Avis sur Atlas For Men

Très bon service. Je suis une cliente.

Belle qualité.

Par frbougon il y a 3 ans

tres bien pas de probleme

Non tout va bien

Par turon.yves il y a 3 ans

Je suis client d'Atlasformen depuis longtemps.

Je n'ai jamais eu de problème temps sur le site que sur la livraison

Par guytaupin il y a 3 ans

jusqu'a maintenant , tout est parfait ,aussi bien la qualité

Que le service je donne la plus haute note avec plaisir et recommande atlas formen a tous

Par elizabethsauvion.puygranier il y a 3 ans

Tout était parfait

Commande livrée en temps et en heure comme promise

Par lagonie il y a 3 ans

j'ai été toujours satisfait de mes cdes recues

Non je n'ai rien à ajouter

Par andreheinrich il y a 3 ans

le site atlasformen est très bien, bien détaillé, réponses assurées dans les plus brefs délais lorsque l'on pose une question

Le livreur est venu nous livrer, nous étions absent, il n'a pas laissé d'avis de passage. il a fallu que je vous envoie un mail pour que vous me disiez ou allez chercher mon colis j'ai reçu le message avec le nom du bureau de poste et le numéro de colis

Par brigitte il y a 3 ans

RAS satisfait de atlas formen

Commande et expédition très très bien rien à redire service irréprochable

Par dartiguelongue.christian il y a 3 ans

Les commandes arrivent toujours en temps et en heure.

Cela fait des années que je commande chez atlas formen et j'ai rarement eu des problèmes et s'il y en a cela se règle très facilement.

Par thierry.gayot6 il y a 3 ans

site clair et bien présenter. livraison très rapide.

Je recommande fortement atlas formen . merci

Par josdaniel il y a 3 ans

Les articles sont conformes à la description des produits. Toujours beaucoup de choix et de nouveautés à chaque catalogue reçu. Je ne le jette jamais sans l'avoir feuilleté.

J'achète la plupart de mes habits à atlas for men et pour l'instant, j'en suis fortement satisfais.

Par delannoydidier il y a 3 ans

Je suis très satisfait des services D'atlas Formen

Je suis très satisfait des services d'atlas formen

Par andre.roy257 il y a 3 ans

Aucun problème. Livraison rapide sans soucis.

Un peu plus long pour les articles non livrés par atlas formen

Par nathaliepascal2009 il y a 3 ans