Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

bon déroulement

bon déroulement

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bien choisir son magazine

Un peu difficile de changer de magazines pendant l’année.

Par CLAUDE S. il y a 7 mois

journal complet

journal complet

Par MICHEL P. il y a 7 mois

Bauer Media France

impossible de réabonner par le bouton "réabonnement", j'ai du passer par "abonnement"

Par Jean C. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur jean-Claude,

Nous vous remercions viviement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, Nous transmettons votre commentaire à notre service informatique pour vérification.

Bauer Media France

offre réabonnement papier qui n'était plus sur d'actualité sur les offres en ligne!!!

J'ai reçu une offre papier pour un réabonnement de 6 mois à 30,90€ que je n'ai plus retrouvé en ligne l'offre est passée a 32,90 que j'ai souscrite... je ne suis pas à 2€ prés mais cela était à signaler

Par NICOLE P. il y a 7 mois

Bonjour Madame Nicole Prat,

Nous vous remercions viviement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Bauer Media France

Très bien, il serait judicieux d'ajouter une ou deux grilles force 5 et 6, des thématiques sur l'histoire de France pour les passionnés

Par ROGER C. il y a 7 mois

Bauer Media France

pour l'instant. tout va bien ! a voir par la suite ...

pour l'instant. tout va bien ! a voir par la suite ?

Par JEAN FRANCOIS P. il y a 7 mois

Bauer Media France

Excellent magazine. Très complet, très pratique, très ponctuel pour un abonné.

Excellent magazine. Très complet, très pratique,

Par Marcel M. il y a 7 mois

parfait

parfait

Par Anne M. il y a 7 mois

Bauer Media France

patience et longueur de temps

aucune réponse à mes mails, délais trop long entre la demande et l'envoi du magasine

Par MICHEL P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Monsieur Michel Plenier,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Comme noté sur tous nos bulletins de souscription au magazine, un délai de 15 jours est à prévoir, pour la réception du 1er numéro.

TRES BIEN

très bien

très bien

Par Regis B. il y a 7 mois

Bauer Media France

Très bonne expérience pour le moment ,pourvu que çà ...

Très bonne expérience pour le moment ,pourvu que çà dure

Par CLAIRE G. il y a 7 mois

100 % SATISFAIT