Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Tout va bien

Tout va bien

Par Annie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 3 mois

Azaé Dunkerque

Un meilleur suivi des plannings

Les auxiliaires de vie sont compétentes ,a revoir certaines personnes pour leurs travail
Améliorer le suivie des plannings .

Par pimponlou il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Azaé Dunkerque

Problème de remplacement de dernière minute à amelio ...

Problème de remplacement de dernière minute à améliorer

Par Thérèse M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé

Azaé Dunkerque

Bon personnel dans l'ensemble mais les horaires de ...

Bon personnel dans l'ensemble mais les horaires de planning pas toujours respecté à la demande du patient.
Mais autrement rien à dire.

Par Alain M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Dunkerque

Lucie est délicate ,attentionnee.

Lucie est délicate ,attentionnee.
Elle me rend la vie plus facile.
Défaut ^: ĺa lenteur.

Par Béatrice M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

satisfaisant dans l'ensemble.

satisfaisant dans l'ensemble.

Par Francis M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Azaé Dunkerque

Il serait plus judicieux de nous envoyer un planning ...

Il serait plus judicieux de nous envoyer un planning mensuel par mail afin de pouvoir suivre les horaires et remplacement et ce n'est pas faute de réclamer...sinon personnel sérieux et à l'écoute... Pour les nommer...Alicia et Aline... Merci beaucoup

Par Paulette M. il y a 4 mois

reaction rapide et l'ecoute

reaction rapide et l'ecoute

Par Jacqueline M. il y a 4 mois

Bon relationnel reactif

Bon relationnel reactif

Par Benoit M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé