Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

distribution par la poste

Nous sommes le samedi 20 janvier et je n'ai pas recu le N 1759 et je sais que je le recevrais pas.Par contre je viens de trouver le N 1760 pour les programmes du 27/1 au 02/2 dans ma boite aux lettres valable pour dans un semaine.Il faudra que j'aille acheter le N1759 demain matin

Par ALAIN T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Monsieur Alain Tournier,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards  de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

Quelle travail pour s'identifier

Quelle travail pour s'identifier

Par GINETTE T. il y a 7 mois

Bonjour Madame Ginette Trancart,

Nous vous invitons à nous fournir des éléments précis relatifs à votre commentaire par email à [email protected]

Votre retour va surement nous aider à nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité absolue.

Le service Client

delais de livraison et information mediocre

delais de livraison et information mediocre

Par Christian D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Monsieur Christian Dupas,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

FACILE RAPIDE

FACILE RAPIDE

Par Robert L. il y a 7 mois

Facile et sécurisé

Facile et sécurisé

Par DUPONT P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bauer Media France

Très bien. Rapide pour réabonnement. Distribution dans ...

Très bien. Rapide pour réabonnement. Distribution dans les temps..

Par FRANCOISE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Bauer Media France

Réinscription très facile, transaction sécurisée. Parf ...

Réinscription très facile, transaction sécurisée. Parfait

Par FRANCOISE D. il y a 7 mois

Bauer Media France

j'aime bien mais le probléme c'est que l'année dernière,j'ai ...

j'aime bien mais le probléme c'est que l'année dernière,j'ai plusieur numèros que je n'est pas reçu,à revoir avec le distributeur merci

Par ROBERT T. il y a 7 mois

Serieux et prevenant

Serieux et prevenant

Par MARIE C. il y a 7 mois

Bauer Media France

J'ai reçu une promo par courrier qui ne fonctionnait ...

J'ai reçu une promo par courrier qui ne fonctionnait pas sur le site abobauer.com. Dommage, j'ai du me réabonner par courrier

Par CARINE R. il y a 8 mois

Bauer Media France

Rien à dire, simple rapide efficace.

Rien à dire, simple rapide efficace.

Par Nicolas B. il y a 8 mois

Bonsoir,

Bonsoir,
Excellent site pour la reconduction de mon abonnement, merci et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
JAL

Par JEAN L. il y a 8 mois

Bauer Media France

Pas reçu le numéro 1757 défaut de la poste ou de vos ...

Pas reçu le numéro 1757 défaut de la poste ou de vos services ?

Par CHANTAL P. il y a 8 mois

On devrait pouvoir payer par Paypal

On devrait pouvoir payer par Paypal

Par Francoise S. il y a 8 mois

Bonjour Madame Françoise S,

Nous vous remercions pour votre message. Nous n’acceptons pas Paypal actuellement mais nous proposons des alternatives sécurisées : chèques, cartes bancaires et prélèvements mensuels SEPA. Notre système 3D Sécure du Crédit mutuel, Monético assure la vérification par code SMS pour garantir l’origine de l’achat.

Restant à votre disposition pour toute autre question.

Le Service Client.

rapide, simple, efficace,

Par PASCAL L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Bauer Media France

Abonné depuis de nombreuses années, aucun soucis.

Abonné depuis de nombreuses années, aucun soucis.

Par JEAN JACQUES L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Bauer Media France

Nous n'avons pas reçu notre magazine 3 semaines cet année. A part cela pas de problème...

Par Corine C. il y a 8 mois

Bonjour Madame Corine C,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards  de  recurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

impécable

impécable

Par Alain A. il y a 8 mois

Bauer Media France

Nous sommes jeudi et je n'ai pas encore reçu le programme ...

Nous sommes jeudi et je n'ai pas encore reçu le programme pour la semaine prochaine

Par JEAN LUC B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023