Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Réabonnement

Pratique pour réabonner ma mère a sa revue télé préférée

Par Madeleine A. il y a 7 mois

Pas de souci. RAS.

Pas de souci. RAS.

Par FREDERIC H. il y a 7 mois

Bauer Media France

Sans problème avec mon abonnement à Télécable.

Sans problème avec mon abonnement à Télécable. La connexion avec le site est aisée de même que faire suivre les revues à nos adresses de vacances.

Par ALAIN B. il y a 7 mois

Bauer Media France

Rien à signaler, tout est OK.

Il s'agissait d'un renouvellement d'abonnement et tout s'est bien passé.

Par EDITH J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Satisfaction

Rien à dire , tout est parfait .

Par GUYLEINE I. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Bauer Media France

Difficultés pour entrer dans le compte mais avec l’aide ...

Difficultés pour entrer dans le compte mais avec l’aide de la société tout s est bien passé

Par NICOLE B. il y a 7 mois

Très satisfaite

Je suis très satisfaite de ce journal où je trouve de bons articles et tous les programmes (canal plus, et autres)

Par Patricia C. il y a 7 mois

Bauer Media France

Jai pas grand chose a dire a par seulement dire que je suis content de mon abonnement

Par Daniel V. il y a 7 mois

Tres satisfait

Toujours satisfait de la transaction. Le site est clair et ergonomique.

Par Jack C. il y a 7 mois

Réabonnement

j'apprécie de connaître plusieurs semaines à l'avance qu'il est temps de renouveler mon abonnement car cela me permet de mieux gérer mon budget et me laisse du temps pour effectuer mon réabonnement.

Par MARIE BENEDICTE T. il y a 7 mois

Bien - site agréable

RAS
Le site est très bien fait.

Par STELLA C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

changement adresse mail

comment changer d'adresse mail perimée?

Par Jean L. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Jean L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Pour modifier votre adreses email, connectez vous sur votre espace personnel via le site www.abobauer.com rubrique "profil".

Nous vous remercions pour fidélité et votre confiance envers notre magazine.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le Service Client

👍 ras parfait