Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Une bonne école [Résolu]

Une bonne école

Par NZUZI MIEZI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 2 ans

J'ai effectué mes 5 années d'alternance au sein de cette école. L'équipe administrative est super, les professeurs sont encore meilleurs. L'ambiance y est familiale. Tout le monde est à l'écoute et surtout soucieux de la réussite des élèves (tant professionnelle que scolaire). Je recommande vraiment cette école à tous ceux qui sont à la recherche de formations de qualité.

Par Feriel il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/12/2017

Ascencia Business School est une école sérieuse de proximité. L'équipe offre un réel suivi pédagogique et professionnel aux étudiants. Les formateurs, pour la plupart également professionnels apportent aux étudiants des connaissances complètes et utiles à mettre en adéquation avec les missions en entreprise. Le rythme d'alternance apporte aux futurs salariés un plus et une acquisition de compétences.

Par Jenn.G il y a 7 ans
Date d'expérience le 12/04/2017