Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

cela fait plusieurs année que je suis abonné et nous n'avons jamais eu de code promo cela n'incite pas à nous réabonner.

Par Thierry L. il y a 8 mois

Très satisfaite.parfait.

Très satisfaite.parfait.

Par VERONIQUE J. il y a 8 mois

Bon site

Prix très intéressant et transaction très rapide

Par Christian L. il y a 8 mois

abonnement facile à faire

abonnement facile à faire

Par Philippe L. il y a 8 mois

Satisfaisant

Magazine clair, bien que de moins en moins épais, reçu régulièrement et dans les temps

Par PASCAL P. il y a 8 mois

Facilité,rapidité,efficacité.

Par MICHEL H. il y a 8 mois

Par Stephane M. il y a 8 mois

Bauer Media France

Très facile de trouver son bonheur. Meilleurs vœux à tous.

Très facile de trouver son bonheur. Meilleurs vœux à tous.

Par Sylvie G. il y a 8 mois

Bauer Media France

Bonjour, une carte bancaire a été encaissée deux fois ...

Bonjour, une carte bancaire a été encaissée deux fois le même jour, j'ai eu le service abonnement mais aucune réponse à ce jour.

Par CHRISTIAN R. il y a 8 mois

Bonjour Christian Rauzier,

Nous vous confirmons avoir reçu votre email dans nos services, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

En espérant ainsi vous satisfaire

Le Service client

Bauer Media France

Site clair et visuellement agréable. Opération de réabonnement ...

Site clair et visuellement agréable. Opération de réabonnement très rapide. Au top !

Par ANDRE S. il y a 8 mois

abonnée depuis de nombreuses années, toujours parfait. Envoi très régulier