Décevant

Client fidèle depuis son ouverture je suis déçu de ce qui s'y passe trop souvent. Des problèmes d'approvisionnement ou de réapprovisionnement des rayons que j'ai signalé à plusieurs reprises. Dernier mécontentement ce vendredi 4 août à 15h. Je suis venu pour le chariot hebdomadaire (moyenne de 150€), et très intéressé par les promos annoncées sur la viande de boeuf. Sauf que dès l'entrée dans les meubles réfrigérés opération XXL : 4 malheures barquettes de bourguignon dont au moins une était étiquetée à 9.99€ au lieu de 7.99€ le kg. Ensuite Arlésienne complète pour les pavés (14,99€/kg); la bavette d'aloyau (16,99€/kg) et le rôti de rumsteak (14,99€/kg). Aucune information pour ce manque de produits. Arrivé au secteur produits frais, aux rayons boucherie, une grande affiche sur un pilier met en avant "une opération promotionnelle sur le boeuf", sauf que dans le meuble sous cette affiche : C'EST du PORC qui est proposé à la vente !!? Les clients de confession musulmane apprécieront. Après avoir réglé mes achats, je passe à l'accueil récupéré mon "super cadeau" du moment, un lot de filets. Sauf que là on m'annonce que ce n'est plus disponible ! A la place on me propose un sac de produits naturels pour le nettoyage. Oui mais ce sac m'avait déjà été donné une quinzaine plus tôt, comme premier cadeau car ce jour là AUSSI le cadeau prévu n'était plus disponible. Et bizarrement ce cadeau qui n'était plus disponible m'a été proposé 15 jours+ tard, pour remplacer... Si c'était un sketch on pourrait en rire.
Ça fait vraiment pas sérieux !!?
A cela pour bien enfoncer le clou, Auchan Faches a décidé depuis qqs semaines d'interdire l'accès des chariots de + de 30 articles aux caisses libre service.
Continuez comme cela, pour bien dégoûter vos clients vous êtes sur la bonne voie.

Par Fasola il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Décevant

Ça fait vraiment pas sérieux !!?

Par Fasola il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Retour d'experience client

Retour d'experience client

Je bosse pres d'auchan haguenau et vais dans cette boutique pour acheter une bague de fiancaille taille 60. Manque de bol la taille de cette bague est beaucoup trop petite et ne passe pas la fallange.

Ma femme et moi vivons sur illkirch et nous decidons de echanger la bague sur auchan schweighouse-sur-moder et faire verifier la taille de son doigt. Il aurait fallu du 64 et cette bague n'existe pas dans cette taille
La vendeuse apprenant que nous venons d'illkirch nous conseille de nous laisser le temps de reflechir et d'aller la faire echanger sur auchan illkirch-grafenstaden( sans doute pour eviter de faire le retour).

Ma femme va donc seule sur illkirch-grafenstaden a auchan la vie en or et tombe sur un vendeur agreable qui commence a lui faire le bon d'achat mais d'un coup une responsable arrive et demande a refaire verifier la bague. Soit disant elle serait
tordue(la bague n'as jamais pu etre portée et a ete stockée dans son ecrain) ma femme a beau essayer d'expliquer la situation on ne veut pas l'entendre. Si j'avais ete la j'aurais fait un foin et aurait demander un responsable en faisant le pied de grue.

Le lendemain en retournant sur auchan schweighouse-sur-moder la vie en or avec la bague je tombe sur une vendeuse beaucoup plus aimable qui a l'air expérimentée.
Elle passe une bonne minute a visualiser la bague a la loupe et conclue qu'elle n'a rien.

Lors d'une discussion subtile sans lui avoir avouer qu'on avait voulu l'echanger sur illkirch-grafenstaden en disant que je préfère simplement la faire retourner la ou je l'ai acheter elle m'explique

"Vous avez bien fait... les autres boutiques du reseaux on tendance a refuser les retours provenant d'autres boutiques que la leur alors qu'ils n'ont pas le droit"

Je me doutais depuis le debut de la raison. C'est une pratique honteuse. La solution a ete trouver mais vous avez quand meme balader ma femme en lui mentant sur la qualité de la bague pour refuser un retour. C'est une honte et jamais nous n'acheterons quelque chose chez vous a partir de maintenant.

Bonne continuation. A dieu

Par Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 31/08/2022

achat d'un seche linge le 30 11/2018 sur auchan .fr ...

achat d'un seche linge le 30 11/2018 sur auchan .fr
commande annuler sans raison par auchan et aucun remboursement a ce jour
rembourser apres 1mois sans explication
je ne renouvellerai pas l'experience

Par Nice06 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019
J'ai acheté une bague en diamant à 800 euros. En une journée, les diamants sont tombés, je devais les porter au magasin car ils n'étaient pas beaux du tout (je ne les porte pas tous les jours)! La vendeuse m'a dit qu'elle les enverrait au fournisseur pour réparation. Cela prend trois semaines, c'est pour les fiançailles, je ne peux pas attendre si longtemps, alors je regarde le choix du magasin, je ne trouve rien que j'aime. J'ai demandé un remboursement à la vendeuse, qui m'a répondu que c'était impossible et m'a dit au revoir sans essayer de satisfaire le client. En conséquence, je vais être obligé d'acheter une bague que je n'aime pas. Elle a dit qu'elle pouvait changer pendant 15 jours, j'irai le voir deux jours plus tard, je voudrais revenir à une bague que j'aime bien, elle m'a très mal refusée. Cette femme manager est vraiment dommage que mes collègues et amis l'aient expérimenté. Mauvais Menteurs, menteur, menteur. Merci pour l'or dans votre vie! En aucun cas je ne rentrerai chez moi pour acheter des choses, d'une part, les fournisseurs ne rient pas, etc ... D'autre part, je suis heureux de vous laisser annoncer gratuitement à cause de votre incompétence! 800 euros ont été trompés par vous,
Par Mafang il y a 5 ans

problème qualité jambon supérieur marque auchan

bonjour,
je fais quasiment toutes mes courses chez Auchan depuis 6 ans.Il y a un mois, j'ai acheté via mon drive du jambon supérieur marque Auchan et quelle ne fût pas ma surprise de constater que le fond de la barquette était rempli d'une épaisse couche de substance gluante et répugnante...le jambon d'ailleurs se délitait littéralement sous mes doigts et dégageait une odeur différente de son odeur habituelle...J'avais 3 baquettes identiques loin de la date de péremption...j'ai donc pris une à une les 2 autres, espérant pouvoir manger mon jambon et même contact pour les autres barquettes...
J'ai tout rapporté à mon drive.J'ai été remboursée...mais depuis je n'ai pas racheté ce jambon car même en magasin j'ai retrouvé cette quantité importante de liquide gluant dans toutes les barquettes de la marque...
J'ai essayé de contacter le service client Auchan ce jour pour leur dire que je pense qu'il y a un problème mais personne ne semble savoir qui gère le service qualité alimentaire dans la société...
ça fait un mois donc que j'achète mon jambon ailleurs et ça me fatigue de devoir courir dans un autre magasin juste pour ça!
Ce jambon, je le connais parfaitement puisque je n'achetais que lui depuis presque 6 ans!!!Je souhaite donc savoir s'il y a eu un changement de fabricant, de procédé de fabrication ou si d'autres consommateurs en France ont constaté ces mêmes problèmes...
Je doute sincèrement de la qualité sanitaire de ce produit et si ça continue c'est sans doute l'ensemble de mes courses que je ferai chez le concurrent si ce problème ne se règle pas!!!

Par lor82 il y a 6 ans