Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dunkerque.

Azaé Dunkerque

Personnel fait ce qui veut très mécontente toilette ...

Personnel fait ce qui veut très mécontente toilette doit être faite à 8h30 10h 30 personne 😡😡😡

Par Boutkhil M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous prenons bien en compte votre avis et nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mécontentement.

Nous avons pu échanger avec votre agence à ce sujet. Soyez assurée que nous comprenons pleinement l'importance de la ponctualité et de la qualité des services dans notre secteur d'activité. Effectivement, un problème au niveau de l’astreinte du week-end a été identifié, impliquant l'une de nos intervenantes. Notre équipe d’agence a pris l’initiative de vous contacter pour vous fournir des explications plus claires. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux, et des mesures correctives ont été mises en place afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.

Nous tenons à vous remercier de nous avoir informés de cette situation, car cela nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou clarification supplémentaire.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 3 mois

Azaé Dunkerque

Nous avions fait confiance à AZAE mais la déception est vite arrivée

Nous avions fait confiance à AZAE mais la déception a vite été là. Très peu d'intervenantes à la hauteur de la tâche, et ne parlons pas de l'administration de l'antenne de Dunkerque. Aucune réactivité face à la sur facturation d'actes non réalisés, planning rarement donné en temps, aucun moyen de contrôler le pointage des agents, et quand on reçoit la facture et que l'on signale les abus, on nous répond "désolé mais la facturation est réalisée et on ne peut plus la changer, je fais le nécessaire pour régulariser le mois prochain" et le mois d'après, rien. Nous avons mis fin au contrat le 31 décembre 2023 et la directrice d'agence m'a confirmé par écrit que les 5 heures d'interventions indûment facturées nous serait remboursées à la dernière facture, nous venons de la recevoir et il y a encore des erreurs.

Par Marie Thérèse M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Je suis Julie du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre agence a été informée de votre retour d’expérience. Notre objectif est de pouvoir assurer les prestations au maximum, avec du personnel adéquat.

Il se peut effectivement qu’un planning soit amené à être modifié par rapport à celui établi initialement dans l’unique but d’assurer une continuité de services sans faille.

A propos de la facturation d’actes non réalisés, un point a également été réalisé sur votre facture du mois de décembre 2023, sur laquelle un avoir vous a été appliqué.

Votre agence reste disponible si vous remarquez d’autres éventuels manquements à ce propos.

Nous sommes navrés de l’issue donnée au contrat signé avec votre agence.

Votre retour nous est précieux afin de continuer l’accompagnement de nos équipes au quotidien.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 3 mois

Ça change toujours de personnes

Ça change toujours de personnes
On est pas averti..
Je suis déçu

Par Martine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à présenter nos excuses sincères pour les désagréments que cela a pu engendrer. Sachez que nous comprenons pleinement l'importance d'une communication fluide dans le cadre de nos services.

Suite à des échanges avec l’agence, notre responsable d’agence vous a récemment contacté afin de discuter de vos préoccupations. Nous avons pris note de votre demande initiale, qui a conduit l'agence à mettre en place les ajustements nécessaires. Cependant, nous sommes conscients que chaque client a des attentes spécifiques. C'est pourquoi nous avons pu convenir d’un nouveau remplacement, plus en adéquation avec vos attentes.

Nous espérons sincèrement que ces ajustements contribueront à améliorer votre expérience avec Azaé.

N'hésitez pas à nous faire part de toute autre préoccupation ou suggestion à l'adresse suivante : [email protected]

Cordialement, L'équipe Qualité Azaé.

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 4 mois

Azaé Dunkerque

Décevant ,!!!!!!!! La responsable n a aucune humanité. ...

Décevant ,!!!!!!!! La responsable n a aucune humanité.
Nous cherchons une autre société .
Je ne recommande absolument pas.

Par Claire M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous sommes sincèrement navrés de lire la gravité de vos propos. Nous avons pu en échanger avec votre agence.

Nous comprenons parfaitement la nécessité de nous adapter aux besoins spécifiques de chacun de nos clients, ce qui fait d’ailleurs l’essence même de notre métier.

C’est dans cette démarche que votre agence s’est efforcée de constamment optimiser ses prestations pour répondre au mieux à vos besoins et à vos demandes.

Nous regrettons le ressenti que vous nous partagez malgré ces efforts.

Si vous souhaitez nous exposer plus en détails les problématiques rencontrées et ayant amené cet avis, nous vous invitons à nous écrire à [email protected]

Nous vous remercions du temps pris à partager votre expérience chez Azaé.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Par Azaé Dunkerque Azaé Dunkerque il y a 4 mois