation actuelle pour les partiels
Les professeurs sont au courant de pas grand chose
Les cours sont tous les mêmes

Par ALMEIDA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Bonjour Almeida,

Nous sommes navrés de l’expérience négative que vous avez vécue au sein de Ascencia Business School. Notez que le contexte sanitaire nous oblige à prendre certaines mesures concernant les cours et les partiels. Il est important pour nous de protéger nos étudiants, les intervenants et les équipes pédagogiques.

Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions échanger quant aux contenu des cours. Nous souhaitons favoriser le dialogue avec nos étudiants afin d’améliorer les points remontés.