Avis clients Atlas for men

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Atlas for men.

Bon produits, livraison rapide

Livraison rapide et bon emballage

Par mario.deconti il y a 1 mois

prix,livraison choix,cadeaux

Les délais sont corrects

Par robertspagnoli il y a 1 mois

pratique. je navigue sans grande difficulté.

Pratique. je navigue sans grande difficulté.

Par daniel.cheul il y a 1 mois

Des défauts sur plusieurs articles ont été réparés par l'envoi d'un nouveau sans problème et sans retour du défectueux . Je suis très satisfait.

Des défauts sur plusieurs articles ont été réparés par l'envoi d'un nouveau sans problème et sans retour du défectueux . je suis très satisfait.

Par bm.famchon il y a 1 mois

R A S contact et livraison

Pas de problème particulier satisfaite

Par gustave.poilve il y a 1 mois

toujours satisfaite des articles et de la livraison

Je recommande atlas for men

Par leveque_eliane il y a 1 mois

Aucune fausse note s'il y a problème, sii minime soit-il, il est résolu dans les meilleurs délais. MERCI AFM

Aucune fausse note s'il y a problème, sii minime soit-il, il est résolu dans les meilleurs délais. merci afm

Par chrejou.marino il y a 1 mois

Très bon site livraison rapide

Pas de problème même en cas d échange livraison dans les 8 jours

Par odilealbrecht1 il y a 1 mois

Livraison rapide

Non

Par bourhis.jean il y a 1 mois

Comme d'habitude, commande conforme, bon délai de livraison, rapport qualité/prix correct, je recommande.

Par philipp.leclercq il y a 1 mois

Le site est clair pas de problème

Le site est clair pas de problème

Par lahitou il y a 1 mois

Conforme à mes attentes

Conforme à mes attentes

Par f.gouleme il y a 1 mois

de très nombreux choix. La résistance des produits n'est pas toujours au RV mais dans l'ensemble ça va.

De très nombreux choix. la résistance des produits n'est pas toujours au rv mais dans l'ensemble ça va.

Par pro.jeanluc62 il y a 1 mois

articles pas chers - livraison rapide

Articles pas chers - livraison rapide

Par jeanpaul.decologne il y a 1 mois

Facile à commander. Livraison rapide

Facile à commander. livraison rapide

Par maryseyvon99 il y a 1 mois