Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

decu car j ai passe une commande avec possibilite de ... [Résolu]

decu car j ai passe une commande avec possibilite de regler dans trois le cheque vient de passer celui ci aurait du passe debutfevrier avant noel genial

Par Marcel Tremblot il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de le lire. Afin que notre SAV revienne vers vous au plus vite, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant bien "Custplace") ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

première commande : pas du tout satisfaite. [Résolu]

première commande : pas du tout satisfaite. Les vêtements taillent très petit heureusement que j'ai commandé du 5XL pour le gilet (mon mari taille 3xl maxi) quant au pull commandé 4xl il est trop petit, l'étiquette annonce xl -est-ce une erreur?- il me va, je taille 42-44! Je refuse de payer pour le renvoyer! Les pantoufles soi-disant du 46 (mon mari fait du 45) sont trop petites (44 au plus). Je ne recommanderai plus chez atlas for men!!!

Par Rivon39 il y a 5 ans
Bonjour je voudrait savoir la commande que j'ai commander dans le lot il me manque un blouson tricot jacquard doublé sherpa la référence est D9105 15 XXL et mon numéro de client c'est le 000.972.49.04 dans l'attente d'une réponse je vous prie de recevoir mes salutation distinguée mon numéro de téléphone est le 03-63--48-11-37 merci d'avance .
Par Tschirhart beatrice il y a 5 ans

nous avons commandé un lot de 2 polos maille piquée ... [Résolu]

nous avons commandé un lot de 2 polos maille piquée en taille xl
le problème sur les 2 il y en a un qui est beaucoup trop grand
je voudrais savoir comment vous les retourner car pour moi c'est de votre ressort et je ne veux pas payé le retour ???

Par Mamy Nouso il y a 5 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Afin que notre SAV revienne vers vous au plus vite, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant bien "Custplace") ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

bonjour, marchandise trop grande [Résolu]

bonjour,
j'ai toujours été assez satisfait d'Atlas for men, sauf que assez souvent, les tailles commandées sont trop grandes, étant plutôt "petit gabarit", mais jusqu'à présent, je m'en accommodais. Dans ma dernière commande, j'avais choisi notamment des jeans détente,en M, n'ayant pas de taille S, je me disais que ça devrait le faire! Hélas, à la réception, ces jeans étaient immenses!!! je me suis donc décidé à les renvoyer, mais je trouve un peu "fort de café" de payer le renvoi de 8,60€ !! Y aurait-il moyen qu'on me rembourse ou me faire un avoir sur une prochaine commande? Je suis un bon client, je pense, et mériterais ce petit geste?
merci d'avance pour votre réponse

Par Bourgeois Vengut Jacqueline il y a 5 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de le lire. Afin que notre SAV revienne vers vous au plus vite, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant bien "Custplace"), ainsi que votre numéro de client ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

pas de nouvelle du remboursement mr copez fabrice [Résolu]

pas de nouvelle du remboursement

Par Fabrice Rene Copez il y a 5 ans

résultat tirage au sort [Résolu]

bonjour j ai été inviter a un tirage au sort pour gagner un camping car(si bien sur je suis chanceux) j ai appeler et on ma donner un deuxième numéros de chance et depuis plus de nouvelle alors la carte grise du véhicule est elle a mon nom si oui donner moi des nouvelles j ai toujours la place de libre dans mon garage a bientôt de lire votre résultat du tirage

D'une part vous me réclamez 4 €uros sur expédition 18051763 et je souhaiterais voir la facture correspondante car j'ai bien payé 61.35 €uros et si je vous doit cette somme je vous la règlerai.
D'autre part, je vous ai réexpédié une paire de mocassins qui n'a pas tenu 2 jours, vous m'avez réglé 7€uros représentant les frais de réexpédition je souhaiterais avoir le règlement de la paire de mocassins dont vous pourrez déduire les 4 €uros si je vous les dois.
Merci
Par Phiippecuvelier il y a 5 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Afin que notre SAV revienne vers vous au plus vite, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant bien "Custplace"), ainsi que votre numéro de client ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Probleme de Garantie [Résolu]

Bonjour en janvier 2018 j'ai commandé une montre ZEFIT 3HR qui a très bien fonctionné jusqu'au mois de juillet.L'ors d'une charge à partir du port USB de mon ordi j'ai constaté une fissure au niveau ses plots du chargeur et la montre ne fonctionne plus.J'ai déjà envoyé un mail le 16/07/2018 pour connaitre les modalités de prise en charge de la garantie.A ce jour pas de réponse il semble que Atlas se préoccupe surtout de la vente car je reçois régulièrement les catalogues qui vont aussitôt à la poubelle que d'assurer un après vente correct.Je vous remercie de me tenir au courant.Slts.

