Avis sur Atlas For Men

Par philippecampagna il y a 2 ans

commande rapide

Commande rapide

Par yannick.marceteau il y a 2 ans

Atlas for Men est une enseigne de qualité à laquelle je m'attache depuis de nombreuses années pour la qualité de l'ensemble de ses prestations.

Atlas for men est une enseigne de qualité à laquelle je m'attache depuis de nombreuses années pour la qualité de l'ensemble de ses prestations.

Par vasseur.phil il y a 2 ans

Client de longue date. Satisfait des produits.

Par contre dernière commande papier mal retranscrite en inormatique. c'est le seul probléme depuis de nombreuses années. contact via internet mal pris en compte car probablement que la commande papier n'a pas été reprise et contact internet suivant non pris en compte, j'ai donc reçu deux fois le même pull. donc j'ai pris aussi contact avec la plate forme client téléphonique. ok sur trois réceptionnistes sur quatre. pour le contact plus compliqué, le réceptioniste ne comprenait pas mes explications que je devais répéter mais pour lui c'est moi qui m'expliquait mal mais aucun probléme d'impolitesse. il m'a donc indiqué que la livraison serait gratuite en geste commercial... heureusement car ce n'est pas moi qui ait cumulé les erreurs. mais de mes expériences passées pour l'instant je donne toujours 5 étoiles à atlas for men. le pull reçu en double me va trés bien au point que j'ai décidé de garder le deuxiéme aussi.

Par philippe.salvat il y a 2 ans

La marque Atlasformen, marque française, a su mettre à jour ses collections aux nouvelles tendances tout en gardant son style casual .

J’aime bien cette marque car elle me taille bien, la marque propose également de nombreuses promotions via newsletters et @ privés. ce qui permet de m’acheter leur produit toujours au meilleur prix !

Par albertinmichel il y a 2 ans

très satisfait des produits atlas formen

Très satisfait des produits atlas formen

Par lecanuv2 il y a 2 ans

De qualité et service rapide

De qualité et service rapide

Par tHlepage il y a 2 ans

Très bel article, jolie coupe belle finition

C'est le énième article que je commande chez atlas for men, et jamais de mauvaise surprise

Par jp.delaigue il y a 2 ans

du cite atlasformen j'en suis content

Du cite atlasformen j'en suis content

Par lavault1344 il y a 2 ans

atlas formen,propose des vetements plutot "sympas" a des prix vraiment abordable,comme cette veste en laine qui est fourrée polaire

Je l'ai payer moins de 30 euros!!!,en plus elle est très chaude!!,alors franchement je ne regrette rien.

Par norbert.reze1 il y a 2 ans

TRES BIEN

Tres bien

Par f4bmt il y a 2 ans

Très bon site de vêtement

Que atlas forment très satisfait de mes commandes

Par chassagnardmaurice il y a 2 ans

toujours bien servi par atlas for men

Articles de qualité : bon rapport qualité/prix ras

Par alain.isselin il y a 2 ans

Atlas oui, colis privé NON

Atlas oui, colis privé non

Par gerardmaillary22 il y a 2 ans