Avis clients Atlas for men

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Atlas for men.

Délais de livraison bien respectés.

Même s'il y a erreur à l'emballage de la commande, le client ne doit pas renvoyer l'article non commandé.

Par moulin.mertens il y a 1 mois

Par PIERRE.MAGGI il y a 1 mois

Grande facilité pour trouver un produit

Grande facilité pour trouver un produit

Par bea-douet il y a 1 mois

Comme toujours, livraison impeccable conforme à la commande

Une seule restriction : les horaires donnés pour adresse de livraison retenue : 06000 nice, 126 r de france, nice travel network étaient inexactes (fermé le samedi après-midi)

Par guillermou.jean-marie il y a 1 mois

Site facile de nagigation - Livraison rapide

Correspond exactement à ce que je voulais

Par wuyckens il y a 1 mois

commande très satisfaisante livraison rapide

Commande très satisfaisante livraison rapide

Par pauletteredoute il y a 1 mois

Sans problème toujours satisfaite achats et livraison parfaite à refaire taille et coloriés impeccable part je me suis trompé dans la taille une erreur de ma part à bientôt

Par mariejosemontuelle59 il y a 1 mois

bon produit et le site est bien fait

Bon produit et le site est bien fait

Par pascal.miet il y a 1 mois