Par Jack48 il y a 5 ans

JAI COMMANDER DEPUIS LE 02/07/2018 JAI TOUJOURS RIEN ... [Résolu]

JAI COMMANDER DEPUIS LE 02/07/2018 JAI TOUJOURS RIEN

Par Jerome Morel il y a 5 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de le lire. Afin que notre SAV revienne vers vous au plus vite, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant "Custplace"), ainsi que votre numéro de client ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

références 3264126 mise en demeure reglement cde non passée et non reçue [Résolu]

références 3264126
180115/040004062870

29/01/2018
crancier
Atlas For Men 27091 Evreux Cedex 9

mail adressé ce jour à Intrum service de recouvrement

Reçu aujourd'hui mise en demeure de votre société pour créance 72.42€.

Après plusieurs contacts et relances téléphoniques et internet mon compte est déclaré soldé : en pièce jointe détail de mes commandes et paiements.
La cde concernée n'a jamais été effectuée ne nous a jamais été livrée et toutes mes autres commandes ont été soldées. De où sort elle? pourquoi me concerne elle?

Je suis très étonné de cette façon d'agir et impertinente .

Je vous serais reconnaissant de vérifier en concomitance avec le service clientèle et comptabilité de Atlas For Men le vrai déroulé de mes commandes et leur règlement.

La correspondante du service client Atlas For Men m'a assuré avoir contacté leur service comptabilité pour régulariser mon compte.

Apparemment ou cela n'a pas été fait ou cela est resté lettre morte.

Ai eu ce jour contact avec Atlas For Men qui me dit n'avoir plus de visu sur mon compte chez eux: ils n'ont plus de compte (tien pourtant sur mon écran j'ai toujours visu ???....)

Je souhaiterais avoir réponse de vous ou Atlas (s'ils daignent) quant au déroulé de cette affaire.

Je vous remercie de bien vouloir me tenir au courant

Salutations

Par Violette Fecourt il y a 6 ans
bonjour j ai envoye une commande depuis le 4 07 et je n ais pas encore cette commande veuillez me repondre svp merci d avance
Par Jacky Georgel il y a 5 ans

Bonjour cher client, nous avons bien pris note de votre message. Notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

IMPOSSIBLE D"ANNULER UNE COMMANDE [Résolu]

IMPOSSIBLE D"ANNULER UNE COMMANDE

Par Dom_Dom il y a 6 ans

Bonjour Dom _Dom, nous avons bien pris note de votre message. Les commandes ne peuvent être annulées ou modifiées. Afin que notre SAV revienne vers vous à ce sujet, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant "Custplace"), ainsi que votre numéro de client ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 6 ans

j ai passe cde pour une valeur de 59.20€ je suis debite ...depuis le 10 juin et toujours pas de colis ????? [Résolu]

j ai passe cde pour une valeur de 59.20€ je suis debite sur l
mon compte depuis le 1 juin 20.18

Par Rastignac il y a 6 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre numéro de client, ainsi que votre message ci-dessus ? Notre SAV va revenir vers vous. Par avance, merci. Aude@Atlasformen

J'ai commande le 23:10:17 avec possilité de payer ... [Résolu]

J'ai commande le 23:10:17 avec possilité de payer dans 3 mois j'ai oublié ma facture et je n'ai pas reçu la relance ( courrier non distribué à montpellier durant une semaine à cause de la neige ) .Aujourd'hui ma facture est doublée ESTCE LOGIQUE

Par haggen34 il y a 6 ans
B. O. N. O . J'ai commandé en payant un supplément pour être livré sous 48 heures et nous sommes à la 48e heure et toujours pas de livraison.
Par Benoit Laven il y a 6 ans

Bonjour haggen34, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre numéro de client, ainsi que votre message ci-dessus ? Notre SAV va revenir vers vous. Par avance, merci. Aude@Atlasformen

Déception, colère ... [Résolu]

RESOLU !
Nv2018
J’avais posté un commentaire négatif sur le de non-remboursement de mes 2 commandes renvoyées.
Il s’est avéré que cela venait d’un malentendu : un cumul des montants de plusieurs chèques sur le relevé bancaire qui ne correspondait donc pas aux prix des articles achetés…
Le Service Qualité Clients a pris rapidement mon avis en considération pour éclaircir et solutionner ce litige à ma satisfaction et en annulant les frais de gestion réclamés pour une autre commande, en attente de paiement. Je l’en remercie.

