Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

idem

idem

Par Addie Y. il y a 3 heures

delai trop long en comparaison d'ali exp

delai trop long en comparaison d'ali express et amazon

Par Verda J. il y a 13 heures

A propos de cette page

Atlas For Men, marque française créée en 1999, est le spécialiste des Vêtements Outdoor en France. Les collections Atlas For Men proposent des vêtements confortables, intemporels et toujours à petits prix. Vous retrouverez des vêtements pour Homme et pour Femme, de toutes tailles, allant du M jusqu’au 5XL ! Soyez bien dans vos vêtements, pour vivre pleinement vos aventures.

Oui les livraison sont toujours bien gér

Oui les livraison sont toujours bien géré surtout grasse à ma postière qui range quand j'ai plusieurs livraisons ce que je souhaiterais c'est que mes commandes passent par un centre de distribution ou je passerais quand je veux et surtout il garderait toutes mes commandes car je suis souvent absent et souvent ma boite aux lettres est trop petite d'oû le rangement par ma postière

Par Dakota K. il y a 21 heures

délais respectés et packaging RAS

délais respectés et packaging RAS

Par Sadye A. il y a 1 jour

Colis livré à la date programmée

Colis livré à la date programmée

Par Ivy G. il y a 1 jour

Rien à dire sur la livraison, mis en boî

Rien à dire sur la livraison, mis en boîte et sac Non dégradé

Par Austin R. il y a 1 jour

Très satisfait, les articles sont confor

Très satisfait, les articles sont confortables

Par Gunner K. il y a 2 jours

RECU RAPIDEMENT APRES RENVOI CAUSE TROP

RECU RAPIDEMENT APRES RENVOI CAUSE TROP GRAND

Par Nellie M. il y a 2 jours

Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Effectivement, nos vêtements étant conçus pour vous apporter le maximum de confort et d'aisance dans vos activités, ils taillent plutôt grands. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 1 jour

llivraison rapide

llivraison rapide

Par Prince F. il y a 2 jours

SOUPLE ET LEGERE

SOUPLE ET LEGERE

Par Luis B. il y a 3 jours

Les produits sont conforme a ce que j'at

Les produits sont conforme a ce que j'attendais

Par Penelope H. il y a 3 jours

Cela correspond à mon attente

Cela correspond à mon attente

Par Chad K. il y a 3 jours

Très satisfait du service rendu.

Très satisfait du service rendu.

Par Caden W. il y a 4 jours

TOUT EST PARFAIT POUR LE MOMENT donc quo

TOUT EST PARFAIT POUR LE MOMENT donc quoi rajouter

Par Floyd B. il y a 4 jours

produit trés bien a par que au bout de p

produit trés bien a par que au bout de plusieur lavage la couleur passe sur les maillots col tunisien

Par Tess Y. il y a 4 jours

Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.

J’ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Votre satisfaction étant notre priorité, votre avis a été transmis à notre service client.
Par ailleurs, je vous informe que je transmets vos remarques à nos chefs de produits.

Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 3 jours

Délai de livraison respecté.

Délai de livraison respecté.

Par Garnett S. il y a 5 jours

Des emballages soignés et bien Emballes

Des emballages soignés et bien Emballes et le petit cadeau en prime.

Par Alessandra H. il y a 5 jours

très bien bonne qualité

très bien bonne qualité

Par Kaia S. il y a 6 jours

Parfait

Parfait

Par Lorna G. il y a 6 jours

Pas de soucis je commande depuis plusieu

Pas de soucis je commande depuis plusieurs années

Par Chanelle R. il y a 6 jours