Avis clients Azaé Lyon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Lyon.

Azaé Lyon

Entre les départs et notre mécontentement, nous avons ...

Entre les départs et notre mécontentement, nous avons eu 4 personnes en 3 ans pour du ménage du quotidien. Le travail toujours fait de manière aussi peu consciencieuse. Nous nous en "contentons" au vu du tarif.

Par Alison M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous avons bien pris en compte votre retour et sommes navrés de lire votre insatisfaction.

Nous avons fait un point avec votre agence, étant donné que la situation est atypique.

En effet, votre dossier est désormais géré par votre agence Azaé depuis le 1er décembre 2023, et nos équipes n’ont pas encore pu vous rencontrer. Notre responsable d’agence prendra contact avec vous tout prochainement, pour réorganiser une rencontre. Nous nous ferons un plaisir de mieux vous connaître, et définir ensemble nos conditions de collaboration. Nous espérons que suite à cette rencontre, les prestations d’Azaé vous apporteront la satisfaction désirée.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, l’équipe Azaé.

Par Azaé Lyon Azaé Lyon il y a 3 mois

rdv en février

J'ai RDV avec la responsable en février , ce n'est absolument pas une note pour le côté administratif ; j'ai besoin d'évaluer les besoins au mieux ;

Par Marie-Thérèse M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Je suis Nicolas du service Qualité pour Azaé

Je vous invite à contacter votre agence directement par téléphone ou par mail afin de discuter de vos besoins

N'hésitez pas à nous contacter, en vous adressant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience

Bien cordialement, L'équipe Azaé

Par Azaé Lyon Azaé Lyon il y a 4 mois

Azaé Lyon

Les tarifs hors taxes sont différents selon que le ...

Les tarifs hors taxes sont différents selon que le client est professionnel ou particulier

Par SELARL S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous avons bien pris connaissance de votre avis. En effet, notre politique tarifaire prévoit des tarifs distincts pour les clients professionnels et les particuliers, conformément aux indications de notre grille tarifaire remise lors de la signature du contrat. Cette différenciation est basée sur divers paramètres, tels que les besoins spécifiques, les fréquences d'intervention, ainsi que les services complémentaires requis pour les entreprises par rapport aux particuliers.

Cependant, nous comprenons que cette disparité de tarification puisse sembler déroutante. Nous prenons en compte votre retour et nous efforçons toujours d'optimiser la transparence de nos offres pour que nos clients comprennent clairement notre politique tarifaire.

Afin de clarifier davantage cette situation et de répondre à toutes vos interrogations, je vous propose de prendre contact avec votre agence qui saura répondre à toutes vos interrogations.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Lyon Azaé Lyon il y a 4 mois

Azaé Lyon

Il y a jamais la meme auxiliaire de vie , et la plupart ...

Il y a jamais la meme auxiliaire de vie , et la plupart des auxiliaires de vie sont irrespectueuses

Par Abdallah L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Je suis Margaux du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris note de votre avis concernant votre récente expérience avec notre agence.

Nous comprenons votre préférence pour une même auxiliaire de vie à chaque intervention. Malheureusement, lors des prestations du week-end, il peut y avoir des difficultés à garantir la continuité avec la même intervenante en raison des contraintes liées aux absences imprévues, telles que les arrêts maladies.

Malgré ces défis, notre agence s'efforce toujours de fournir un service de qualité en mobilisant ses équipes pour assurer les prestations convenues. Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations.

L'équipe Azaé.

Par Azaé Lyon Azaé Lyon il y a 8 mois

Prestation satisfaisante.

Prestation satisfaisante.des difficultés avec l administration.

Par nathaliethomas0411 il y a 10 mois

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

Nous vous invitons alors à revenir vers l’agence ou vers le service qualité à l’adresse [email protected] afin de nous rapporter votre expérience.

Bien cordialement, le service qualité

Par Azaé Lyon Azaé Lyon il y a 9 mois