Déception, colère ... [Résolu]

Je n'arrive pas à me faire rembourser 2 renvois d'articles. Les deux chèques qu'Atlas for Men prétend m'avoir envoyés ne me sont jamais parvenus et donc n'avaient jamais été débités. Mes réclamations n'aboutissent pas avec le service clientèle, la Direction ne répond pas à ma LR/AR... ça fait des mois que le sce de comptabilité fait des recherches ... Par contre, le service financier est très efficace pour m'envoyer les rappels de paiement avec suppléments avec menace de poursuite pour une commande ultérieure que j'ai crû avoir réglée, comme d'habitude par chèque joint à la commande et dont le montant est inférieur au total des deux chèques ci-dessus cités.Je les ai assurés de régulariser ma commande après l'obtention des remboursements.Qu'en penser ? Je doute maintenant qu'ils veulent solutionner ce litige.
En tout cas, je suis très déçue par leur attitude, c'est fatiguant, on se heurte à un mur et cela ne me donne pas une bonne image du professionnalisme de la société Atlas que j'avais, étant une cliente régulière.

RESOLU
Par Nv2018 il y a 6 ans

Bonjour Nv2018, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés et la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de client ? Notre SAV va revenir vers vous. Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Problème de remboursement [Résolu]

J'ai retourné la totalité de ma commande faite chez Atlas for men en Colissimo le 28 novembre 2017 (1 lot de 2 polos et 1 lot de 2 gilets).J'ai reçu le remboursement du lot de 2 polos uniquement. Depuis j'en suis à mon 3 ème appel pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas trace du retour des 2 gilets !!!! Je leur demande de vérifier mon bon de retour mais ce n'est pas dans le même service...Bref ! Après m'être mise en colère on m'à promis un remboursement dans 15 jours. Dois-je les croire ? Comment peut-on ne pas vérifier ? Cela ne me semble pas si compliqué à moins d'être de mauvaise foi. Quelqu'un peut il m'aider ?

Par Annie Broutin il y a 6 ans

Bonjour Madame BROUTIN, nous avons bien pris note de votre avis, lequel a retenu toute notre attention. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de cliente? Notre SAV va revenir vers vous. Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 6 ans

gilets qui taillent trop grands [Résolu]

bonjour, j'ai commandée 2 gilets chez atlas for men datant du 17/11/17 avec la même taille que d'habitude que je prend sur votre site (50?52) mais la les gilets sont vraiment trop grands donc si j'ai bien compris il faut payer les frais de retour ,moi je ne trouve pas ca logique vu que les gilets sont vraiment trop grands ce n'est pas de mon fait ,pouvez vous trouvez une solution pour prendre en charge le retour des gilets pour avoir les mêmes en taille plus petite. cordialement

Par magnolias il y a 6 ans

Bonjour Evelyne, merci beaucoup de votre message. Nous sommes navrés de lire que les gilets soient trop grands. Afin que notre SAV revienne vers vous concernant le retour de ceux-ci pourriez-vous nous en contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que notre numéro de cliente ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Arnaque suite au concours "Gagnez le Camping -Car " [Résolu]

Bonjour ;fidèle client depuis de nombreuses année j ai reçu d ATLAS Form men une participation au concours gagner le camping -car ; en appelant le 0 805904557 pour valider ma participation ! j ai appeler plusieurs fois me faisant raccrocher au nez a chaque fois ,je trouve se procéder insultant voir humiliant de votre part . je ne souhaite pas renouveler ma confiance en votre société ...

Par papy60 il y a 6 ans

Bonjour Christian, tout d'abord, merci de votre message. Nous venons de retester le numéro et tout fonctionne normalement. N'hésitez pas à rappeler et à tenter votre chance. Excellente journée. Aude@Atlasformen

livraison [Résolu]

ou est mon colis que j'attend depuis hier départ de chez vous le 25/10 une livraison prévu le 27/10 mais rien reçu en espérant avoir un avoir de votre part car je paye le transport livré en 48heures

Par Thierry Grd il y a 6 ans

Bonjour Thierry, nous avons bien pris note de votre message et nous excusons pour les délais de livraison de votre commande. Afin que notre SAV revienne vers vous, et vous communique les informations relatives à celle-ci, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant tout d'abord votre message ci-dessus, mais également votre numéro de client ? Par avance, merci. Aude@Atlasformen

Problème bulletin de virement [Résolu]

Bonjour , j'ai bien reçu la facture mais le bulletin de virement est vide Colis n°0593.4997.01 .
Pourriez vous m'en renvoyer un complet svp ( N° compte Atlas etc....)

Par Eric Vanderstappen il y a 7 ans

Bonjour Eric, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Notre SAV va revenir vers vous. Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 7 ans