Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

bien rien a signaler

bien rien a signaler

Par MICHEL O. il y a 7 mois

Bauer Media France

Tarif abordable pour me faire revenir et cadeau reçu ...

Tarif abordable pour me faire revenir et cadeau reçu avant même le premier prélèvement ! Merci abobauer !

Par LOIC C. il y a 7 mois

L'utilisation du site est simple

L'utilisation du site est simple

Par Bernard M. il y a 7 mois

Bauer Media France

Satisfaite, il s'agit d'un renouvellement. A déplorer ...

Satisfaite, il s'agit d'un renouvellement. A déplorer une hausse de 8% par rapport au tarif de l'abonnement 2023.

Par ELISABETH F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

J'AIME MAXI

Bonjour et merci pour cette offre intéressante de réabonnement. J'aime beaucoup votre revue MAXI Bonne journée

Par Sylvia G. il y a 7 mois

Le meilleur de tous les abonnements de tv

Le meilleur de tous les abonnements de tv

Par maleray291683 il y a 7 mois

bien, assez simple

bien, assez simple

Par Marie 09 il y a 7 mois

Bauer Media France

livre complet simplement la chaine Novelas n est pas renseignée entierement Merci Suis abonnée depuis plus de 10 ans

livre complet simplement la chaine Novelas

Par Noelle B. il y a 7 mois

Bauer Media France

Manque de clareté pour la paiement par chorus.

Manque de clareté pour la paiement par chorus.

Par Christelle C. il y a 7 mois

Bonjour Madame Christelle C,

Nous vous sommes reconnaissants de partager ce commentaire. Vous serez t-il possible de nous envoyer des précisions accompagnés d'un exemple d'email à cette adresse [email protected] ? Cela nous permettra d'apporter d'eventuels ajustements afin de garantir une expérience plus claires pour vous ainsi que tous nos abonnés.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client

Réabonnement

Un peu compliqué de rtrouver les identifiants mais bon accompagnement par mail et j'ai réussi à me réabonner

Par Florent G. il y a 7 mois

Bauer Media France

très facile à faire et choix du règlement ça c'est très bien !!!!

très facile à faire et choix du règlement ça c'est très bien !!!!

Par Beatrice M. il y a 7 mois

Pas eu de problème

Par MARTINE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Abonnement et réabonnement

Site très clair et très facile d'accès !

Par Rene L. il y a 7 mois

Bauer Media France

Programme complet toutefois manque apple qui est sur canal.

Programme complet toutefois manque apple qui est sur canal.

Par Guy B. il y a 7 mois

Simple d’utilisation

Simple d’utilisation

Par Cecile P. il y a 7 mois

Bauer Media France

Nickel, on arrive à résoudre le problème avec un conseiller ...

Nickel, on arrive à résoudre le problème avec un conseiller à l autre bout.

Par MARIE JOSE A. il y a 7 mois