Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg.

très satisfaite des prestations de Diana

très satisfaite des prestations de Diana

Par Smina M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Bonjour Madame OUISSE Smina,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg.

Belle journée,

L'équipe Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Par Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg il y a 1 mois

Gaella est parfaite !

Gaella est parfaite !

Par Stéphanie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Madame ESCH,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Si j'apprécie la gentillesse et le professionnalisme ...

Si j'apprécie la gentillesse et le professionnalisme des intervenantes, il faut de la patience pour avoir un planning horaires fiable et malgré un cahier de liaison et une fiche de mission une vigilance reste nécessaire à l'application des consignes.

Par Marie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Je suis Antoine, du service qualité chez Azaé. J'ai bien pris note de votre retour d'expérience concernant votre agence.

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis élogieux à l'égard de vos intervenantes. Nous savons pouvoir compter sur leur professionnalisme.

Par ailleurs, nous tenons à vous assurer, Madame, que votre agence déploie tous ses efforts au quotidien pour respecter les horaires qui lui sont impartis. Nous comprenons que tout retard peut perturber vos habitudes, mais lorsque celui-ci est de quelques minutes, l'essentiel est d'assurer la prestation dans les meilleures conditions possibles.

Votre avis a été transmis à votre agence qui s'engage à continuer ses efforts pour une planification et une coordination optimales.

Quant à la problématique concernant la fiche de mission, nous allons la revoir en interne avec les services support concernés.

Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous, ainsi que pour la confiance que vous accordez à nos services.

Nous vous souhaitons, Madame, une excellente journée.

Bien cordialement, L'équipe Azaé

Par Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg il y a 3 mois

Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

ca a l air de convenir, mais ne changez pas trop souvent ...

ca a l air de convenir, mais ne changez pas trop souvent de personne svp

Par Danielle M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé

Personnel souvent absent ou en retard

Personnel souvent absent ou en retard
Bonne gestion du compte client

Par Fabienne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Je suis Julie du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre retour d’expérience a fait l’objet d’un retour à votre agence.

Lorsque notre salariée était en retard ou absente, vous en avez été systématiquement informé.

Nous regrettons toujours ce genre de situation, mais il s’agit de paramètres avec lesquels nous devons composer au quotidien.

Néanmoins, suite à votre avis, sachez qu’un point a été fait avec notre salariée pour ne pas reproduire de situation similaire.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre retour concernant la gestion de votre dossier, nous vous en remercions.

Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg il y a 4 mois

Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Tres satisfait du ménage effec

Tres satisfait du ménage effectué

Par GILLES M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Je suis un peu déçu !

Je suis un peu déçu ! Mon intervenante fut certainement très bonne mais son âge et son état de santé ont largement diminué son potentiel. Si la qualité est relativement présente la quantité est devenue médiocre !!! À peine 1h30 de travail sur 2h de présence (et je suis gentil).
Rapidement fatiguée de nombreuses pauses s’imposent, que ce soit pour s’asseoir pour prendre un café, jouer avec le chien ou simplement pour papoter ! Enfin le compte n’y pas , d’autant plus que certaines tâches deviennent difficiles (mettre une couette dans la housse par exemple).
Ceci dit je ne souhaite pas en changer pour ne pas subir les les problèmes que j’ai eus avec un autre prestataire qui ne m’a fourni que des camerounaise,malienne (qui ne parlait pas français) sénégalaise ou marocain……. Sauf si vous avez mieux à me proposer.

Par Yves M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé, je suis navrée mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.

Sachez cependant que, tout comme nos confrères, les critères ethniques ne font pas partie de nos critères de recrutement.

Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de vous contacter, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

Cordialement, L'équipe Azaé

Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Nous ne connaissons pas encore cette société depuis ...

Nous ne connaissons pas encore cette société depuis longtemps, mais pour l'instant on est satisfait

Par Germain M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Personnel très compétent, très aimable, très pro

Personnel très compétent, très aimable, très pro Mais planning ne correspondant pas à mes besoins

Par Brigitte M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Je suis Najoi, du service qualité Azaé. Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos préoccupations avec nous.

Nous sommes désolés que nos plannings n'aient pas pleinement répondu à vos attentes, toutefois nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe ait su vous satisfaire.

Pour mieux comprendre votre situation et pouvoir agir efficacement, nous aurions besoin de plus de détails. Si possible, pourriez-vous nous fournir davantage d'informations concernant les problèmes rencontrés avec vos plannings ? Vous pouvez directement contacter votre agence ou nous écrire à l'adresse suivante : [email protected].

Nous sommes engagés à rectifier cette situation pour vous garantir la meilleure expérience possible.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Je souhaiterais plus d’ho

Je souhaiterais plus d’horaires entre 12h et 14h

Par ericbrillant12 il y a 8 mois

Bonjour Eric, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos 4 étoiles. Si vous souhaitez plus d'horaires entre 12H et 14H, nous vous invitons à contacter votre agence Azaé Strasbourg et Kochersberg, ou vous pouvez envoyer un mail à [email protected]. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg il y a 8 mois

Bonjour, l'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊. Belle journée, L'équipe Azaé

La personne qui organise

La personne qui organise les interventions a bien pris en compte que je souhaite toujours la même personne, cela me rassure énormément.

Par sylvie.miciak il y a 9 mois

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg il y a 9 mois