Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Toulon.

Azaé Toulon

Nous avons prolongé le contrat avec votre organisme car nous sommes satisfaits des prestations effectuées. Notre petite aide ménagère est très bien.
Coté service administratif, toujours à l'écoute et disponible.

Par Philippe M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Toulon Azaé Toulon il y a 3 mois

Azaé Toulon

Très satisfait de l'expérience effectuée avec Azaé, ...

Très satisfait de l'expérience effectuée avec Azaé, le personnel d'accueil et de service est compétent et à l'écoute.

Par Beatrix M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Par Azaé Toulon Azaé Toulon il y a 4 mois

Azaé Toulon

les personnes qui vienne ne Save pas faire .

les personnes qui vienne ne Save pas faire .

Par Annie V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Madame,

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer concernant les prestations de ménage. Nous comprenons l'importance d'avoir des prestations qui correspondent à vos attentes et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas.

Nous apprécions votre patience et compréhension durant cette période d'ajustements et de remplacements d'intervenantes. Nous avons bien pris en considération vos commentaires et avons agi rapidement pour vous proposer une intervenante qui semble vous satisfaire.

Nous sommes à votre disposition pour toute question ou remarque supplémentaire. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et votre avis est précieux dans cette démarche.

L'équipe Azaé

Par Azaé Toulon Azaé Toulon il y a 7 mois

très bien

Par jdoucet1 il y a 9 mois

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Toulon Azaé Toulon il y a 9 mois

l'aide ménagère nous donn

L'aide ménagère nous donne entière satisfactiontoujours souriante, elle assure des prestations de qualité.

Par buzett il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Toulon Azaé Toulon il y a 9 mois

Très bien ,les horaires m

Très bien ,les horaires me conviennent,et l employé est super,en plus l accueil au bureau est excellent

Par puyau.jeannine il y a 10 mois

Azaé Toulon

Très satisfaite à tout po

Très satisfaite à tout point de vue!

Par francelorge il y a 10 mois

Bonne prestation