Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Azaé Dunkerque

Je suis très mécontent de votre société car vous ne ...

Je suis très mécontent de votre société car vous ne respectez pas vos clients beaucoup d' erreur dans les comptes et impossible d'avoir une responsable

Par René M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous avons contacté votre agence qui nous informe que vous avez eu des échanges téléphoniques ensemble hier et aujourd’hui à propos des dernières factures. Celles-ci ont été recontrôlées par l’agence et sont conformes.

Concernant votre facture de janvier 2024 pour laquelle vous avez exprimé vivement votre mécontentement à notre personnel d’agence, un courrier daté du début du mois de décembre 2023  a été expédié à l’ensemble de nos clients afin de les aviser d’une augmentation tarifaire de 1,13% égale à l’augmentation du SMIC, à laquelle s’ajoute une augmentation dû à l’inflation et l’augmentation de nos charges de l’ordre de 1.30%. Pour toute information complémentaire nous vous invitons à contacter votre agence.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disponible pour tout complément d’information.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 3 mois

Azaé Dunkerque

Très déçu pour le moment.

Très déçu pour le moment.

Par Romain M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour Monsieur Kopa,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai bien pris connaissance de votre témoignage et je suis sincèrement navrée d’y lire votre déception.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et mieux comprendre ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 4 mois

DECUE PAR AZAE

Avant la signature du contrat avec AZAE, nous avions les plannings des aidants par mail mais désormais, nous n'avons plus rien. Quant il y a un changement d'aidant nous ne sommes pas systématiquement prévenu. J'ai également signalé qu'une aidante passait le temps à jouer sur son portable au lieu d'occuper son temps à faire un coup de balais par exemple.

Par Annick M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé et j’ai bien pris connaissance de votre avis.

La diffusion des plannings par mail n’est pas une pratique de notre agence car, comme précisé dans notre politique RGPD,  nous avons à cœur de protéger les données de chacun. C’est pourquoi vous avez un accès personnel et sécurisé à notre Extranet pour consulter les plannings en toute sécurité.

Votre remontée concernant le comportement dans notre intervenante a bien été prise en compte et votre demande de changement d’intervenante est déjà effective.

Nous restons attentifs aux retours de chacun de nos bénéficiaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec Azaé.

Je vous souhaite une bonne journée, avec nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé